Mr Alex
membre approuvé
Bonjour les gars !
Voilà, suite à de nombreuse blessure durant l’année 2016 et 2017 et après de long mois de réflexion j’ai décidé de vous proposer ma « future » cure d’ AAS . En effet, je vais pas tarder à fêter mes 29 ans et je vais donc fêter 19 ans de pratique sportive dont 7 année de pratique de muscu et 2 ans de force athlétique.
Et je peux vous dire que plus les blessures s’accumule, plus le moral baisse et plus il est dure de retrouver mon niveau de force et cela est très dur pour moi, car avant de me mettre à la muscu j’ai du arrêter un sport que je pratiquais depuis 10 ans à cause d’un accident de moto …
Actuellement je suis un protocole de soin que j’ai trouvé sur le forum, donné par @dannyfitbuilding , afin de calmer les douleurs présente et de prévenir de futur problème articulaire .
Il a l’air de faire pas mal d’effet car je ne ressens presque plus de douleur et certain craquement ou autre gènes ont disparu …Je pense vraiment adopter ce protocole sur du tréééééééééééééés long termes , afin de préserver au mieux mes articulation de l’arthrose. Il se décompose de manière suivante :
gluco 1.5 gr 2x/J + chondro : 1.2 gr 2x/J + Harpagophytum : 1 gr 2x/J + MSM : 1.5 gr 2x/J + Acide Hyalu : 200 mg 2x/J + Peptan: 10gr 2x/J + Omega 3: 2 gélules /J + Glycine : 10 gr / J .... Je pense que ce genre de traitement est bénéfique sur le long terme et surtout s’il est pris précocement, on verra bien comment seront nos vieux jours.
Mais si je vous écris aujourd’hui ce n’est pas simplement pour vous raconter ma vie, en fait voilà je suis tout à fait novice dans le monde des AAS et plus les jours passent plus je me dis que la seul chose qui peut m’aider à sortir de ce trou noir et à revenir au niveau qui était le miens c’est bien ça (Car avant tout ces problèmes de santé qui durent depuis 2 ans, je faisais des compète de force athlétique).
Je me suis donc mis à lire pas mal de sujet sur le forum et pas mal d’article sur le net afin de monter une bonne cure assez « safe » ( Même si je suis conscient que le risque 0 n’existe pas ) et bien contrôlé . Alors pour tout vous dire je ne sais pas si je vais avoir les couill*** de me lancer mais si c’est le cas j’aimerai avoir votre avis sur cette cure afin d’être préparé au mieux ! Et puis si je le fait pas aujourd’hui peut être que je le ferai demain (mais ça ne saurait tarder) .
Étant un peu peureux sur les bords je préfère commencer avec de faibles doses pour ma première cure de plus je n'attends pas de cette cure à avoir une énorme prise de masse avec des gains énorme , je veux juste apporter le petit plus à mon corps pour bien supporter les charges et pour avoir ce petit coup de pouce pour m’améliorer . Ne m’en voulez pas si la cure est mal faites je suis UN GRANDDDD NOVICE.
4 semaines de PCT :
Matin : 6 h
A jeun : gluco/chondro/peptan/msm/acide hyaluronique
15 min après.
100 g de flocons d’avoine ou 100 gr de pain complet
5 blancs d’œufs
Complexe vitaminé, Oméga 3
Collation : 10h00
1 pomme + 1 gr de créatine + 20 g d’amandes
Midi :
150 g de poulet ou poisson
100 g de pâtes complètes ou riz complet
200 g de légumes
1 cuillère à soupe d’huile d’olive
Collation : 14h
20 g de whey + 50 gr de flocons d’avoine
Pré training : 16h00
5 gr de BCAA
100 mg de caféine
4 gr de beta alanine
6 gr de citrulline
Post training :
30 gr de whey + 5 gr de BCAA + 2 gr de créatine
Repas du soir: 20H00
150 gr de poisson ou poulet ou omelette avec 5 blancs d'oeufs + 1 jaune
200 gr de légumes
Avant de dormir :
Mon stack pour articulation précédemment sité .
Voila les amis dsl pour ce gros pavé ... Mais je me devais de vous détaillé un peu la situation , je ne vous ai pas présenté mon training car il est variable mais il faut savoir que je fais beaucoup de mouvement Basic et " lourds" étant donné que j'aimerai reprendre la force et à coté de ça je fais les mouvements d'assistance sur 3 / 4 séries et entre 10 et 12 reps pas plus .
Merci d'avance les copains et bonne journée
Voilà, suite à de nombreuse blessure durant l’année 2016 et 2017 et après de long mois de réflexion j’ai décidé de vous proposer ma « future » cure d’ AAS . En effet, je vais pas tarder à fêter mes 29 ans et je vais donc fêter 19 ans de pratique sportive dont 7 année de pratique de muscu et 2 ans de force athlétique.
Et je peux vous dire que plus les blessures s’accumule, plus le moral baisse et plus il est dure de retrouver mon niveau de force et cela est très dur pour moi, car avant de me mettre à la muscu j’ai du arrêter un sport que je pratiquais depuis 10 ans à cause d’un accident de moto …
Actuellement je suis un protocole de soin que j’ai trouvé sur le forum, donné par @dannyfitbuilding , afin de calmer les douleurs présente et de prévenir de futur problème articulaire .
Il a l’air de faire pas mal d’effet car je ne ressens presque plus de douleur et certain craquement ou autre gènes ont disparu …Je pense vraiment adopter ce protocole sur du tréééééééééééééés long termes , afin de préserver au mieux mes articulation de l’arthrose. Il se décompose de manière suivante :
gluco 1.5 gr 2x/J + chondro : 1.2 gr 2x/J + Harpagophytum : 1 gr 2x/J + MSM : 1.5 gr 2x/J + Acide Hyalu : 200 mg 2x/J + Peptan: 10gr 2x/J + Omega 3: 2 gélules /J + Glycine : 10 gr / J .... Je pense que ce genre de traitement est bénéfique sur le long terme et surtout s’il est pris précocement, on verra bien comment seront nos vieux jours.
Mais si je vous écris aujourd’hui ce n’est pas simplement pour vous raconter ma vie, en fait voilà je suis tout à fait novice dans le monde des AAS et plus les jours passent plus je me dis que la seul chose qui peut m’aider à sortir de ce trou noir et à revenir au niveau qui était le miens c’est bien ça (Car avant tout ces problèmes de santé qui durent depuis 2 ans, je faisais des compète de force athlétique).
Je me suis donc mis à lire pas mal de sujet sur le forum et pas mal d’article sur le net afin de monter une bonne cure assez « safe » ( Même si je suis conscient que le risque 0 n’existe pas ) et bien contrôlé . Alors pour tout vous dire je ne sais pas si je vais avoir les couill*** de me lancer mais si c’est le cas j’aimerai avoir votre avis sur cette cure afin d’être préparé au mieux ! Et puis si je le fait pas aujourd’hui peut être que je le ferai demain (mais ça ne saurait tarder) .
Étant un peu peureux sur les bords je préfère commencer avec de faibles doses pour ma première cure de plus je n'attends pas de cette cure à avoir une énorme prise de masse avec des gains énorme , je veux juste apporter le petit plus à mon corps pour bien supporter les charges et pour avoir ce petit coup de pouce pour m’améliorer . Ne m’en voulez pas si la cure est mal faites je suis UN GRANDDDD NOVICE.
CURE PROPOSE N°1
- Délai de la cure : 12 semaine
- Type d’aas : Oral
- Molécule : TURINABOL ( Je sais qu'anavar serait mieux pour mon cas mais le t-bol est plus facile pour moi à obtenir)
- Marque : BPHARMACEUTICALS.com
- Protection hépatique : LIV 52 DS / DESMODIUM EPS / CHARDON MARIE remplaçable par LEGALON je verrai au niveau budget, si je remplace le chardon marie par le LEGALON je prendrai 2 comprimés 3x/Jour.
- PCT : Clomid / nolvadex
2 semaines pré-cure :
PDS N°1 contrôle avant début de cure
4 LIV 52 DS / JOUR EN 2 PRISES ou Legalon + 10 ml de DESMODIUM à jeun le matin
- PCT : Clomid / nolvadex
- S1 : T-bol 20 mg / jour + 1 gr de chardon ou legalon + 10 ml de Desmodium + 4 LIV52DS en 2 prise
- S2 : T-bol 20 mg / jour + 1 gr de chardon ou legalon + 10 ml de Desmodium + 4 LIV52DS en 2 prise
- PDS N°2 contrôle avant augmentation de la dose . ( si tout est ok on augmente la dose
- S3 : T-bol 30 mg / jour + 1 gr de chardon ou legalon + 10 ml de Desmodium + 4 LIV52DS en 2 prise
- S4 : T-bol 30 mg / jour + 1 gr de chardon ou legalon + 10 ml de Desmodium + 4 LIV52DS en 2 prise
- PDS N°3 contrôle afin de poursuivre en toute tranquillité.
- S5 : T-bol 30 mg / jour + 1 gr de chardon marie ou legalon + 10 ml de Desmodium + 4LIV52DS en 2 prise
- S6 : T-bol 20 mg / jour + 1 gr de chardon marie ou legalon + 10 ml de Desmodium + 4LIV52DS en 2 prise
4 semaines de PCT :
- S1 : Desmodium 10ml/J + 1gr de Chardon ou legalon + 4 Liv52DS + 50mg de clomid/ J+ 20mg de nolvadex
- S2 : Desmodium 10ml/J + 1gr de Chardon ou legalon + 4 Liv52DS + 50mg de clomid/ J+20mg de nolvadex si nécessaire
- S3 : Desmodium 10ml/J + 1gr de Chardon ou legalon + 4 Liv52DS + 50mg de clomid/ J+ 50mg de clomid/ J+20mg de nolvadex si nécessaire
- S4 : Desmodium 10ml/J + 1gr de Chardon marie ou legalon + 4 Liv52DS + 50mg de clomid/ J+ 50mg de clomid/ J+20mg de nolvadex si nécessaire
- PDS N°5 pour s’assurer que tout vas pour le mieux durant la semaine 4.
- PDS N°6, 2 mois après le dernier jour de PCT
Voila l'alimentation actuelle :
A jeun : gluco/chondro/peptan/msm/acide hyaluronique
15 min après.
100 g de flocons d’avoine ou 100 gr de pain complet
5 blancs d’œufs
Complexe vitaminé, Oméga 3
Collation : 10h00
1 pomme + 1 gr de créatine + 20 g d’amandes
Midi :
150 g de poulet ou poisson
100 g de pâtes complètes ou riz complet
200 g de légumes
1 cuillère à soupe d’huile d’olive
Collation : 14h
20 g de whey + 50 gr de flocons d’avoine
Pré training : 16h00
5 gr de BCAA
100 mg de caféine
4 gr de beta alanine
6 gr de citrulline
Post training :
30 gr de whey + 5 gr de BCAA + 2 gr de créatine
Repas du soir: 20H00
150 gr de poisson ou poulet ou omelette avec 5 blancs d'oeufs + 1 jaune
200 gr de légumes
Avant de dormir :
Mon stack pour articulation précédemment sité .
Voila les amis dsl pour ce gros pavé ... Mais je me devais de vous détaillé un peu la situation , je ne vous ai pas présenté mon training car il est variable mais il faut savoir que je fais beaucoup de mouvement Basic et " lourds" étant donné que j'aimerai reprendre la force et à coté de ça je fais les mouvements d'assistance sur 3 / 4 séries et entre 10 et 12 reps pas plus .
Merci d'avance les copains et bonne journée