Gainers, problème

Hebbos

MEMBRE
Bonjour,
Ça fait environ 2 ans que j'avais finis mon traitement d'acné,

et j'ai commencé à pratiquer la musculation,
je suis Ectomorphe, ce qui veut dire que je prend pas du Poids, et ça fait environ 1 an que j'ai décidé de prendre des compléments alimentaires afin de prendre un peu de poids et avoir un corp volumineux
, puisque mes résultats étaient vraiment médiocre avant, c'est à dire on voyait pas ou peu le changement même après 3 - 4 mois de musculation

, bref, j'ai acheté mon premier gainers, pour prendre de la masse, c'étais bien, les deux premières semaines j'avais pris 2 kilos de + , j'étais très content,

j'ai continué à prendre des gainers, pendant 4 mois, j'ai passé de 55 kg à 68 kg,
j'avais un corp volumineux et vraiment top, je me sentais bien, j'étais très content

, mais malheureusement, j'ai eu une pousse d'acné au dos, torse et joue , alors que j'avais fait un traitement d'acné y a 2 ans j'avais une peau niquel, et j'avais jamais eu des boutons au dos ou torse.

Maintenant j'ai recommencé le traitement, et j'ai arrêté les gainers ça fait 4 mois, et la je passe de 68 kg à 58kg, et ça me saoule vraiment psq ça a pas l'air de s'arrêter ici, je perdrai encore du Poid même si que je mange bien.

-Je voudrai savoir si c'est vraiment à cause des gainers que j'avais pris ou c'est une question de qualité de produit?

-Quels sont les gainers ou protéine qui peuvent pas me causer cela?

J'ai pensé aussi de prendre un produit qui s'appelle "TestoFuel" , et je voudrai savoir si ça peut causer de l'acné ou perte de cheveux puisqu'il augmente le taux de testostérone dans le corp de façon naturelle?

Merci de m'avoir lu.
 
Dernière modification par un modérateur:

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
C'est un eut dur a te lire l'ami , mais en me mettant en mode oeils bridés , j'ai reussis !


Donc pour resumé tu as traité l’acné , tu a fait de la muscu , tu as pris un gainer , et bam de nouveau l’acné partout ... je ne pense pas que ce soit a cause de ton gainer ....

-Je voudrai savoir si c'est vraiment à cause des gainers que j'avais pris ou c'est une question de qualité de produit?
-Quels sont les gainers ou protéine qui peuvent pas me causer cela?


j'ai pas compris ( qualité de produit ) ? tu veux dire qualité de ton gainer ??


il faudrait voire ta routine d'entrainement , ta diète ...
 

Hebbos

MEMBRE
Ahah je m'excuse, merci pour ta réponse!

Oui tout à fait, j'ai eu de nouveau l'acné après avoir pris des gainers.

Oui je parle de la qualité du gainer.

Je mangeais normal comme je mangeais avant de prendre des gainers, mais j'avais plu d'acné
 
I

invité

acné lié au gainers je pense pas non plus, mais ton alimentation peut-être. Tu as du changer pas mal de chose en plus de prendre des gainers ??
Il faudrait que tu identifies tout ce que tu a changé depuis ta prise de poids et l'arrivée de ton acné.

Tu prends quoi comme traitement ?? prescrit par un dermato ???

Tu as quel age ???? car si tu es jeune une poussée d'acnée n'est peut-être pas à exclure.

Je connais pas le testo fuel, as-tu constaté des changements après avoir commencé ce truc ???? ou bien quedale ???


EDIT

bon j'ai été voir t'as 19 ans.......tu devrais voir ce qu'en dis ton dermato.

Tes taux hormonaux doivent être naturellement haut alors si le testo fuel joue bien la dessus ça pourrait peut-être expliquer.

Et puis voir si t'as pas pris d'autres produits mais t'as pas le droit d'en parler ici, mais si c'est le cas t'étonnes pas.
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Les gainers sont à base de lait, comme les autres protes. Le lait contient des précurseurs de la dihydrotestosterone, hormone qui donne entre autres un ordre de fabrication de sébum, qui rend la peau grasse, bouche les pores et favorise donc l'acné.

Egalement le sucre du lait peut s'avérer difficile à digérer. En très grosses quantités, ça peut également mettre le foie mal à l'aise , abimer la flore intestinale, et ainsi contribuer à une poussée d'acné.

Du coup, si c'est continuel, tu devines facilement la suite.

Je ne dis pas que la solution est là, mais il faut le savoir.
Plus jeune, j'avalais des quantités incroyables de prote, que je mélangeais à du lait: peau grasse, acné sur le visage, la chiasse tous les jours et le fion détruit^^

Mange moins de poudre, augmente ta consommation d'aliments solides, achète un savon liquide avec des granulés pour déboucher tes pores, etc.
 

Hebbos

MEMBRE
@diabolo77 non j'avais rien changer, j'avais juste ajouter des gainers et voilà une pousse d'acné horrible.
Je prenais des gainers, acides aminés, et une fois la créatine.
Non j'ai pas encore tester "testofuel" mais j'ai fais des recherches, et j'ai vue que c'étais l'un des meilleurs produits naturels au marché en ce moment, mais je sais pas si la testostérone peut me causer une pousse d'acné aussi.
 

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran
tout dépend de la provenance de tes compléments , si c est des produits ou marque provenant des usa ?

sa m arrive de prendre des compléments de la marque universal et j ai eu des réactions , des petits bouton et peau qui gratte , rien de grave ou de méchant ...

méfiance sur certain produit , c est pas la première fois qu on y trouve des produits non détailler sur les notice
 

Hebbos

MEMBRE
@maxence47 merci pour ta réponse, oui c'est totalement ce que je pensais, en plus de ça je mélangeais les gainers avec du lait donc glucide, dihydrotestosterone, lactose... donc je pense que c'est à cause de ça, mais le problème c'est qu'on mangeant bien je prend pas du poid, donc je sais pas si vous connaissez des gainers ou quoi que ce soit pour prendre du volume et éviter l'acné.
 

Hebbos

MEMBRE
Merci pour vos réponses.
Vous prenez quels marques?
Moi Javais pris des produits de scitec nutrition
Les protéines avec 0 glucide 0 lipide, peuvent m'aider à donner du volume à mes muscles? Vous pensez qu'ils peuvent me causer cela aussi?
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Salut @Hebbos,

Les compléments alimentaires sont des compléments, ce qui donne du volume à tes muscles est ton entrainement en synergie avec ton alimentation et ta qualitée de vie (puis un peu de lecture).
 

Mr.R

membre approuvé
Exact, ne base pas tout sur les gainers, mais plutôt sur ton alimentation globale.

Je suis certain que peu de personne du forum tourne avec des "gainers de marque" mais plutôt avec des collations maisons qui sont de bien meilleure qualité.

Tu devrais bien lire les articles de la section nutrition et tu verra sûrement pourquoi tu ne prend pas de poids :)
 

Gregou06

MEMBRE
Salut.

Comme toi ectomorphe a la base est avec beaucoup dacnee jai pris du gainer.

Avec le temps je me suis apercu que l'alimentation y fait beaucoup plus sur lexes de sebum que ce soi au niveau du visage pu au niveau du cuir chevelu.

J'ai beaucoup moin de boutons depuis que je mange moins gras avec plus de legumes. Le gainer j'ai arreter pour de la whey. Si j'etais toi j'obterai pour un gainer maison. Puis bien repartir la nouriture sur le long de la journée.

Voila mon experience perso depuis 1 ans plus 1 seul boutons et sans traitement

Ah oui attention aussi avec lalcool
 

Hebbos

MEMBRE
Merci pour ta reponse @Gregou06
Don jvais essayer de manger moins gras et ne plus prendre de gainer.

-mais tu peux me donner des exemples de gainer maison? Ça provoque l'acné aussi ou pas?

-Et la whey t'as provoquer de l'acné? Je peux la prendre même si je veux du volume?

Merci!
 

Gregou06

MEMBRE
Si tu veux du volume la whey seul ne servira a rien sauf si ta diet est vraiment au point.

Il faut que tu te fasse une diet solide + gainer maison. Alors moi je fais dans un blender :

40g de whey
3 oeufs
50 g flocon avoine en poudre
Eau

3 a 4 fois par jour

+ ta diet

Voila
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Si tu veux du volume la whey seul ne servira a rien sauf si ta diet est vraiment au point.

Il faut que tu te fasse une diet solide + gainer maison. Alors moi je fais dans un blender :

40g de whey
3 oeufs
50 g flocon avoine en poudre
Eau

3 a 4 fois par jour

+ ta diet

Voila



Je ne vois pas le rapport avec le volume ... ? C'est quoi le volume pour toi ?

Donc prot+œufs+avoine 4 fois par jour plus les repas et j'ai du volume ?
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Non mais sérieux mon @Dwayne , la ça m’intéresse quand même . j'ai peut être loupé un truc en diète ou en suppléments c'est pour ca que je prends pas en volume du coups
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
C'est un peu simpliste comme raisonnement...
Si tu veux faire de la masse il y a un rapport et une synergie à comprendre et à bien prendre en compte entre apport de protéines et d'hydrates.
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
c'est pas juste en te gavant comme une oie que tu prend en masse tu peut te gaver comme ca et finir en gros sac a 30%...

Tu veux faire de la masse entraîne toi en fonction , alimente toi comme il ce doit , et si tu veux supplémentes toi en fonction de ce que tu recherche et de tes besoins .


Mais de balancer tu prends 40 grammes de whey + 3 œufs de préférence entier bien sur dans le shaker des flocon d'avoine + ta diète et tu gonfle c'est aussi très limite je trouves
 
Retour
Haut