Gainers, problème

bobylapointe

membre approuvé
Bah whey + avoine en poudre + poudre d'amande ou de coco ou autre. Malto OK si c'est en péri training, sinon bof.

Yep, j'ai été un peu vite.
D'ailleurs Dwayne a mis un post sympa sur la nutrition avec une partie sur les glucides autour du training. Je test d'ailleurs les ig bas et haut en fin de training. A voir dans deux semaines si j'ai chopé un gros cul.
 

Gregou06

MEMBRE
Mais je parle d'un gainer maison.

Donc qui dit gainer dit prise de masse. Ne pas confondre avec volume musculaire.

Et dieu merci je ne me fais pas des gainers maison toute l'annee juste dans des periodes ou mon corps en a besoin. D'ailleur je change mon programe quand c'est le cas.

C'est toujours mieu que du serious mass gaver d'additifs. Apres biensure la diet y fait bcp il ne faut pas ce nourrir que de gainer maison , mais ca peux aider quelqun qui sais s'en servir

Pour infos : 2012 1m80 61 kg
2014 1m80 85 kg
Entre 10 et 13 % de matieres grasse
 

Adem95

membre approuvé
vétéran
Lol il est jeune les gars et pressé j'ai l'impression :rolleyes:

@Hebbos prend ton temps, fait toi une bonne diète un bon training et laisse le temps faire surtout.

Perd pas ton temps à compter sur les gainers et attendre le miracle ..
 
I

invité

c'est quand même du bon sens pour des gens qui s'interressent un minimum à la fonte et ce qui gravite autour que si tu bouffe 5000Kcal /jour faut avoir la dépense correspondante sinon on fini comme mannequin chez olida. :manger ongles::manger ongles:
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
J'ai toujours eu du mal à prendre du poids, de ma petite expérience de compétiteur je me suis rendu compte que la meilleure phase anabolique que je connaissais était... juste après une compèt': à mon avis les raisons sont multiples, de la "privation" en passant par la rétention d'eau et sans doute pas mal d'autres facteurs dont je n'ai pas idée.

J'ai réussi une PDM énorme en passant de 73,5kg le jour de ma dernière compèt' à 96 quelques semaines plus tard (j'aurais pu monter plus haut) pour être à 82kg à 4 jours de ma prochaine compèt'.

Je ne me suis pas lâché sur la bouffe, j'ai mangé mais sans excès énorme et je suis passé par la case GAINER MAISON ( true whey myProt' + avoine instatané), après le Gym and Co. de novembre je partirais de nouveau sur une PDM et cette fois avec un vrai gainer.

On diabolise à tort les gainers, comme tout autre complément d'ailleurs, pris intelligemment, je suis convaincu qu'on peut faire quelque chose de très bien avec (qu'il soit tout préparé ou maison) mais c'est comme avec les AAS, il ne faut pas compter uniquement dessus et travailler à côté.
 
Dernière édition:

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Autant prendre de la whey avec 70g de vitargo et un bon gros repas solide derrière.

Comme @Castle après la séche c'est vrai que je suis passé de 91-92kg à 105 en à peine deux semaines.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
C'est vrai et c'est pour ça que j'ai complètement revu ma philosophie concernant les pdm "propres" (déjà rien que le terme me fait marrer).

J'ai été capable de me prouver que je pouvais faire 3 jolies sèches alors maintenant pour les pdm ça va être open bar
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Putain j'y avais pas pensé, Cutler et Coleman en 2016 je vous mets minable ! ! ! !
Même que je boufferais même les coquilles ! ! !
 

Khain

membre approuvé
Évite aussi de prendre des compléments goût chocolat ça donne des boutons . Pour grossir mange plusieurs fois par jours, t'es pas obligé de passer par la case gainer non plus, une collation solide protéinée + glucides à IG bas revient au même voir mieux.
 

Gregou06

MEMBRE
@Khain

Gout chocolat = boutons

Peux etre sur toi mais en tous cas pas sur moi. Je prend toujours cette saveur et on sais que je suis sensible a l'acnee
 

Khan

membre approuvé
vétéran
Rien de tel qu'un gainer maison, on ne le dira jamais assez.

Une bonne whey, de l'avoine en poudre, une banane, 2 cuillères de beurre de cacahuètes bio et tu as un super gainer. Pour augmenter la quantité de protéine, tu peux rajouter du blanc d’œufs liquide pasteurisé.
 

Goodspeed

membre approuvé
vétéran
C' est surtout le sucre et donc les pic d' insulines qui favorise, favoriserait ?l' acné.J' avais lu une étude ou des scientifiques comparaient l' alimentation de petites tribus qui avaient un régime alimentaire type paléo face à l'alimentation occidental.Les jeunes adultes de ces tribus ne présentaient aucuns problème d' acné comparativement au jeune ado occidental qui a la peau grasse.
Pour ma part la bouffe qui donne des boutons, c' est une légende urbaine.J' en ai eu jusqu' à mes 25/26 ans alors que j' ai toujours mangé plus ou moins sainement.
Faut prendre son mal en patiente et débourrer maman de temps en temps, même si ça sert à rien contre l' acné, ça fait du bien.
 

Khain

membre approuvé
Bah moi j'ai 29ans et si je mange de la merde j'ai des boutons...

Ce week-end j'ai eu le malheur de manger 2 carrés de chocolats + petite relâche et... Boutons sur les pecs et épaules (d'habitude c'est sur le haut du dos) .

Cet été j'étais nickel niveau diète et aucun bouton, c'est fou !
 

Toons

membre approuvé
Tu as arrêté ton "TestoFuel" ?

Moi personnellement je n'ai jamais eu d'acné, pourtant avec seulement un petit booster de Testo type Tribulus, j'avais quelques boutons qui arrivaient sur la tronche.

Donc je pense plus que ton problème vient de là, maintenant pour moi le Gainer c'est vraiment pas le top mais je doute que se soit la cause de ton problème.
 

Hebbos

MEMBRE
merci tout le monde pour vos reponse!

J'ai commandé un whey isolate, psq il y a pas de lactose (ça provoque de l'acné pour certain dont moi) je vais arreter aussi les produits laitiers, j'ai commandé aussi l'avoine en poudre, amande en poudre et soja en poudre, ainsi que la créatine et les BCAA, je commence Lundi, si quelqu'un peut me passer un bon programme nutrition pour PDM et un programme entrainement Volume, Merci beaucoup les amis!
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Il faut chercher un peu.il y a tout ce qu'il faut sur le forum!
Sinon tu prends les services d'un coach.
 

gouguik

membre approuvé
Avant de regarder les gainers etc.. apprends sur la nutrition c'est la base poto...
L'acné est peut être dut au lait " tu es peut être pas très tolérent "
Evite la proteine de soja, la plupart du soja est OGM plein de pesticide etc.. une vrai daube.
Mange des produits de qualité " selon tes moyens ", ça coute un peu plus chère mais sa nourris mieux.
Tu economisera de la thune au lieu de gaspiller dans tout ces produits met dans la bouffe solide.
Perso je fais mes courses selon ma diet, j'achète pas de suprlus " bonbon alcool yahourt remplis de conservateur etc.."
Je mesure tout mes repas, je fais le calcul de ce dont j'ai besoin au gramme près, j'essaye de trouver mes produits avec le meilleur rapport qualité prix, j'men sort pour 300 euro par mois de bouffe.
Et si j'en ressent vraiment le besoin " periode pdm etc.." je prend quelques aides en plus essentiellement " whey, vitamines "
 

gouguik

membre approuvé
sinon comme dis bodyspirit prend un bon coach... mais je crois que sur le forum ta les meilleurs coach et gratuitement... Faut juste être poli avoir une question pertinente qui n'a pas été posé 1000000 fois sur le forum et voila :)
 
Retour
Haut