FSH et LH synthétique ?

Vinbull

membre approuvé
Bonjour aux membres :D

Alors là, je sais que je vais peut être passer pour le plus gros noob de la Terre mais j'ai une question : Est ce que on peut synthétiser la FSH et la LH en laboratoire ?

Et si oui, est ce que vous croyez que si on les utilisent pendant toute la durée d'une cure, les testicules n'aurons pas de problème de fertilité ?

Voilà merci de vos réponses :)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
J'ai déplacé ton post dans l'espace médical.

Concernant ta question, LH et FSH existent probablement de façon synthétique (j'en ai déjà entendu parler lors d'études) mais ce n'est pas vendu. En tout cas, jamais vu dans les sources présentes.

Et ce n'est pas pour rien que les culturistes utilisent HCG (qui simule le signal LH).

De plus, je ne sais pas si injecter LH/FSH pouvait éviter des problèmes de fertilité sachant que l'axe HPT est complètement à l'arrêt.
Il faut savoir que ce n'est pas parce qu'il n'y a plus de signal LH/FSH qu'il n'y a plus se fertilité. C'est surement beaucoup plus complexe que cela.

Gundill se plaisait à dire que Coleman avait eu 7 enfants lors de sa période de gloire (et il n'y avait pas que poulet et brocolis)
 

Nass31

membre approuvé
vétéran
Bonjour ,

Faux @olivierf57 poto :)

Le menopur est un extrait d'urines de femme enceinte par exemple où il y as de la LH et FSH.

Tu as aussi le GONAL-F qui est de la FSH synthétique

Comme le Fertisartkit aussi :


Mi synthétique et naturel ce dernier.

Et pour finalement répondre à ta question @Vinbull oui il est parfaitement possible de maintenir sa fertilité pendant une trt .

Moi même qui est sous un mix androtardyl + Testo C mct je prends aussi du menopur 100ui 3 fois par semaine + 235 ui de HCG ( ovitrelle) à chaque prise du précédent cité.

J'ai toujours eu des spermo moyens et ce dernier est quasi pareil que Natty , rien n'as bougé depuis ma trt :
IMG_20211202_155148.jpg


Sauf la vitalité de mes tétards mais en mieux , avant la trt + j'étais à quasi de moitié mort moitié vivant et la comme tu le vois ils ont une vitalité proche du maximum.
 

Vinbull

membre approuvé
D'accord je vois... En vrai si ça marche, théoriquement, ça veut dire que tu peux t'enfiler tous le Trembolone et tout le Halotestin de la planète et t'es testicules n'aurons rien :emoji_sweat_smile:
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
D'accord je vois... En vrai si ça marche, théoriquement, ça veut dire que tu peux t'enfiler tous le Trembolone et tout le Halotestin de la planète et t'es testicules n'aurons rien :emoji_sweat_smile:
Certainement mais tu auras sûrement d’autre problème ou pas si ça serai juste au niveau des testicules tout le monde ce chargerai je pense
 

Vinbull

membre approuvé
Et les gars aussi j'ai une autre question : Si on donne des oestrogènes à un homme il se transforme en femme, du coup il se passe quoi si on donne des oestrogènes à une femme ? Elle devient plus "désirable" :emoji_sweat_smile: ?
 

Jarka84

membre approuvé
Bonjour ,

Faux @olivierf57 poto :)

Le menopur est un extrait d'urines de femme enceinte par exemple où il y as de la LH et FSH.

Tu as aussi le GONAL-F qui est de la FSH synthétique

Comme le Fertisartkit aussi :


Mi synthétique et naturel ce dernier.

Et pour finalement répondre à ta question @Vinbull oui il est parfaitement possible de maintenir sa fertilité pendant une trt .

Moi même qui est sous un mix androtardyl + Testo C mct je prends aussi du menopur 100ui 3 fois par semaine + 235 ui de HCG ( ovitrelle) à chaque prise du précédent cité.

J'ai toujours eu des spermo moyens et ce dernier est quasi pareil que Natty , rien n'as bougé depuis ma trt : Regarde la pièce jointe 18748

Sauf la vitalité de mes tétards mais en mieux , avant la trt + j'étais à quasi de moitié mort moitié vivant et la comme tu le vois ils ont une vitalité proche du maximum.
Slt tu passe par une source UG pour l’ovitrelle et le menopur ou c’est un ando qui te prescrit?
 
Retour
Haut