Futur cure T-Bol

Mr Alex

membre approuvé
Bonjour les gars !

Voilà, suite à de nombreuse blessure durant l’année 2016 et 2017 et après de long mois de réflexion j’ai décidé de vous proposer ma « future » cure d’ AAS . En effet, je vais pas tarder à fêter mes 29 ans et je vais donc fêter 19 ans de pratique sportive dont 7 année de pratique de muscu et 2 ans de force athlétique.


Et je peux vous dire que plus les blessures s’accumule, plus le moral baisse et plus il est dure de retrouver mon niveau de force et cela est très dur pour moi, car avant de me mettre à la muscu j’ai du arrêter un sport que je pratiquais depuis 10 ans à cause d’un accident de moto …

Actuellement je suis un protocole de soin que j’ai trouvé sur le forum, donné par @dannyfitbuilding , afin de calmer les douleurs présente et de prévenir de futur problème articulaire .
Il a l’air de faire pas mal d’effet car je ne ressens presque plus de douleur et certain craquement ou autre gènes ont disparu …Je pense vraiment adopter ce protocole sur du tréééééééééééééés long termes , afin de préserver au mieux mes articulation de l’arthrose. Il se décompose de manière suivante :

gluco 1.5 gr 2x/J + chondro : 1.2 gr 2x/J + Harpagophytum : 1 gr 2x/J + MSM : 1.5 gr 2x/J + Acide Hyalu : 200 mg 2x/J + Peptan: 10gr 2x/J + Omega 3: 2 gélules /J + Glycine : 10 gr / J .... Je pense que ce genre de traitement est bénéfique sur le long terme et surtout s’il est pris précocement, on verra bien comment seront nos vieux jours.
Mais si je vous écris aujourd’hui ce n’est pas simplement pour vous raconter ma vie, en fait voilà je suis tout à fait novice dans le monde des AAS et plus les jours passent plus je me dis que la seul chose qui peut m’aider à sortir de ce trou noir et à revenir au niveau qui était le miens c’est bien ça (Car avant tout ces problèmes de santé qui durent depuis 2 ans, je faisais des compète de force athlétique).

Je me suis donc mis à lire pas mal de sujet sur le forum et pas mal d’article sur le net afin de monter une bonne cure assez « safe » ( Même si je suis conscient que le risque 0 n’existe pas ) et bien contrôlé . Alors pour tout vous dire je ne sais pas si je vais avoir les couill*** de me lancer mais si c’est le cas j’aimerai avoir votre avis sur cette cure afin d’être préparé au mieux ! Et puis si je le fait pas aujourd’hui peut être que je le ferai demain (mais ça ne saurait tarder) .

Étant un peu peureux sur les bords je préfère commencer avec de faibles doses pour ma première cure de plus je n'attends pas de cette cure à avoir une énorme prise de masse avec des gains énorme , je veux juste apporter le petit plus à mon corps pour bien supporter les charges et pour avoir ce petit coup de pouce pour m’améliorer . Ne m’en voulez pas si la cure est mal faites je suis UN GRANDDDD NOVICE.

CURE PROPOSE N°1
  • Délai de la cure : 12 semaine
  • Type d’aas : Oral
  • Molécule : TURINABOL ( Je sais qu'anavar serait mieux pour mon cas mais le t-bol est plus facile pour moi à obtenir)
  • Marque : BPHARMACEUTICALS.com
  • Protection hépatique : LIV 52 DS / DESMODIUM EPS / CHARDON MARIE remplaçable par LEGALON je verrai au niveau budget, si je remplace le chardon marie par le LEGALON je prendrai 2 comprimés 3x/Jour.
    • PCT : Clomid / nolvadex

      2 semaines pré-cure :
      PDS N°1 contrôle avant début de cure
      4 LIV 52 DS / JOUR EN 2 PRISES ou Legalon + 10 ml de DESMODIUM à jeun le matin
6 semaines de CURE :
  • S1 : T-bol 20 mg / jour + 1 gr de chardon ou legalon + 10 ml de Desmodium + 4 LIV52DS en 2 prise
  • S2 : T-bol 20 mg / jour + 1 gr de chardon ou legalon + 10 ml de Desmodium + 4 LIV52DS en 2 prise
  • PDS N°2 contrôle avant augmentation de la dose . ( si tout est ok on augmente la dose
  • S3 : T-bol 30 mg / jour + 1 gr de chardon ou legalon + 10 ml de Desmodium + 4 LIV52DS en 2 prise
  • S4 : T-bol 30 mg / jour + 1 gr de chardon ou legalon + 10 ml de Desmodium + 4 LIV52DS en 2 prise
  • PDS N°3 contrôle afin de poursuivre en toute tranquillité.
  • S5 : T-bol 30 mg / jour + 1 gr de chardon marie ou legalon + 10 ml de Desmodium + 4LIV52DS en 2 prise
  • S6 : T-bol 20 mg / jour + 1 gr de chardon marie ou legalon + 10 ml de Desmodium + 4LIV52DS en 2 prise

4 semaines de PCT :

  • S1 : Desmodium 10ml/J + 1gr de Chardon ou legalon + 4 Liv52DS + 50mg de clomid/ J+ 20mg de nolvadex
  • S2 : Desmodium 10ml/J + 1gr de Chardon ou legalon + 4 Liv52DS + 50mg de clomid/ J+20mg de nolvadex si nécessaire
  • S3 : Desmodium 10ml/J + 1gr de Chardon ou legalon + 4 Liv52DS + 50mg de clomid/ J+ 50mg de clomid/ J+20mg de nolvadex si nécessaire
  • S4 : Desmodium 10ml/J + 1gr de Chardon marie ou legalon + 4 Liv52DS + 50mg de clomid/ J+ 50mg de clomid/ J+20mg de nolvadex si nécessaire
  • PDS N°5 pour s’assurer que tout vas pour le mieux durant la semaine 4.
  • PDS N°6, 2 mois après le dernier jour de PCT
Voila l'alimentation actuelle :
Matin : 6 h
A jeun : gluco/chondro/peptan/msm/acide hyaluronique
15 min après.
100 g de flocons d’avoine ou 100 gr de pain complet
5 blancs d’œufs
Complexe vitaminé, Oméga 3

Collation : 10h00
1 pomme + 1 gr de créatine + 20 g d’amandes

Midi :
150 g de poulet ou poisson
100 g de pâtes complètes ou riz complet
200 g de légumes
1 cuillère à soupe d’huile d’olive


Collation : 14h
20 g de whey + 50 gr de flocons d’avoine

Pré training : 16h00
5 gr de BCAA
100 mg de caféine
4 gr de beta alanine
6 gr de citrulline

Post training :
30 gr de whey + 5 gr de BCAA + 2 gr de créatine

Repas du soir: 20H00
150 gr de poisson ou poulet ou omelette avec 5 blancs d'oeufs + 1 jaune
200 gr de légumes


Avant de dormir :

Mon stack pour articulation précédemment sité .

Voila les amis dsl pour ce gros pavé ... Mais je me devais de vous détaillé un peu la situation , je ne vous ai pas présenté mon training car il est variable mais il faut savoir que je fais beaucoup de mouvement Basic et " lourds" étant donné que j'aimerai reprendre la force et à coté de ça je fais les mouvements d'assistance sur 3 / 4 séries et entre 10 et 12 reps pas plus .

Merci d'avance les copains et bonne journée






 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Salut,

J'ai regardé ta diète et elle est super basse en calories je trouve.
Après je ne connais pas tes mensurations, mais en recalculant j'ai: 1825kcals, 106p, 195g, 45l.

En gros, parmi les points à revoir, je dirais:
- Rajouter des lipides, notamment des sources d'o3 (poissons gras, fish oils, huile de lin/colza/noix) et d'AGS (viande rouge, huile de coco).
- Matin: si pain complet industriel, à enlever. Tu peux mettre au moins 2 œufs entiers, et éventuellement rajouter des fruits rouges selon ton objectif en hydrates.
- Collation: je rajouterais une source de protéines (viande, poisson, œuf, voire produit laitier si tu supporte) avec un repas complet normal. Et des noix à la place des amandes pour un apport en o3.
- Midi: riz et pâtes n'ont pas les mêmes macros, donc le repas n'a pas des macros très précises...
- Collation: là encore à la place de la whey je mettrai du solide, genre pancake à base d'œufs, sarrasin/avoine, demi-banane.
- Péri-training: je rajouterai notamment glucides en intra (WMS, Vitargo), éventuellement en post (fruits secs, Vitargo, etc.), et 15-20g de BCAA en intra notamment.
- Soir: pourquoi ne pas inclure des glucides à IG bas (patate douce, igname, quinoa, etc.).Il faudrait rajouter une source de lipides également je pense, car tu es trop bas actuellement.
 

Mr Alex

membre approuvé
Salut @Viper je te remercie pour ta réponse !
Il est vrai que je suis bas en glucides , cependant c'est un peu voulu par ce qu'en ce moment je dois faire une diet car étant donné que j'ai fait un arrêt sportif d'au moins 6 mois à cause de mes blessures je suis un peu a la diet ( je me marie dans 6 mois les gars donc la je suis en urgence)
Pour le pain complet c'est du pain de boulanger . en revanche je te remercie pour tous les autres conseils ! Je prends note :) Cependant au niveau de la cure qu'en penses tu ?
 

Irishin

membre approuvé
vétéran
pour la diet, rien à rajouter par rapport à ce qu'a dit @Viper , il a toujours été de très bon conseil à ce niveau là. Et effectivement, je le rejoins sur le niveau calorique général : c'est très bas ! C'est presque mon niveau calorique de base (ce que je consommerai si je dormais toute la journée) et je ne pèse que 67 kg pour un petit mètre 67. Donc je penses que tu peux facilement augmenter même si tu dois être mince pour ton mariage (d'ailleurs, félicitations :) ).

Surtout qu'en cas de cure, tu vas avoir d'avantage faim. Je parle en connaissance de cause, j'ai fait une cure de 8 semaines sous Tbol uniquement et au bout de la quatrième semaine, il a fallut que j'augmente mes calories de 10% sinon je mangeais tout ce qui passait à proximité.

Deux points pour la cure : niveau protections, ça me parait ok mais niveau dosage du Tbol, je trouve ça assez bas. De mémoire, le minimum prescrit, c'est 60 mg par jour pendant 6 semaines. Perso, j'ai fait 8 semaines à 70 mg et je n'ai eu aucun ES.

En revanche : second point : comme la plupart des AAS, le Tbol fera diminuer ton niveau de testostérone. Pendant la cure, pas trop de soucis psychologiques grâce à l'effet du produit, mais en PCT, tu risques d'avoir une petite chute de morale et de libido le temps que ça se relance. Donc au-delà de ce simple aspect, réfléchie bien aux dates, et comment ta cure va se chevaucher avec ton mariage. Ça serait con de ne pas être bien psychologiquement, voir de ne pas pouvoir consommer ton mariage ;)
 

Mr Alex

membre approuvé
@Irishin merci pour tes infos et merci pour mon mariage :) hey oui les gars ça y est je m'enterre les mecs :) !!

Concernant le faible dosage du T-Bol , c'est un choix que j'ai fais pour deux raison : Premièrement je sais que la dose minimale recommandée pour le T-Bol c'est 60 mg , mais vue que c'est la première cure de ma vie j'ai voulu essayer avec de faible doses histoire d'avoir un aperçus de la réaction de mon corps . De plus je me suis dis que si je commençais avec des petites doses , la PCT n'a pas à être lourdes et justement mon axe HPTA ne prendrai pas trop un coup ...Mais après je suis novice et je prends note de tes conseils :) :) :)

Au sujet de la protection je te remercie ! ( Je connais des mecs qui prennent du T-Bol à raison de 20 mg + 20 mg de D-Bol , sans protection et sans relance ... Je pense que dans ce monde , il y a des personnes qui ne sont pas consciente de ce qu'ils font ... moi je préfère mettre le paquet sur la protection mdr :) )

Concernant la baisse de libido et de moral post cure , la il est vrai que je n'avais pas pris ces DÉTAILS en compte lol ! ça serait con de faire une tête d’enterrement le jour de mon mariages mdrrr .Cependant ces deux effets secondaires post cure ont duré combien de temps à peu prés ( Même si j'ai bien compris que personne ne réagit pareil ) ? Et penses tu qu'avec de plus faible dose , ces deux ES pourrai être limité ?
une dernière petite question au niveau de la marque du produit avez vous de bon retour ?

Merci pour vos réponses les gars ! Je vous souhaite une bonne journée !
 
Dernière édition:

Viper

Membre du Staff
supermodo
Salut @Viper je te remercie pour ta réponse !
Il est vrai que je suis bas en glucides , cependant c'est un peu voulu par ce qu'en ce moment je dois faire une diet car étant donné que j'ai fait un arrêt sportif d'au moins 6 mois à cause de mes blessures je suis un peu a la diet ( je me marie dans 6 mois les gars donc la je suis en urgence)
Pour le pain complet c'est du pain de boulanger . en revanche je te remercie pour tous les autres conseils ! Je prends note :) Cependant au niveau de la cure qu'en penses tu ?
Salut,

Concernant ta cure, je préfères ne pas m'avancer, n'ayant je pense pas le bagage suffisant pour te conseiller.
Du reste, pour des taux hormonaux optimaux, être trop bas en lipides n'est pas top: une base de 0.8g/kg serait un minimum je pense, avec un apport correct en o3 notamment. Encore une fois, je ne connais ni ton poids ni ta taille, mais 45g tels que je les aies calculés me semblent bien trop bas.

Sinon, félicitations à toi pour ton mariage à venir, je vous souhaite beaucoup de bonheur à toi et ta compagne :)
 

Mr Alex

membre approuvé
Merci beaucou les gars je prends note de vos remarques je vais essayer dans la journée de refaire ma copie " diet " et je la republierai histoire d'avoir vos avis ! En attendant j'attends des retours sur la cure de T-Bol en elle même ! :) :) :)
 

Mr Alex

membre approuvé
Voila programme alimentaire retravaillé d’après les conseils de @Viper , j'ai écris et souligné en rouge les modification apportées.


Matin : 6 h

A jeun : gluco/chondro/peptan/msm/acide hyaluronique
15 min après.
100 g de flocons d’avoine ou 100 gr de pain complet
5 blancs d’œufs et 1 jaunes
Complexe vitaminé, Oméga 3 * 3 gélules

Collation : 10h00
30 gr de Whey +1 pomme + 1 gr de créatine + 20 g de noix

Midi :
150 g de poulet ou poisson
100 g de pâtes complètes ou riz complet
200 g de légumes
2 cuillère à soupe d’huile d’olive

Collation : 14h
Omelette 4 blanc d’œufs + 1 jaunes + 50 gr de flocons d’avoine

Pré training : 16h00
1 compote

5 gr de BCAA
100 mg de caféine
4 gr de beta alanine
6 gr de citrulline

Post training :
30 gr de whey + 5 gr de BCAA + 2 gr de créatine + 50 gr de mélange de fruit sec.

Repas du soir: 20H00
150 gr de poisson ou poulet ou omelette avec 5 blancs d'œufs + 1 jaune
200 gr de légumes + 150/200 gr de patate douce ou quinoa

Avant de dormir :
Mon stack pour articulation précédemment site + 1 oméga 3
 

Pigui17

membre approuvé
Pour moi tu vas perdre ton temps et ton argent avec un si faible dosages. 6/8 semaines a 40mg c'est le minimum.
 
Retour
Haut