Future cure Testo E/Clenbuterol/Winstrol ( ? )

PousseLaFonte

membre approuvé
Salut à tous :)

Après avoir été poster ma future diète cétogène que j'utiliserais en cure ainsi que mon training, me voila ici pour vous poster ma possible future cure. Pour votre information, je n'ai jamais pris de roros jusqu'a maintenant, la seule chose que j'ai pris à ce jour c'est du clenbuterol lors d'une sèche précédente.

Donc je compte faire une cure : Testo E + Clenbuterol et je voulais savoir si le win ( en injection pouvait m'etre utile ? ) plusieurs potes qui curent régulièrement me dise que oui mais j'aimerais votre avis.

Passons à la cure :

Testo E 250ml x2 ( Lundi et Jeudi ) sur 10 semaines.
Liv52 x3/jours, 0.25 Arimidex tout les deux jours.
Semaine 6 à 10 HCG 275ui x3 ( lundi-mercredi-vendredi ? )

Relance : J1 100mg Clomid + 40mg Nolvadex
J2 à 11 : 100mg Clomid + 20mg Nolvadex
J12 à 22 : 50mg Clomid + 20mg Nolvadex

Clenbuterol sur 10 semaines ( déja fait et ca passe ) voila le protocole :
Monter progressive tout les 2 jours sur 10 jours en commencant à 40mcg jusqu'a 120mcg MAXIMUM.
Ensuite 2 jours ON/OFF. Pour éviter de bloquer les récepteurs dès la semaine 3 je compte prendre de la Nautamine, ensuite 2 semaines sans nautamine puis re nautamine et ainsi de suite jusqu'au 10 semaines.
Taurine x3/jours. 2gr matin ( pré training ) 2gr post training puis 2gr sur une collation qui suivra. Je compte tourner à 6L d'eau minimum par jour.

Pour finir donc est ce que le winstrol pourrait etre intéressant ? Pour l'aspect dureté du muscle ca m'intéresserait. Mais dans cette cure je vous avoue que je ne sais pas ou je pourrais mettre le Win, j'ai cherché des cure comme celle ci sur le forum mais je n'ai rien trouvé et pourtant j'ai cherché.

Voila je pense que tout n'est pas parfait et c'est bien pour ca que je me permet de venir vous demandez de l'aide de facon à pas faire n'importe quoi, soyez indulgent avec moi svp :D

Pour finir je compte faire une prise de sang avant, pendant et après la cure. J'ai mon médecin qui est ok pour me suivre.

PousseLaFonte

membre approuvé
Bas je me dis que pour une diète cétogène combiner de la testo + du clenbu qui m'aiderait à perdre aussi + du win pour la dureté ca ferait un bon trio et plusieurs personnes qui font des compétitions m'on conseiller ca, mais si je viens ici poster ma diète et ma cure c'est que j'aimerais votre avis à vous aussi, je suis ouvert au dialogue puis j'ai surtout aucune expérience dans les aas donc je n'affirme rien :)

I

invité

ta testo E va mettre 4 semaines à kicker à moins de faire un front load, du susta ou propio serait plus judicieux et tu pourras stopper plus facilement en cas de pépins.

PousseLaFonte

membre approuvé
Merci pour ta réponse Diabolo.

Du coup si je comprends bien ce que tu me dis je devrais remplacer la testo E soit par du susta ou de la propio mais je peux garder le clenbu voir le win avec non ? :)

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Surtout pour une première, une seule molécule serait déjà un bon début.
Tu peux aussi envisager d'utiliser des esters courts également.
C'est bien beau ce que certains conseillent mais ce ne sont très probablement des débutants en la matière.
J'en vois en salle beaucoup se charger et faire tout et n'importe quoi.
Il faut se renseigner avant sur les produits et non pas après quand on a des soucis comme on le constate trop souvent.

PousseLaFonte

membre approuvé
Alors vu que j'ai déja pris du clenbu et que je sais que j'y réagis "bien" je pourrais faire Susta + Clenbu ?

Mais le truc c'est que j'ai du win à disposition voila pourquoi ca me tente :D Après si vous me dites vraiment qu'une cure Susta + Clen + Win est pas faisable je zappe l'idée de suite, mais si vous me dites que c'est possible de combiner les trois alors je vous avoue que je suis partant mais en faisant les choses dans les règles de l'art. J'ai 26 ans, je suis pleinement conscient de ce que je ferais :)

Et oui bodyspirit c'est bien pour ca que je viens sur le forum demander conseil, car votre avis est important pour moi aussi.

Dernière édition:

Mr.R

membre approuvé
Juste une question, parceque j'ai parcourus tes sujets ( entraînements et diètes ) et de ce que j'ai compris tu n'as pas forcément un gros niveau ( je te rassure je suis dans le même cas ) .

La question est : est il pour toi obligatoire de prendre des produits ? Et surtout dans quel intérêt?

Je conçois tout, et je sais que c'est aussi qu'on peut en parler librement ici, mais je sais pas si c'est l'été qui arrive, mais j'ai l'impression que Tout les sujets tournent au tour de ça en ce moment.

Tu as un très bon sujet à lire et qui pourrait te faire réfléchir peut être à l'utilisation ou non de produit.

Ni vois rien de méchant, je participe aussi au forum à ma façon. J'ai maintenant 5 ans de pratique et en apprend encore sur la nutrition / entraînement grâce au membre du forum. Et je pense que beaucoup pourrait faire de même.

Bonne continuation à toi dans tous les cas ;)

PousseLaFonte

membre approuvé
Je n'ai pas un niveau énorme c'est vrai, mais je squat quand meme en 3x3 @202,5kg, soulever de terre en série @220 et un DC ( mon point faible ) en pause 3x3 @152.5 ( je faisais du power la jusqu'a il y a encore 1 semaine ). J'ai obtenu ces perfs la avec 10kg en moins donc 100kg ce qui est pas énorme je vous l'accorde mais c'est pas mauvais non plus.

Après obligatoire de prendre des produits ? Bien sur que non, rien est obligatoire, c'est simplement un choix murement réfléchi parce que tout en faisant du power je pensais déja à une future sèche donc je me suis pas dis tiens l'été arrive et si je curais. Je suis sur le forum depuis plusieurs années ( pas actif c'est vrai ) et je n'ai jamais franchi le cap. C'est juste un choix comme je le dis et je compte bien aller au bout.

Bonne continuation à toi aussi et merci pour ta franchise.

PousseLaFonte

membre approuvé
Sachez que mon but est pas de chargé comme une mule ou faire n'importe quoi, mon but est d'avoir une vraie aide, mais tout en faisant les choses correctement.

Merci d'avance pour votre aide

tousec

membre approuvé
Et juste pour info le clenbu j'ai l'habitude et sur moi ça marche d'enfer et avec une petite prise de muscle.........Et sur un autre collègue le résultat est pas du tout le même.......comme quoi.......
Tout ca pour dire que la taurine pour un résultat optimal ( pour moi ) c'est au minimum 6/7 gr par prise.......
Et attention au contrôle anti-dopage c'est détectable plus de 10 jours après l'arrêt...........

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Sachez que mon but est pas de chargé comme une mule ou faire n'importe quoi, mon but est d'avoir une vraie aide, mais tout en faisant les choses correctement.

Sa ont à bien vu que tu ne voulais pas faire n'importe quoi

C'est dailleur pour sa que tu es sur MeM

1 seul molécule testo E, P ou susta à 500mg pas semaine avec une bonne pct et une diète carrer c'est largement suffisant

Ton win et ton clenbuterol ont une date de péremption éloigné ?

Si c'est le cas, passe toi en pour une première

De plus si sa merde avec ton mix, commet va tu savoir quel molécule te pose problème

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran
le winstrol , tu peux le rajouter les 4 dernières semaines , mais sache que c est tout les jours .. de plus il faut déjà être bien sec, un peu comme le masteron ;)

• Like
Réactions: doc

PousseLaFonte

membre approuvé
Mon clenbu la date de péremption arrive bientot donc lui je vais devoir l'utiliser. Après le win je l'ai pas acheté c'est juste que je peux me le procurer dans la journée c'est pour ca.

Du coup je vais partir sur Susta + Clenbu. Le win je le laisse de coté. Par contre j'ai juste une question à propos du Susta j'ai lu à différent endroit qu'il faisait de la flotte, c'est vrai ou pas ?

Je reviens vers vous quand j'ai mis en place ma cure, merci en tout cas pour vos réponses :)

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
La flotte c'est ta diète qui la déterminera en parti

Tu peux exposer ta cure de clenbuterol que tu compte faire

PousseLaFonte

membre approuvé
Clenbu sur 10 semaines.

Première prise à 40mcg + monter progressive tout les deux jours jusqu'a 120mcg ( je le supporte bien encore à 120mcg meme si ca tape fort ). Ensuite 2 jours ON/OFF. Et pour éviter de bloquer les récepteurs je vais prendre de la nautamine. Plus taurine 3 fois par jours pré training/post training et à mon repas suivant.

PousseLaFonte

membre approuvé
Je reviens donc vers vous pour ma cure de susta/clenbu.

Susta:

S1 à S10 : 500mg par semaine.
Liv52 3x/jours + 0.50 Arimidex tout les 2 jours.
Semaine 6 à 10 HCG 250ui x2 ou x3/semaine ? Je lis sur certains sujet 2 fois par semaine suffisant et d'autres qui conseillent 3x/semaine.

10 jours après la fin de la cure relance :

J1 100mg Clomid + 40mg Nolvadex

Je compte faire une prise de sang avant la cure, pendant ( 5eme semaine c'est bon ? ) et après la cure. Pour ce qui est du protocole du clenbuterol j'ai posté juste au dessus donc je me suis dis que c'était pas nécessaire de le remettre dans ce post :)

Par contre je suis relativement sujet à l'acné prendre de la vitamine B5 environ 5gr par jour ca pourrait m'etre utile pour cette cure ?

Pour cette cure est ce que c'est utile que je continue l'HCG pendant la relance ou la stopper au 10 semaines est suffisant ?

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
J'ai deux question
Pourquoi arimidex?

Et pourquoi commencer le Hcg en semaine 6?

PousseLaFonte

membre approuvé
L'arimidex pour la gynéco je préfère prévenir que guérir :) j'ai tord pour ce type de cure ?

Et l'HCG à partir de la semaine 6 parce que j'ai lu que c'était bien de commencer 4 semaines avant la fin de la cure.

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
moi j'aurai pas pris arimidex, tu le met de coté au cas ou
et le hcg j’aurai commencé semaine 3, car dans le susta il y a un ester court qui es le propionate

Tournesol

VIP
membre approuvé
vétéran
Comme l'a dit @invisible le win acétate c'est tout les jours ! Pour une première cure c'est peut-être too much !
Apprends à marcher avant de courir :)

PousseLaFonte

membre approuvé
Alors voila je récapitule ma cure. L'objectif étant en 24 semaines de descendre aux alentours de 80kg. Ca sera pas simple, mais avec une diète très strict, un bon entrainement + la chimie qui aidera forcément vu que les deux premiers paramètres seront bon j'y crois.

Susta:
S1 à S10 : 500mg par semaine.
Liv52 3x/jours ( Arimidex sous le coude au cas ou avec prise tout les deux jours 0.50x2 )
Semaine 3 à 10 HCG 250ui x2 ou x3/semaine ? ( 2 injections ou 3 par semaine? Les avis divergent )

Clenbuterol :
10 semaines. Début à 40mcg et monter progressive jusqu'a 120mcg sur 10 jours puis 2 jours ON/OFF.
Nautamine pour ne pas saturer.

10 jours après la fin de la cure relance :

J1 100mg Clomid + 40mg Nolvadex

Concernant l'injection du susta, est ce possible de le faire tout les lundi et jeudi ou alors il faut que je fasse une injection tout les trois jours ? J'ai lu que deux injections par semaine était largement suffisant, mais je préfère vous demandez quand meme.

Voila. J'attends vos avis définitif sur ma cure, une chose est sure si je réussi à atteindre mon objectif vous y aurez grandement contribuer en m'aidant à tout mettre en place ;)

James33

membre approuvé
Vu la demi vie du susta le E3d serait une bonne alternative pour profiter un maximum des4 Esther que le produit propose

PousseLaFonte

membre approuvé
Ce qui voudrait donc dire que je ne serais plus à 500mg par semaine mais 750mg ?

Parce que pour une première devoir faire l'injection déja deux fois par semaine ca représente quelque chose, si je dois piquer une troisième fois, en plus de l'hcg à partir de la semaine trois ca fait beaucoup pour une première non ? Puis j'ai vu l'article du Sutanon sur le forum ou c'est écrit qu'une dose de 500mg/semaine est entièrement suffisant pour la plupart des gens.

Dernière édition:

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
En fait tenir compte des "semaines" n'est pas approprié, ton organisme ne sait pas que le lendemain du dimanche c'est lundi c'est pour ça qu'on parle de fréquences d'injections en jours et non en semaines.

En EOD par exemple tu va prendre tes 500mg (puisque c'est ce que tu veux) et les diviser par 7 (puisque c'est le dosage souhaité sur une semaine) et multiplié le résultat par la fréquence d'injection (2 pour EOD, 3 pour E3D etc).

En l'occurence ça donnerait:

500/7= 71
71x2 = 142mg

Donc 142mg tout les 2 jours sans tenir compte qu'on soit lundi, vendredi ou la saint sylvestre.

Tu comprendra que c'est une base et que ce sont des protocoles chimiques donc on ne fait pas ça à la volé et que d'autres protocoles peuvent être largement plus pointu.

Moins tu espace et moins tu as de fluctuations logiquement, pour moi ce serait ED ou EOD et pour de l'enanthate E3D voir E4D.

Pour le hcg c'est pareil et ça dépendra d'autres paramètres, certains ont besoin de plus et d'autres moins.

Pour le clen je conseil rien c'est de la merde et mieux vaut être averti et prudent parce que t'imagines bien que c'est dangereux, déjà avec la testo tu aura forcèment une masse grasse en diminution si l'alimentation suit.

PousseLaFonte

membre approuvé
1463241686-tableau.jpg
Pour le susta la comme ca c'est bon ?

Mais en tout cas de cette facon il va falloir que je change de source car je comptais prendre du balkan et c'est des fioles de 250mg. Du coup il va falloir que je prenne la fiole ou on perce le tube pour injecter dans la seringue, n'est ce pas ? :)

Dernière édition:

PousseLaFonte

membre approuvé
Pour toi qu'est ce qui serait le plus simple ? En prenant en compte que je débute dans les aas et qu'il va falloir que je m'habitue à manipuler tout ca.

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
C'est à toi de voir, moi je ferais le transfert en fioles stériles si j'avais une bonne source en ampoules sinon oui si c'est directement en fiole c'est simple c'est clair.

Retour