Future cure Testo E/Clenbuterol/Winstrol ( ? )

PousseLaFonte

membre approuvé
Euh ca m'étonnes de voir ce que tu dis.

C'est quand meme important de faire au moins une prise de sang avant/après pour vérifier les taux, voir comment le corps a réagit non ? Enfin je vois ca comme ca perso.

Pitty

membre approuvé
Idem pour moi, les 3 sont importantes, l'avant permet de savoir si les produits choisis ont bien été choisis et d'adapter les contres éventuellement et cela sert de référence.

Le pendant pour savoir comment notre corps réagit aux produits et arrêter au cas ou voire adapter certaines protections.

L'après pour savoir si on retourne aux référence de l'avant.

Je préfère dépenser de l'argent pour ma sécurité plutôt que de me dire "merde j'aurai dû le faire" et je préfère vivre avec des remords que des regrets...

Mr.R

membre approuvé
Oui enfin même si pour ma part je ne suis pas dedans.

C'est évident qu'il faut avoir une valeur de départ pour connaître l'évolution et la finalité de la chose. Une telle remarque venant d'un membre Vétéran et Approuvé et d'ailleurs un peu déplacé pour ma part.
Pour sûr que chacun fait ce qu'il veut de sa vie, mais là on touche à un sujet sensible, qui n'est pas anodin et à la limite dangereux comme tu le dis, donc je pense que plus il y aura de prévention et de valeur de référence mieux sa sera.

Ce n'est aussi que mon point de vue, et ce n'est que le point de vue d'un membre naturel qui plus est.

Après au lieu de dire, vous avez trop d'argent, j'aurai plutôt dit, une cure sa coute et vous êtes pas à sa prêt ( PDS ) .

Pitty

membre approuvé
j adore la phrase pour ma sécurité ! on touche a rien c est mieux :D

J'approuve grandement, mais quand on décide "d'y passer" en son âme et conscience, autant mettre tous les atouts de son côté. Chacun est libre de faire et de penser ce qu'il veut, le but même d'une démocratie et du libre arbitre.

Il est tellement préférable d'en parler ouvertement que de se charger secrètement sans savoir ou on met les pieds ; quand on voit dans les salles les jeunes qui débarquent et veulent de suite "curer", et bien ça me rend triste : pas qu'ils le fassent, mais qu'ils le fassent n'importe comment.

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran
pour ma part , quand je dit une prise de sang avant une cure , sa ne serre a rien , un homme en bonne santé aura plu ou moins des analyses a la normal , donc ou est l interet , au milieu de la cure on sait très bien que les analyses seront faussé c est le but des anabolisants , maintenant après la cure et 21 jours après l arrêt de tout substance la je dit ok , voir si tout est bien rétablis

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
pour ma part , quand je dit une prise de sang avant une cure , sa ne serre a rien , un homme en bonne santé aura plu ou moins des analyses a la normal , donc ou est l interet , au milieu de la cure on sait très bien que les analyses seront faussé c est le but des anabolisants , maintenant après la cure et 21 jours après l arrêt de tout substance la je dit ok , voir si tout est bien rétablis

pas d'accord PDS avant pour avoir des valeurs references
PDS pendant pour ajuster entre autre AI comme aridimex
PDS après fin de cure pour savoir ou en sont les valeurs

Pitty

membre approuvé
pas d'accord PDS avant pour avoir des valeurs references
PDS pendant pour ajuster entre autre AI comme aridimex
PDS après fin de cure pour savoir ou en sont les valeurs

J'abonde dans ton sens @barbarrian +1.

Nous sommes sur un forum publique et je pense que si des personnes passent par ici et s’aperçoivent qu'on répète sans cesse de faire des PDS avant/pendant/après, ça rentrera peut être dans les esprits et éviter ainsi pour certains de se retrouver dans la section médicale.

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran
chacun vois les choses comme il le veux , je ne vais pas rentrer dans un débat qui de tout façon sera partager dans un bon sens ou pas !

protection ou pas , faut sa voir que rien n est jamais plu pareil quand on touche a des produits dopant ! c est sa qu il faut retenir ?

Pitty

membre approuvé
Aucune polémique @invisible 007, c'est ce qui fait la richesse de ce que nous sommes, pouvoir diverger et débattre sur des idées et je respecte les tiennes et même je les comprends.

H.S : j'ai lu que tu étais Néerlandophone ? Ma femme est Néerlandaise :sans voix:

PousseLaFonte

membre approuvé
Salut à tous petite question que je me pose. J'ai recu mon HCG ( non reconstituer bien sûr ) depuis environ 2 mois il est au frigo depuis tout ce temps ca pause aucun problème j'espère ?

PousseLaFonte

membre approuvé
Salut à tous.

Voila fin de ma diète de sèche "classique". Résultat du 23 mai au 16 septembre : 113,1 kg à 97,4kg. Je suis satisfait meme si sur le dernier mois mon métabolisme a commencer à ralentir un peu et c'est le mois ou j'ai perdu le moins. 0 écart bien entendu mais ca je le savais depuis le départ. Hier matin et ce matin cardio à jeun pour vider au max les réserves de glycogène et depuis hier jusqu'a ce soir je mange que de la merguez, beaucoup de lipides avant de commencer la céto = passage plus rapide en céto :)

Demain j'entame donc la céto + la cure, tout est en place, j'espère vraiment que ca va payer, en tout cas je suis plus déterminer que jamais.

Par contre juste une petite question, ca pose pas de problème que j'injecte le Susta avant d'aller à la salle ?

PousseLaFonte

membre approuvé
Salut les gars, première journée, première injection ( faites par quelqu'un ) tout est nickel.

Par contre je voudrais savoir si j'ai pas fait une connerie. Tout les deux jours je dois injecter 142mg, du coup j'ai fait un produit en croix, 142mg diviser par 2,50 ( 250mg une ampoule j'ai tout mis dans une fiole stérile ) ce qui donne 0.58 par injection j'ai bon ou j'ai fait n'importe quoi ? J'ai vraiment besoin de cette réponse les gars :)

Sinon j'ai aussi entamer le clenbu d'un certain labo bordel ca a taper très fort direct, bien plus que celui que j'avais utiliser y a quelques années en arrière.

Irishin

membre approuvé
vétéran
142 divisé par 2,50, ça donne 56,8 :/
Et je ne vois pas ce que tu as voulu calculer : si tu dois injecter 142 mg de susta tous les deux jours, tu as 142 mg par injection un jour sur deux. Je ne vois pas trop d'où tu sors le 0,58 par injection.

PousseLaFonte

membre approuvé
Et merde je redoutais la réponse négative. ( et oui je me suis tromper dans mon message c'est bien 56,8 et non pas 58 )

Bas en faites je me suis un peux embrouiller dans mon coin, et je me suis dit 142mg ca correspond à combien de ML dans ma seringue... Du coup la nana qui m'a piquer m'a dit de faire un produit en croix : 250mg ( l'ampoule ) x 1ML x 142mg ( mon injection ) diviser par 2,5.

Du coup si c'est pas trop vous demandez, pour 142mg je dois mettre combien exactement dans la seringue ?

Je pensais tout bien faire et je merde déja dès la première journée :(

PousseLaFonte

membre approuvé
Les gars je me permet de up parce que @Irishin m'a mis un gros doute. J'en ai parler à deux gros de ma salle ce matin et ils m'ont tout les deux que ce que j'ai fait pour l'injection ( c'est à dire la conversion ) c'était bon.

Si vous pouviez me répondre ca serait hyper sympa, j'ai pas envie de faire n'importe quoi.

PousseLaFonte

membre approuvé
Oui précisement ca fait 0.568ml. Tu me rassures @Toons c'est un gros soulagement la :)

Du coup l'idée que j'ai eu vu que c'est impossible de mettre précisement 0,568ml c'est de faire la première injection à 0.60ml ensuite à la seconde injection 0.50, puis re 0.60 et ainsi de suite.

J'ai raison de faire comme ca ou pas ? ou alors je fais tout à 0.60ml ?

stillan

membre approuvé
Moi perso je me prendrai pas la tete et je prendrai 0.6...apres ca engage que moi, mais attend d'autres avis que le mien quand meme.
Apres a mon sens tu te pose beaucoup trop de question, je te sent pas pret depuis le debut, c'est ce que tu me fait ressentir en tout cas...

PousseLaFonte

membre approuvé
C'est pas préférable de se poser trop de questions que pas assez ???? Au moins je suis pleinement conscient de ce que je fais et j'ai envie de faire aucune erreur je pense que c'est pas plus mal contrairement à certains qui font des cures n'importe comment :) puis je te rappel que c'est une première pour moi donc je pense que c'est plus ou moins normal de réagir comme ça.

En tout cas merci quand même pour ta réponse.

stillan

membre approuvé
Les injections doivent se faire toujours au meme dosage pour que ton taux plasmatique soit regulier...donc ou tu fais ,2x0.58 ou tu fais 2x0.60...mais pas une fois un et une fois l'autre, et vu que ça t'est plus pratique de faire 2x0.60 tu comprend mieux ma reponse maintenant je penses ;-)

Toons

membre approuvé
En même temps ton taux de testostérone naturel n'est jamais stable, il marche aussi par vague et donc une "fluctuation" de 0.1ml chaque semaine ne changerait pas la donne.

Sinon les cycles pyramidale simple, inversé, double, etc serait à bannir car il y a là une grosse fluctuation.
Et beaucoup de cycles sont basés justement sur la fluctuation pour en optimiser ses effets.

Si tu veux vraiment éviter les fluctuation alors dans ce cas tu pars sur un cycle avec front load comme celui-ci:

front loaded plateau final.png

viewer.php

stillan

membre approuvé
le front load je suis ok avec toi, mais baisser les doses a la fin de la cure je n'en vois pas la necessité

Toons

membre approuvé
C'est un exemple pour appuyer mon post précédent, j'ai pas dit que c'était ce qu'il fallait faire.

Retour