Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Pour ma part ce sera reculer pour mieux sauter plus tard, si je passe sur un 1000 c'est maintenant car dans quelques mois j'ai mon appart' qui arrive, je vais juste me faire la main sur celle là et après je retournerais voir chez Ducat' ...
Elle sera en full mais je la remettrais normale pour un moemnt le temps de m'habituer au passage du r6 au r1, 9000 bornes et oui c'est bien un 2006
Ben écoute niveau fiabilité Ducat' a fait d'énormes progrès et j'ai eu quand même qlqs soucis avec mon r6 2007 (exup...), rien de grave mais juste assez chiant pour polluer la vie à la longue, donc c'est pour ça que je m'en sépare.
Ca reste quand meme assez rare d'etre emmerdé avec yam!
Perso c'est ma 3ème (R6 2000,Fz1 2006,et R1 2008) et aucun soucis
Pour Ducat j'ai lacher l'affaire, J'ai bosser 4 ans chez le concessionnaire Ducati(Land Bike à l'époque) et c'était vraiment la merde les carters moteur de 900 monstro qui pissait l'huile, les casses moteurs de 748 et 916,à partir de la 996 ca allait un peu mieux puis j'ai arreter de bosser labas et je regardais les nouvelles que sur moto revue
Donc meme si certain modèle me plaisent énormement on va dire que je suis un tromatisé de la marque avec tous ce que j'ai vu...
J'en acheterais peut etre une un jour...quand il y aura un 4 cylindres en ligne :hihihi
Oui, à l'époque, y'avait des emmerdes, maintenant, c'est beaucoup plus rare.