futur jouet...

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Ben voilà en avant première mon futur jouet de dans quelques semaines...
 

Pièces jointes

  • 6904925770.jpg
    6904925770.jpg
    26.7 KB · Affichages: 139

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : futur jouet...

bien , tu vas te faire plaisir , fonces on n'a qu'une vie.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : futur jouet...

Oui , joli suppositoire pour un autobus :p
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : futur jouet...

méfie toi, le jaune, ça a une signification...Enfin jdis ça, jdis rien :D
 

max13004

membre approuvé
Re : futur jouet...

Jolie la 50ème anniversaire!

Je voulais m'en payer une l'année dernière mais il se touchais trop sur le prix,surtout sur ce modèle!

Donc j'ai finalement acheter un modèle destockage 2008 en 2009 vu que j'aime pas la 2009 ca tombais bien :)
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : futur jouet...

Pour ma part ce sera reculer pour mieux sauter plus tard, si je passe sur un 1000 c'est maintenant car dans quelques mois j'ai mon appart' qui arrive, je vais juste me faire la main sur celle là et après je retournerais voir chez Ducat' ...
Elle sera en full mais je la remettrais normale pour un moemnt le temps de m'habituer au passage du r6 au r1, 9000 bornes et oui c'est bien un 2006
 

max13004

membre approuvé
Re : futur jouet...

Pour ma part ce sera reculer pour mieux sauter plus tard, si je passe sur un 1000 c'est maintenant car dans quelques mois j'ai mon appart' qui arrive, je vais juste me faire la main sur celle là et après je retournerais voir chez Ducat' ...
Elle sera en full mais je la remettrais normale pour un moemnt le temps de m'habituer au passage du r6 au r1, 9000 bornes et oui c'est bien un 2006


C'est le jour et la nuit la r1 et la r6 j'ai eu les deux mais tu dois t'en douté!

Pour la rebridé tu as juste à faire une manip au compteur et tu repasse en 106cv

Moi j'avais mis un pignon de sortie de boite avec une dent en moins c'est deja moins creux sur la R1 et plus marrant a conduire a bas régime.

ps: une Ducat' sera jamais aussi fiable qu'une jap...
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : futur jouet...

Ben écoute niveau fiabilité Ducat' a fait d'énormes progrès et j'ai eu quand même qlqs soucis avec mon r6 2007 (exup...), rien de grave mais juste assez chiant pour polluer la vie à la longue, donc c'est pour ça que je m'en sépare.
 

max13004

membre approuvé
Re : futur jouet...

Ben écoute niveau fiabilité Ducat' a fait d'énormes progrès et j'ai eu quand même qlqs soucis avec mon r6 2007 (exup...), rien de grave mais juste assez chiant pour polluer la vie à la longue, donc c'est pour ça que je m'en sépare.

Ca reste quand meme assez rare d'etre emmerdé avec yam!

Perso c'est ma 3ème (R6 2000,Fz1 2006,et R1 2008) et aucun soucis :)

Pour Ducat j'ai lacher l'affaire, J'ai bosser 4 ans chez le concessionnaire Ducati(Land Bike à l'époque) et c'était vraiment la merde les carters moteur de 900 monstro qui pissait l'huile, les casses moteurs de 748 et 916,à partir de la 996 ca allait un peu mieux puis j'ai arreter de bosser labas et je regardais les nouvelles que sur moto revue :)

Donc meme si certain modèle me plaisent énormement on va dire que je suis un tromatisé de la marque avec tous ce que j'ai vu...

J'en acheterais peut etre une un jour...quand il y aura un 4 cylindres en ligne :hihihi
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : futur jouet...

Ca reste quand meme assez rare d'etre emmerdé avec yam!

Perso c'est ma 3ème (R6 2000,Fz1 2006,et R1 2008) et aucun soucis :)

Pour Ducat j'ai lacher l'affaire, J'ai bosser 4 ans chez le concessionnaire Ducati(Land Bike à l'époque) et c'était vraiment la merde les carters moteur de 900 monstro qui pissait l'huile, les casses moteurs de 748 et 916,à partir de la 996 ca allait un peu mieux puis j'ai arreter de bosser labas et je regardais les nouvelles que sur moto revue :)

Donc meme si certain modèle me plaisent énormement on va dire que je suis un tromatisé de la marque avec tous ce que j'ai vu...

J'en acheterais peut etre une un jour...quand il y aura un 4 cylindres en ligne :hihihi

Oui, à l'époque, y'avait des emmerdes, maintenant, c'est beaucoup plus rare.
 

max13004

membre approuvé
Re : futur jouet...

Ducati Supermotard (un peu a chier le nom en France mais bon...)
 

Pièces jointes

  • Ducati_Hypermotard_stpz.jpg
    Ducati_Hypermotard_stpz.jpg
    59.3 KB · Affichages: 123

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : futur jouet...

bon ben en fait j'ai été un peu pessimiste dans mon post, ce ne sera pas dans quelques semaines mais avec un peu de chance, demain soir...
 
Retour
Haut