Gainer

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Gainer

Merci doc, il est a prix correct sur ton site en plus, mais je tiens absolument à avoir un gainer sans créa et si tu regarde: 38gr de prot pour presque 230gr de produit.

En gros il me faudrait une gainer pas trop cher à + de 30% de prot.

Je pense que tu pourrai trouvé mieux chez powerstar, ils ont un gainer 50%50% + créa qui t'irai pas mal à mon avis ;)

doc

VIP
membre approuvé
vétéran

Merci doc, il est a prix correct sur ton site en plus, mais je tiens absolument à avoir un gainer sans créa et si tu regarde: 38gr de prot pour presque 230gr de produit.

Je pense que tu pourrai trouvé mieux chez powerstar, ils ont un gainer 50%50% + créa qui t'irai pas mal à mon avis ;)

oui bura ,,j'ai tout essayé chez powerstar dont celui que tu parles et que j'aime bien ,,,seulement celui de muscleproduct est tellement bon que j'arrive plus a m'en passer ,,je prends "creme biscuit" ,,on dirait un dessert onctueux tellement c'est bon ,,je sais ps trop objectif comme demarche mais autant se faire plaisir non ?

I

invité

3100calories par prise!!!! C'est plus que ce que je prend par jours, c'est pas un peu trop?

ça va dépendre de ton entrainement et de ta masse musculaire .

, je dirais qu'il vaut mieux prendre 3000kcal autour de l'entrainement qui seront justement utilisés , que de prendre 6 repas a 500kcal , que tu ne dépenseras pas et donc stockeras si il n'y a pas de dépenses physiques conséquentes.

pas mal mon will ça

doc

VIP
membre approuvé
vétéran

, je dirais qu'il vaut mieux prendre 3000kcal autour de l'entrainement qui seront justement utilisés , que de prendre 6 repas a 500kcal , que tu ne dépenseras pas et donc stockeras si il n'y a pas de dépenses physiques conséquentes.

pas mal mon will ça

exact ,,de plus on est pas obligé de s'envoyer 3000 kcal ,,on adapte en fonction de ses besoins
je commande tout mes complements chez eux maintenant ,,les produits universal sont de bonnes qualite ,pas cher ,,de plus la livraison est tres rapide ,,48h maxi

dz68

membre approuvé
vétéran

pas mal mon will ça

ok vue comme ça c'est plus clair! mais il le prend le matin au reveil :???:

I

invité

je rajoute aussi , que si c'est bien de prendre 6/8 repas par jour , certains n'auront besoin que de 3 repas/j (par exemple) y a pas de vérités universelles.

le corps humain est unique , a son propre métabolisme d'un individu a l'autre , et que seule l'expérience personnelle peut apporter la solution.

doc

VIP
membre approuvé
vétéran

ok vue comme ça c'est plus clair! mais il le prend le matin au reveil :???:

oui mais je m'enfile pas 3000kal au reveil ,,,de plus il y a 2 moments dans la journée ou tu peux faire le plein de calories sans qu'i y ait de consequences sur la prise de gras ,,c'est le matin au reveil pour relancer l'anabolisme et reconstituer les stocks de glycogene et en post training
c'est ecrit partout sur le forum ,je n'ai rien inventé ,,il suffit simplement de lire les differents posts sur les dietes

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

J'arrive pas à voir si il y a de la créa dedans, y a des sites où ils le mentionnent d'autres non, si y en a pas je le teste.

Y a aussi le mass gain de futur lab qui a l'air pas mal pour du pwo pour le moment le moins cher que j'ai trouvé c'est sur les proteines.com mais je vais encore chercher.

dz68

membre approuvé
vétéran

oui mais je m'enfile pas 3000kal au reveil ,,,de plus il y a 2 moments dans la journée ou tu peux faire le plein de calories sans qu'i y ait de consequences sur la prise de gras ,,c'est le matin au reveil pour relancer l'anabolisme et reconstituer les stocks de glycogene et en post training
c'est ecrit partout sur le forum ,je n'ai rien inventé ,,il suffit simplement de lire les differents posts sur les dietes

oui t'inquiète sa je l'ai lu et assimiler :0086:... c'est juste que sa parait énorme, surtout pour moi qui ai un métabolisme très lent et qui fait tout pour éviter de stocker

doc

VIP
membre approuvé
vétéran

oui t'inquiète sa je l'ai lu et assimiler :0086:... c'est juste que sa parait énorme, surtout pour moi qui ai un métabolisme très lent et qui fait tout pour éviter de stocker

bon d'accord ,,si tu as un metabolisme lent et que tu stockes facilement evites les gainers

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Tu veux avec ou sans créa ???

MuscleProduct est le distributeur officiel des produits Universal. Cela fait longtemps que je me sers chez eux, les produits sont de bonne qualité, et le labo Universal améliore constamment ses formules.

Donc l'étiquette de composition est officielle, et il n'y a pas de Créatine dans le Gain Fast.

http://www.muscleproduct.com/index.php?lg=fr

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

SANS créa, l'autre j'en parlais pour doc, vous allez rire, pas du tout un soucis musculaire ou autre mais j'ai l'impression de bander moins dur avec (on est entre nous hein), et oui j'ai fait quelques cures de créa et je me suis mis cet effet placebo dans la tronche (et je l'ai mis à des amis au passage, de rien c'est avec plaisir :D)!

Regarde l'étiquette Danny:

http://www.universalnutrition.com/store/html/packaging_image.cfm?id=58

J'ai trouvé l'étiquette ici http://www.universalnutrition.com/store/html/product.cfm?id=58

Apparemment y en a :'(

Mais c'est pas la même liste qu'ici: http://www.muscleproduct.com/zoom.php?ID=296&lg=fr

argh je deviens fou!

J'ai trouvé lui aussi, pour le PWO il a l'air parfait vu que la prot' c'est uniquement de la whey.

http://www.nutrition-outlet.org/prise-de-masse/5-supreme-mass.html

De plus Peak est une marque réputée, certes ils font de l'esbrouffe avec les étiquettes de leurs produits mais ça reste de bons suppléments et c'est allemand :D

Bon par contre 10e de fdp pour un pot, ils ne se mouchent pas du coude les petits pères, je vais voir.

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

j'utilise ce complexe assez riche en proteine et glucide au gout delicieux et surtout tres bonne digestion ,,pas de flatulences ou autre probleme gastrique ,,
je l'utilise essentiellement le matin avec mes flocons d'avoine et en post-training

http://www.muscleproduct.com/zoom.php?ID=296&lg=fr

En fait j'ai du me gourrer d'étiquette, il est à 43% ton gainer doc ça déchire!

J'ai mailé le site si ils peuvent m'éclairer sur cette hsitoire de créa et dès que j'ai confirmation je passe commande, crème de biscuit tu dis :alucard:

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Tu gère mon salaud! J'avais même pas regardé chez eux, allé réput'

La liste d'ingrédients et le ratio ne sont les mêmes nul part, je vais m'en tenir aux infos de musclproduct je pense.

Edit: reçu la réponse: PAS DE CREA.

Merci les gars, réput' pour ceux sur le coup, j'ai trouvé mon PWO :D

Dernière modification par un modérateur:

ToulouseYoungBodybuilder

membre approuvé
vétéran

Tiens, trouvé sur le site d'universal (bon, j'espère qu'ils fournissent la bonne liste d'ingrédient EUX :D )
GainFast3100_Cookies-Cream_A2710G.gif

(http://www.universalusa.com/Universal/Products/Proteins-Gainers/Gain-Fast-3100)

Mer** je viens de voir, tu avais déjà trouvé aussi, pardon pour le flood inutile du coup.

maximetal

membre approuvé
vétéran

Tu gère mon salaud! J'avais même pas regardé chez eux, allé réput'

La liste d'ingrédients et le ratio ne sont les mêmes nul part, je vais m'en tenir aux infos de musclproduct je pense.

Edit: reçu la réponse: PAS DE CREA.

Merci les gars, réput' pour ceux sur le coup, j'ai trouvé mon PWO :D
de rien, ça pourra te servir ainsi qu'à doc.
Merci à toi.

Par contre, il doit y avoir une erreur dans la compo:
ici:
compo-296

Il y aurait 596 g d'hydrates pour 275 g de poudre!!!

ici :http://www.prozis.com/fr_fr/product_info.php?products_id=1782
Pour 229 g de poudre avec eau, il y a 171 g d'hydrates et 35 g de prot...

Il y a un truc qui ne va pas, non?

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Laissez tomber la liste de muscleproduct est moisie, 18 € les 2.3kg de gainer à presque 50% de chez universal c'est juste impossible.

C'est 37gr de prot pour 229gr de poudre.

Et sur la liste de TYB ils mentionnent de la créa bref, c'est à voir mais j'espère qu'ils sont plus doués pour faire les produits que l'analyse des composant :D

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Ouais je sais mais c'était pour en tester un bon, j'aime aussi me faire plaisir avec des suppléments, je les ai fait les mélanges perso dans des seaux, je vais me prendre celui de chez Peak, c'est pas la même prix mais c'est pas la même limonade.

Par contre je ne sais pas trop ce que vous trouvez aux produits universal...à part les boites qui sont jolies...

J'ai pris une fois des bcca caps, ben après lecture attentive de la compo il faut prendre plus de 8 cachetons pour avoir le ratio 2.1.2, donc le double de ce qu'ils indiquent sur la boite.

J'ai testé leurs multi vit et animal flex, bon bien dosés mais fait aimer les 8-10 géllules par pack.

Leurs whey j'ai pas gouté mais juste au chiffre, 41€ les 2.3kg à 73% c'est un rien bof.

Et là leur gainer aux étiquettes louches c'est carrément mensonger.

Bref je vais tater celui de peak, mais j'aurai bien aimé gouté le fameux gout cookie ou choco, vais voir si je prends pas un pot mais juste pour le fun, si créa il y a à priori la quantité sera négligeable et bien moindre que dans un steak :)

doc

VIP
membre approuvé
vétéran

perso j'ai arreté depuis un moment a me prendre la tete avec les teneurs en proteines et glucides des proteines ,,j'en ai essayé des dizaines ,de toutes les marques etcc et j'ai jamais fait la difference par rapport a leur composition sur l'evolution de mon physique alors maintenant je m'en fou ,,j'en prend une qui a bon gout et qui se digere bien ,voila ,,l'essentiel c'est pas les proteines en poudres mais la qualite des repas solides que l'on avale

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Concernant Universal, voici le site (le vrai):

http://www.universalnutrition.com/

Concernant la différence de composition, il faut savoir que les compositions changent tout le temps chez eux, et que la composition US n'est pas la composition européenne (législation oblige, toute la gamme est concernée, donc inutile de regarder la doc américaine, à moins de commander en direct chez eux). Le gainer 3100 US a une fraction de créatine non précisée incluse dans leur Anabolic Gainers Agent.

Concernant Peak, je me sers chez eux donc aussi un peu, dernière livraison, une protéine qui a le goût d'acétone et qui pique la langue, j'ai envoyé un courriel, et il m'a été répondu que c'était le goût normal du produit parce que les protéines sont très pures donc goût d"acétone et goût de poivre c'est normal pour eux. La qualité allemande ??? Donc SAV très moyen.

PIOU

membre approuvé
vétéran

Concernant Peak, je me sers chez eux donc aussi un peu, dernière livraison, une protéine qui a le goût d'acétone et qui pique la langue, j'ai envoyé un courriel, et il m'a été répondu que c'était le goût normal du produit parce que les protéines sont très pures donc acétone et poivre c'est normal c'est eux. Donc SAV très moyen.

Laisse tomber si c'est un supplice à boire c'est même pas la peine surtout avec un goût comme
tu l'as décrit.

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran

Concernant Universal, voici le site (le vrai):

http://www.universalnutrition.com/

Concernant la différence de composition, il faut savoir que les compositions changent tout le temps chez eux, et que la composition US n'est pas la composition européenne (législation oblige, toute la gamme est concernée, donc inutile de regarder la doc américaine, à moins de commander en direct chez eux). Le gainer 3100 US a une fraction de créatine non précisée incluse dans leur Anabolic Gainers Agent.

Concernant Peak, je me sers chez eux donc aussi un peu, dernière livraison, une protéine qui a le goût d'acétone et qui pique la langue, j'ai envoyé un courriel, et il m'a été répondu que c'était le goût normal du produit parce que les protéines sont très pures donc goût d"acétone et goût de poivre c'est normal pour eux. La qualité allemande ??? Donc SAV très moyen.

C est drole ca moi aussi je me sers chez eux et je trouve que ma whey a la fraise a un sale gout et qu elle est tres acide.
Mais j ai toujours etait satisfait a part de cette whey.

Retour