From Inside To You

Andrey

Neurotype 1B
Noir aussi pour moi mais kaki c'est pas déconnant non plus j'aime bien

Non il n’est pas trop grand, c’est le modèle qui pose qui est tout petit
Effet d’optique lol

Vous le voyez où sur le site ?
Je me fais vieux je trouve pas...


Je devais me racheter un sweat et un jogging pour la muscu, donc autant prendre chez toi :emoji_ok_hand:
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Ce genre de sweat est un vêtement très utilisé dans le bâtiment aux Québec, ont en trouve avec plus ou moins de doublure contre le froid, j’en utilise plusieurs, le capuchon tiens aux chaud sous les casques de construction l’hiver.
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
share-image-generated-2.png
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Ajout sur le blog d'un article sur la préparation au concours des administrations police/gendarmerie, pompiers, armée.

Vers quoi s'orienter quand on veut se diriger vers ce type de métier ?

Passer ces concours ne demande pas des compétences physiques hors du commun. On ne parle pas d'intégrer des unités d'élite telles que le RAID, GIGN, les commandos Hubert ou bien les commandos parachutistes.

Cependant, il faut un minimum de préparation physique... (la suite)
 

pzgren

membre approuvé
vétéran
Yep, bonne idée en effet. Même si c'est pas mon cas, je vais y jeter un coup d'oeil par curiosité: merci ;-)
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Yep, bonne idée en effet. Même si c'est pas mon cas, je vais y jeter un coup d'oeil par curiosité: merci ;-)
Ce genre de training n'est pas réservé qu'aux FDO. Ceux qui ne souhaitent être powerlifter, Bber ou autres peuvent y trouver leur compte car c'est assez complet en terme de force, explosivité et cardio.
 

pzgren

membre approuvé
vétéran
Ce genre de training n'est pas réservé qu'aux FDO. Ceux qui ne souhaitent être powerlifter, Bber ou autres peuvent y trouver leur compte car c'est assez complet en terme de force, explosivité et cardio.
Yep, c’est justement pour ça que ça m’intéresse à lire l’article
 

pzgren

membre approuvé
vétéran
Ajout sur le blog d'un article sur la préparation au concours des administrations police/gendarmerie, pompiers, armée.
J'ai pas trouvé l'article en question à part ça. Tu peux poster le lien stp?

Et je confirme: sacré machine de guerre ce Tony Sentmanat!!
 

pzgren

membre approuvé
vétéran
Je viens de lire l’article, très intéressant, qui va me pousser à en lire d’autre sur ton blog
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Bonsoir à tous, l'offre du site devient plus complète et de nouveaux services sont (diète personnalisée, training personnalisé, suivi juste diététique ou juste training...) et seront proposés (Séance privée IRL avec ou sans moi et dans ma salle, séjour de quelques jours à une semaine pour la muscu et/ou détente).

Pour les séances et les séjours IRL, je rentrerais dans les détails d'ici quelques semaines.

Plus une autre surprise de taille pour fin 2022...
 
Retour
Haut