Re : Futur compétiteur
:welcome
:welcome
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Merci,
J'ai lu qu'il ne fallait pas s'inscrire sur le forum uniquement pour des demandes de cycles et des conseils sur les aas et je ne suis pas là pour ça, cependant j'aimerai savoir si je peux poser des questions dans la partie appropriée sur la peptide cjc 1295 car après lecture du sujet de la peptide en question, j'en ai commandé mais étant novice en peptide il me manque des connaissances sur comment bien la reconstituer et l'utiliser....
Merci,
J'ai lu qu'il ne fallait pas s'inscrire sur le forum uniquement pour des demandes de cycles et des conseils sur les aas et je ne suis pas là pour ça, cependant j'aimerai savoir si je peux poser des questions dans la partie appropriée sur la peptide cjc 1295 car après lecture du sujet de la peptide en question, j'en ai commandé mais étant novice en peptide il me manque des connaissances sur comment bien la reconstituer et l'utiliser....
Et aussi je sais qu'il ne faut pas citer de source mais juste pour aider Grunt (cf topic "cjc-1295") je tiens à dire que pour ma part j'avais commandé vers 17h et ça s'est bien passé...
Non justement je ne peux pas écrire sur le topic en question ni sur les autres topic de la partie "homorne de croissance, insuline....", c'est parce que je dois être un membre en "probation" je pense.