Future cure Testo E/Clenbuterol/Winstrol ( ? )

I

invité

@PousseLaFonte >> au lieu de faire ça sur du papier, tu dois avoir un smartfoune nan ? perso j'utilise le calendard et je rentre tout dedans avec des alertes aux heures et jours qui sont nécessaires.

en plus sur le calendard, si ton smart est récent tu rentre tous les 2 ou 3 jours et il calcule pour toi, pourquoi se faire "chier" ?? ;)

PousseLaFonte

membre approuvé
@Dwayne , ok alors je vais voir l'autre source qu'on me propose et si c'est pas top alors je resterais sur les ampoules et je ferais le transfert dans des fioles stériles. Par contre question surement bete mais je la pose quand meme, une fiole stérile sert seulement pour une utilisation ?

@diabolo77 c'est pas bete du tout j'y avais meme pas pensé, j'ai un iphone 6 ( qui a dit pigeon :D ) donc je vais faire comme ca alors ca sera encore plus simple il faut bien profiter de la nouvelle technologie, merci en tout cas.

I

invité

ben oui poto, pas obligé de marqué testo enanthate, tu marque TE ou alors pro pour de la propio, ou bien H pour Hcg, je me choisi une couleur rien que pour ça et avec les rappels impossible de louper quoi que ce soit ou que tu soit....... ;)

pour les fioles stériles, vu le prix et la galère pour en avoir je les utilise 2 fois si c'est la même chose que je met dedans et à ce jour jamais eu de soucis. Bien sûr faut pas les laisser pourrir 6 mois avant de les réutiliser et de préférences les garder au frais. Ça me semble du bon sens.

PousseLaFonte

membre approuvé
Salut les gars. Alors je reviens vers vous pour finaliser ma cure. Il me reste encore 8 semaines avant de la commencer mais je préfère que tout soit au carré bien avant histoire d'etre tranquille. Je vous ai mis le plan des 5 premières semaine en photo histoire de voir si j'ai tout bon ou si il y a encore des erreurs :)

1465078759-tableau-cure.jpg

Concernant le protocole de l'HCG je compte faire comme ca :

Prélèvement d'1Ml d'eau bactério.
Injecter le tout dans la fiole d'HCG
Mélanger le tout en tourbillonnant la fiole.
Prélever l'ensemble du mélange de la fiole.
Injecter le tout dans l'eau bactério.
Mélanger.
5 semaines au frigo.

Et je refais la meme chose au bout de la 5eme semaine.

Une semaine avant le début de la cure je compte prendre 3 LIV52 par jour.

Pendant la cure je compte prendre en complément : BCAA pendant l'entrainement 10gr, Oméga 3 x2 gélules matin/midi/soir, vitamine B5 5gr par jour, 10gr de Glutamine dans mon shaker post training, multivitamine le matin, maltodextrine 50gr pendant training.

Concernant l'injection je compte le faire dans les quadriceps ( vaste externe ). Pour le choix des aiguilles ca sera des 0.8x40mm.

Concernant l'HCG, je commence à injecter en semaine 3 jusqu'a la semaine 10, mais est ce que je dois stopper les injections à la fin de la semaine 10 ou alors je dois continuer jusqu'au début de la relance ? On m'a dit de stopper à la semaine 10 mais j'aimerais votre avis car il compte pour moi.

Voila je pense ne rien avoir oublier, si c'est le cas n'hésitez pas à me le faire savoir. Merci d'avance pour vos réponses et désolé pour le long post.

L acharné

membre approuvé
vétéran
Salut les gars. Alors je reviens vers vous pour finaliser ma cure. Il me reste encore 8 semaines avant de la commencer mais je préfère que tout soit au carré bien avant histoire d'etre tranquille. Je vous ai mis le plan des 5 premières semaine en photo histoire de voir si j'ai tout bon ou si il y a encore des erreurs :)

1465078759-tableau-cure.jpg

Concernant le protocole de l'HCG je compte faire comme ca :

Prélèvement d'1Ml d'eau bactério.
Injecter le tout dans la fiole d'HCG
Mélanger le tout en tourbillonnant la fiole.
Prélever l'ensemble du mélange de la fiole.
Injecter le tout dans l'eau bactério.
Mélanger.
5 semaines au frigo.

Et je refais la meme chose au bout de la 5eme semaine.

Une semaine avant le début de la cure je compte prendre 3 LIV52 par jour.

Pendant la cure je compte prendre en complément : BCAA pendant l'entrainement 10gr, Oméga 3 x2 gélules matin/midi/soir, vitamine B5 5gr par jour, 10gr de Glutamine dans mon shaker post training, multivitamine le matin, maltodextrine 50gr pendant training.

Concernant l'injection je compte le faire dans les quadriceps ( vaste externe ). Pour le choix des aiguilles ca sera des 0.8x40mm.

Concernant l'HCG, je commence à injecter en semaine 3 jusqu'a la semaine 10, mais est ce que je dois stopper les injections à la fin de la semaine 10 ou alors je dois continuer jusqu'au début de la relance ? On m'a dit de stopper à la semaine 10 mais j'aimerais votre avis car il compte pour moi.

Voila je pense ne rien avoir oublier, si c'est le cas n'hésitez pas à me le faire savoir. Merci d'avance pour vos réponses et désolé pour le long post.
Essaie de détailler comme les exemples donné

S1 a S10: xxx
Etc....

Ensuite le hcg. Ce nest que mon simple avis pas pendant la cure mais tu envoie 3 fois 5000ui apres la cure avec ta relance.

PousseLaFonte

membre approuvé
J'ai détaillé au dessus je pensais pas ca nécessaire de le refaire mais ok pas de souci :)

7 jours avant la cure : 3 liv52/jours

S1 à S10 : Susta 500mg par semaine ( 142mg tout les 2 jours )
Liv52 3x/jours 1 matin/1 midi/1 soir ( Arimidex sous le coude au cas ou avec prise tout les deux jours 0.50x2 )
Clenbu S1 à 10, monter progressive tout les deux jours de 40mcg jusqu'a 120mcg maximum et ensuite 2 jours ON/OFF ( nautamine semaine 3/6/9 )
Semaine 3 à 10 HCG 250ui x2semaine ( tout les mardi et vendredi )

10 jours après la fin de la cure :

J1 100mg Clomid + 40mg Nolvadex
J2 à 11 : 100mg Clomid + 20mg Nolvadex
J12 à 22 : 50mg Clomid + 20mg Nolvadex

Après l'HCG pendant la cure c'est surtout pour garder une bonne sensibilité testiculaire et j'ai vu que c'est le protocole le plus utiliser.

Vous validez l'agencement de la cure ?

PousseLaFonte

membre approuvé
Ok alors ca m'intrigue, pourquoi avoir besoin de l'hcg pendant la relance si je l'utilise déja pendant la cure ? J'ai jamais vu ca sur une cure avec du susta donc j'aimerais savoir :)

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Pour moi sa serai pendant ou apres, mais pas les deux!

Tu devrai aussi changer le titre du post

PousseLaFonte

membre approuvé
@bullet voila je suis d'accord avec toi de ce que j'ai lu et aussi de ce que j'ai vu sur les protocoles je n'ai jamais vu l'hcg pendant la cure et pendant la relance c'était l'un ou l'autre.

Le titre je peux pas le changer moi meme je crois ou alors j'ai pas vu la fonction éditer pour le titre, si un modérateur pouvait le faire ca serait cool.

L acharné

membre approuvé
vétéran
Je peut vous dire faut mieux mettre les 2 ;-).

Tu tiens actif l hypophyse pendant avec 5000ui et tu relance a fond avec la pct et le hcg en post.

Faut mieux mettre plus que pas asser et faire une relance pas top.

Je met a touts mes potos ou personnes que je suis et aucun soucis relance faite au top.

Moi meme apres ma prepa. Je prefere perdre 30e en hcg mais etre tranquille ;-)

PousseLaFonte

membre approuvé
Salut les gars je reviens vers vous parce que la cure approche à grands pas.

@L acharné ( ou si quelqu'un d'autre le sait ) comment vous me conseilleriez de prendre l'HCG pendant la relance ? Je veux dire quel dosage et à quelle fréquence ? Parce que du coup j'avais rien trouver à ce sujet sur le forum ou alors j'ai pas assez fouiller.

Sinon une autre petite question, le LIV 52 d'Himalaya vendu sur prozis quelqu'un a tester ? C'est du tout bon ou pas ? :)

Mr.R

membre approuvé
Je ne connais pas le produit, mais j'ai 10% de réduction sur Prozis si sa t'intéresse

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
J'utilise du liv52 himalaya mais je l'ai pas pris sur prozis. Je l'ai pris sur e-bay (bien moins cher) il est venu d'Inde donc un peu long a arriver mais ca va.

Le liv52 himalaya est assez réputé.

PousseLaFonte

membre approuvé
Je préfère commander sur prozis j'ai déja un compte labas en plus.

@Mr.R ca m'intéresse effectivement :D je compte passer commande aujourd'hui donc si tu vois mon message n'hésite pas ca serait cool.

PousseLaFonte

membre approuvé
Je viens de passer commande c'est nickel je te remercie ;)

Par contre j'ai une question je dois acheter des fioles stérile pour pouvoir faire un transfert pour mettre mon susta dedans, mais ils ont plus de fioles 10cc en stock que des 30cc ca pose un problème si je prend celle la en sachant que dans la fiole il y aura "que" 2500ml ? J'ai 5000mg en tout de produit je peux tout mettre dans une fiole de 30cc au pire ? bref c'est un peu le bordel dans ma tete à ce niveau la donc votre avis serait pas mal ;)

Dernière édition:

maxence47

COMPTE INACTIF
Un problème de quel ordre? Une fiole pleinement remplie, ou à moitié, présente le même degré de sûreté pour son contenu.

PousseLaFonte

membre approuvé
Salut. J'ai oublié de vous prévenir mais je commence la cure le 19 septembre finalement, mon médecin revient de vacances la semaine prochaine et je voulais absolument pas commencer ma cure sans faire de prise de sang avant. Puis ces 4 dernières semaines vont me permettre de perdre encore un peu de gras naturellement.

PousseLaFonte

membre approuvé
Salut les gars, je vous donne des petites nouvelles, mon régime/sèche se passe super bien franchement j'ai déja bien dégraisser c'est flagrant tout le monde à la salle me fait la remarque, ma famille etc.

Sinon j'ai été voir mon médecin cette aprem pour les prises de sang avant cure, pendant et après, il a pas hésiter une seconde, toutes les analyses que je lui ai demander il les a mise sur l'ordonnance j'étais choquer, mais j'ai été honnete avec lui directement je lui ai tout dit.

Je commence la céto + la cure le 19 septembre, je suis à la fois impatient mais aussi anxieux l'idée de commencer ;)

Pitty

membre approuvé
+1 pour les PDS avant/pendant/Après.

Ton médecin n'est pas là pour te juger, mais pour t'accompagner, tu risques à la rigueur un petit sermon, mais si tu es franc avec lui il ne s'opposera pas à tes analyses et les commenter, faut juste franchir le cap de la franchise. C'est pas le cas pour tout le monde bien entendu.

Le mien est très ouvert et il m'a dit qu'il préférait le savoir pour pouvoir m'accompagner en cas de problème que de le découvrir et être mis devant le fait accompli...

DSL pour le H.S, hâte de voir le déroulement de ta cure et si tu es anxieux c'est que tu as conscience de ce que tu vas t'injecter et de ce fait être prévoyant, je respecte ça :D

PousseLaFonte

membre approuvé
@Pitty On a deux bons médecins ouvert d'esprit alors, apparemment tout le monde a pas notre chance.

Sinon les gars je vais faire mes prises de sang lundi matin à 9h, on est d'accord que je peux pas aller à l'entrainement de la journée ?

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
@PousseLaFonte
Pas de sport 24h avant la pds c'est mieux
Après, suivant se qu'ils vont te prendre une bcaa et tu peu pousser sans souci

PousseLaFonte

membre approuvé
@bullet Oui la dessus aucun problème j'ai fait exprès de prévoir la prise de sang lundi vu que le week end je m'entraine pas ca me fait 48h de repos et comme ca la prise de sang est pas faussée :)

Ok alors je vais faire ca, je pensais que s'entrainer après une prise de sang c'était pas trop conseiller.

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran
vous avez trop argent , pourquoi faire une prise de sang avant !

a croire que vous suivez trop se qui est inscrit sur le forum !

Retour