Salut les gars. Alors je reviens vers vous pour finaliser ma cure. Il me reste encore 8 semaines avant de la commencer mais je préfère que tout soit au carré bien avant histoire d'etre tranquille. Je vous ai mis le plan des 5 premières semaine en photo histoire de voir si j'ai tout bon ou si il y a encore des erreurs
Concernant le protocole de l'HCG je compte faire comme ca :
Prélèvement d'1Ml d'eau bactério.
Injecter le tout dans la fiole d'HCG
Mélanger le tout en tourbillonnant la fiole.
Prélever l'ensemble du mélange de la fiole.
Injecter le tout dans l'eau bactério.
Mélanger.
5 semaines au frigo.
Et je refais la meme chose au bout de la 5eme semaine.
Une semaine avant le début de la cure je compte prendre 3 LIV52 par jour.
Pendant la cure je compte prendre en complément : BCAA pendant l'entrainement 10gr, Oméga 3 x2 gélules matin/midi/soir, vitamine B5 5gr par jour, 10gr de Glutamine dans mon shaker post training, multivitamine le matin, maltodextrine 50gr pendant training.
Concernant l'injection je compte le faire dans les quadriceps ( vaste externe ). Pour le choix des aiguilles ca sera des 0.8x40mm.
Concernant l'HCG, je commence à injecter en semaine 3 jusqu'a la semaine 10, mais est ce que je dois stopper les injections à la fin de la semaine 10 ou alors je dois continuer jusqu'au début de la relance ? On m'a dit de stopper à la semaine 10 mais j'aimerais votre avis car il compte pour moi.
Voila je pense ne rien avoir oublier, si c'est le cas n'hésitez pas à me le faire savoir. Merci d'avance pour vos réponses et désolé pour le long post.