Gainer

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Gainer

Ah bah nan, 62 services c'est pour le gros sac à 44,xx€, à 80gr/prise:

5.000 / 80= 62,5

Aaah j'ai trouvé lol j'étais resté sur ton premier lien du plus petit conditionnement.

t'a compté les FDP dans ton exemple ?

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Nop, me souvient plus du montant des fdps, c'est juste le prix du sac 45 €, en fonction du coût si t'a un peu de thune profite pour prendre d'autres trucs ils ont des choses pas mal et pas très cher.

Goodspeed

membre approuvé
vétéran

J'ai entendu du bien de cette marque mais jamais testé, je voulais prendre de la prot chez eux mais elle est pas donnée... le gainer reste accessible par contre.

Également, et il y a le gainer 50/50 on dira, 89 euros les 6 kilos, et je regarde l' aminogramme, pour 100 gr 10gr de glutamine,leucine 5.3, ça m' a l' air pas mal mais j' ai pas comparé avec les autres.

I

invité

@heldan , ce qu'il faut rechercher c'est la recharge la plus calorique et bonne possible .
vous le savez bien que c'est a ce moment qu'on peut faire le plein sans risque.

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran

aah ok tu parlais en Post, mais moi je cherchais au cours de la journée :Jumpy:

Goodspeed

membre approuvé
vétéran

aah ok tu parlais en Post, mais moi je cherchais au cours de la journée :Jumpy:

Alors a la rigueur, achètes séparément de l' avoine en poudre, de la whey, des bcaa en poudre, de la creatine, du dextrose etc.Ensuite tu trouves un gros pot et suivant ton but tu doses plus ou moins la whey et l' avoine genre 40% avoine 60%whey ou 20%whey 50% avoine, 30% dextrose, tu mélanges toutes les poudres au robot que ce soit bien homogène et après tu te le doses en créatine comme tu veux en mettant des BCAA en plus, et en rajoutant de la poudre de lin pour les acides gras essentiel et rajouter des calories a ton bon vouloir et suivant ton but.

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

bin voui c'est pour ça que je percuté pas, moi je mettrai bi-prot + avoine en poudre + une cas d'amande en poudre et basta

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran

Je voulais pas me prendre la tête à m'encombrer de plein de pots...
Si je fais ça va falloir acheter et de la whey et de la caséine et de l'avoine, il va y en avoir partouuut avec tout ce qu'il y a déjà!

Pour l'instant je suis parti sur le premier qu'a posté bura, en plus les glucides utilisés apres quelque recherche à vraiment l'air bien!

à 0,72 centimes la dose c'est pas mal! et tout est pret. Les jours ou je veux mettre plus de sucre, je rajoutererais un peu d'avoine et basta

Goodspeed

membre approuvé
vétéran

J' ai testé le muscle stack gainer de précision en début d' année, sur 2 mois, j' ai trouvé ça sympa, il est ultra calorique, je le prenais juste après l' entrainement, et le matin à jeun.

J' avais bien bougé en poids et en perf, mais bien sur prise de gras.

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Les gainers m'ont aidé à décoler au début, avec 56kg pour presque 1m80 je pouvais mettre le paquet.

Le Mutant Mass de PVL m'avait bien arranger, un shaker à 10h30 et un à 16h, je prennais rien d'autres comme compléments.

Mais c'était indigeste au possible :D

Et maintenant je fais du gras avec des boissons comme ça.

Peut être qu'un bon gainer en pwo serait pas mal même maintenant.. actuellement je suis à 76-78kg et je me contente de 40gr whey ou isolat + 100gr de compote ça fait pitètre un peu juste comme recharge :confus:

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran

bah perso moi ça m'a fait décollé aussi, mais le probleme c'est que au bout d'un moment...
Je sechais...

ba ui plus de viande = Plus de calories, ils ont faim ces grous muscles :laugh:

Hercules69

membre approuvé

après avoir posté ici dans le sujet myprotein, je poste ici, voilà je cherche un gainer (1m83, 78 kg je suis en début de pdm) pour le post training et éventuellement le matin (étant a la fac), mais je voudrait éviter de faire trop de gras, et donc qu'il soit dosé raisonnablement en prot (35 % ?), bref en regardant le topic, celui la m'avait l'air pas mal mais j'aurais voulu avoir quelques avis.

http://www.nutrixlab.com/musculation-fitness_36_gainer_whey-mass__wheymass.html
Voilà, qu'en pensez vous ??? Il y en a t"'il d'autre qui correspondent encore mieux a ce type de gainer ???
Merci ;)

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

D'après ce que j'ai entendu c'est une bonne marque mais leur gainer n'est qu'à 20% :/

Regarde celui de powerstar, je pense que jvais me le prendre pour le post training.

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

C'est le deuxième ;), et pour 5kg tu a deux parfums au choix (2,5 + 2,5), pour 45 € soit 52 € fdpi ça va je trouve, 7 gr de bcaa par portion, ta dose de gluta, + de 30% de proteines, j'aime assez.

J'en commande dès que j'ai fini mon stock d'isolat/ compote :D

Goodspeed

membre approuvé
vétéran

Peut être en prendre aussi.

Vu que je me fais mon gainer maison plus ou moins.Par contre depuis que j' ai incorporé la leucine iso leucine de my prot, OURF le gout !!!

Même mélangé avec l' avoine etc, le gout ressort c' est hyper amer, c' est infecte !

Je serre les fesses quand ce moment fatidique arrive.

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran

Je vais m'orienter vers un gainer Maison, whey + caséine / Avoine

Faudrais faire le calcul voir combien ça revient, avec nutrimuscle et ces gros sacs d'avoine en poudre.
Rajouter avec Bcaa/Leucine chez myprot
Ca serais intéressant de calculer ça.

Et pour les lipides vous mettez quoi dans le shaker ? huile d'olive ça se shake bien ça xD

le gainer de starfoof, me dis plus grand chose notemment car y a que de thrélahose comme hydrates.
Et certaines personnes peuvent faire une intolérence, dans le cas ou il ne fabrique pas l'enzyme digéstive pour le digérer (trélahase) ça me tente pas de l'essayer

maximetal

membre approuvé
vétéran

après avoir posté ici dans le sujet myprotein, je poste ici, voilà je cherche un gainer (1m83, 78 kg je suis en début de pdm) pour le post training et éventuellement le matin (étant a la fac), mais je voudrait éviter de faire trop de gras, et donc qu'il soit dosé raisonnablement en prot (35 % ?), bref en regardant le topic, celui la m'avait l'air pas mal mais j'aurais voulu avoir quelques avis.

http://www.nutrixlab.com/musculation-fitness_36_gainer_whey-mass__wheymass.html
Voilà, qu'en pensez vous ??? Il y en a t"'il d'autre qui correspondent encore mieux a ce type de gainer ???
Merci ;)
Ben oui, fais toi un gainer maison tout simplement!

Goodspeed

membre approuvé
vétéran

Je vais m'orienter vers un gainer Maison, whey + caséine / Avoine

Faudrais faire le calcul voir combien ça revient, avec nutrimuscle et ces gros sacs d'avoine en poudre.
Rajouter avec Bcaa/Leucine chez myprot
Ca serais intéressant de calculer ça.

Et pour les lipides vous mettez quoi dans le shaker ? huile d'olive ça se shake bien ça xD

le gainer de starfoof, me dis plus grand chose notemment car y a que de thrélahose comme hydrates.
Et certaines personnes peuvent faire une intolérence, dans le cas ou il ne fabrique pas l'enzyme digéstive pour le digérer (trélahase) ça me tente pas de l'essayer

Huile de colza ou de lin qui donne un bon gout, l' huile d' olive j' ai déjà essayé, pas top :D je préfère la mélanger avec du riz.

La Leucine en poudre de myprot, le gout est.....

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Je up car je viens de relire la compo du gainer de chez powerstar, en fait il nous jambonnent, leurs valeurs sont filées pour 80gr de poudre + 300ml de LAIT au final si on le prend avec de la flotte on tombe à 21gr de prot par portion, donc pas si génial en fait, même pour du pwo faudrait compléter avec de la whey... je vais rester avec ma prot+bcaa+glucides encore un moment!

dz68

membre approuvé
vétéran
Je up car je viens de relire la compo du gainer de chez powerstar, en fait il nous jambonnent, leurs valeurs sont filées pour 80gr de poudre + 300ml de LAIT au final si on le prend avec de la flotte on tombe à 21gr de prot par portion, donc pas si génial en fait, même pour du pwo faudrait compléter avec de la whey... je vais rester avec ma prot+bcaa+glucides encore un moment!

Avec du lait moi j'ai pris pas mal de fat :(

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

nan et puis c'est ingérable, je veux pas avoir à me trimbaler du lait je cherchais un tout en un sans créa pour ne pas avoir à me trimballer X boites en pwo, mais visiblement y a rien de terrible et c'est toujours plus cher que de faire comme je fais actuellement.

Retour