Futur compétiteur

RobSager92200

membre approuvé
Re : Futur compétiteur

Merci,
J'ai lu qu'il ne fallait pas s'inscrire sur le forum uniquement pour des demandes de cycles et des conseils sur les aas et je ne suis pas là pour ça, cependant j'aimerai savoir si je peux poser des questions dans la partie appropriée sur la peptide cjc 1295 car après lecture du sujet de la peptide en question, j'en ai commandé mais étant novice en peptide il me manque des connaissances sur comment bien la reconstituer et l'utiliser....
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Futur compétiteur

Merci,
J'ai lu qu'il ne fallait pas s'inscrire sur le forum uniquement pour des demandes de cycles et des conseils sur les aas et je ne suis pas là pour ça, cependant j'aimerai savoir si je peux poser des questions dans la partie appropriée sur la peptide cjc 1295 car après lecture du sujet de la peptide en question, j'en ai commandé mais étant novice en peptide il me manque des connaissances sur comment bien la reconstituer et l'utiliser....

Oui , tu peux poser des questions mais ne parle pas de ta source
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Futur compétiteur

Merci,
J'ai lu qu'il ne fallait pas s'inscrire sur le forum uniquement pour des demandes de cycles et des conseils sur les aas et je ne suis pas là pour ça, cependant j'aimerai savoir si je peux poser des questions dans la partie appropriée sur la peptide cjc 1295 car après lecture du sujet de la peptide en question, j'en ai commandé mais étant novice en peptide il me manque des connaissances sur comment bien la reconstituer et l'utiliser....

donc tu achete un produit avant de s'informer sur le produit en question et son utilisation si j'ai bien compris?
 

RobSager92200

membre approuvé
Re : Futur compétiteur

Non pas du tout je me suis déjà bien renseigné dessus mais j'aimerai juste des confirmations et des précisions surtout conçernant la reconstitution, sinon le dosage, la durée de la cure, ect... tout est déjà près.
 

RobSager92200

membre approuvé
Re : Futur compétiteur

Oui merci, ne t'inquiètes pas j'avais déjà bien lu ce post du début à la fin mais pas d'infos éxacte sur la reconstitution :???:
Et aussi je sais qu'il ne faut pas citer de source mais juste pour aider Grunt (cf topic "cjc-1295") je tiens à dire que pour ma part j'avais commandé vers 17h et ça s'est bien passé...
 

vapor

membre approuvé
vétéran
Re : Futur compétiteur

Et aussi je sais qu'il ne faut pas citer de source mais juste pour aider Grunt (cf topic "cjc-1295") je tiens à dire que pour ma part j'avais commandé vers 17h et ça s'est bien passé...

En même temps sa tu peut lui dire en MP ou sur le topic en question, enfin je dit sa , je dit rien.....
 

RobSager92200

membre approuvé
Re : Futur compétiteur

Non justement je ne peux pas écrire sur le topic en question ni sur les autres topic de la partie "homorne de croissance, insuline....", c'est parce que je dois être un membre en "probation" je pense.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Futur compétiteur

Non justement je ne peux pas écrire sur le topic en question ni sur les autres topic de la partie "homorne de croissance, insuline....", c'est parce que je dois être un membre en "probation" je pense.

tout à fait
 

RobSager92200

membre approuvé
Re : Futur compétiteur

Juste pour vous dire que j'ai bien reçu ma peptide cjc-1295 de chez*** mais j'ai le même soucis que Mixmike007, mon peptide est arrivé en "cailloux" et je ne peux pas en parler sur le forum approprié car je ne peux pas y poster de messages.
on me dit que cela vient du transport... et que la peptide est bien fiable, éxacte après injection (2000mcg) j'ai eu une grosse montée en pression en devenant tout rouge, ce qui prouve que le peptide est fiable d'après Grunt mais j'aimerai savoir si c'est normal qu'il arrive comme ça..... Donc si Mixmike007 ou Grunt passent par là ou quelqu'un qui s'y connait sur les peptides merci beaucoup...
 
Dernière modification par un modérateur:

Leroy

BODY-B AMATEUR
membre approuvé
vétéran
Re : Futur compétiteur

bienvenue sur le forum FUTUR COMPETITEUR au plaisir de te croise un jour sur les planches.
 

22magnum

membre approuvé
vétéran
Re : Futur compétiteur

bienvenu à toi!
et je te souhaite d arriver à monter sur les planches repidement,c'es un pur bonheur
 
Retour
Haut