Le sweat que porte le model sur la photo me servirait de peignoir tellement qu'il est grand mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Le sweat que porte le model sur la photo me servirait de peignoir tellement qu'il est grand mdr
Non il n’est pas trop grand, c’est le modèle qui pose qui est tout petit
Effet d’optique lol
Noir aussi pour moi mais kaki c'est pas déconnant non plus j'aime bien
Vous le voyez où sur le site ?
Je me fais vieux je trouve pas...
Je devais me racheter un sweat et un jogging pour la muscu, donc autant prendre chez toi
Ce genre de training n'est pas réservé qu'aux FDO. Ceux qui ne souhaitent être powerlifter, Bber ou autres peuvent y trouver leur compte car c'est assez complet en terme de force, explosivité et cardio.Yep, bonne idée en effet. Même si c'est pas mon cas, je vais y jeter un coup d'oeil par curiosité: merci ;-)
Yep, c’est justement pour ça que ça m’intéresse à lire l’articleCe genre de training n'est pas réservé qu'aux FDO. Ceux qui ne souhaitent être powerlifter, Bber ou autres peuvent y trouver leur compte car c'est assez complet en terme de force, explosivité et cardio.
Yep, c’est justement pour ça que ça m’intéresse à lire l’article
J'ai pas trouvé l'article en question à part ça. Tu peux poster le lien stp?Ajout sur le blog d'un article sur la préparation au concours des administrations police/gendarmerie, pompiers, armée.
J'ai pas trouvé l'article en question à part ça. Tu peux poster le lien stp?
Et je confirme: sacré machine de guerre ce Tony Sentmanat!!
Parfait, merci beaucoupSuivre un entrainement tactique pour les tests au concours administratifs ?
Entrainement tactique ou Tactical Workout pour les tests physiques des concours administratifs. Ce type d’entrainement vise surtout ceux qui vfity49.com