Gainner ou nn!!

izekiel

membre approuvé
Bonjour a tous, dans une optique de PDM j'avais donc decidé d'inclure dans ma diet 3 prise par jour de gainner serious mass en l'occurance. Mais dans plusieur post que j'ai lu sur se forum certains membres disaient que serious mass c'etais de la M...e donc j'aurais aimer avoir plusieurs avis

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Gainner ou nn!!

Fait un vrai petit dej, et ton gainer fait le toi même, y a un post là dessus tout frais.
Bledine etc...
Sinon Whey+flocons d'avoine en collation et tu l'as ton gainer.
J'en ai avalé des kg de cette merde, mais j'ai compris pour les prochaines pdm je vais me la jouer ainsi.

izekiel

membre approuvé

Merci pour vos conseils, bon ba j'ai plus qu'a trouver un acheteur pour mon sac de 5.5 kg de serious mass lol
Vince tu me conseil whey+ flocon d'avoine donc en collation a la place du gainer avec 3 prise par jour c bon?
Je vais poster ma diet sur le forum car j'ai vraiment bcp de mal a prendre du poid je fait actuellement 72kg pour 1m78 jai plus de faciliter a maigrire que grossire!

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

regarde sur le forum, tu as des diètes de PDM types.
Tu les prends et tu les adaptes en fonction de tes gout et de tes besoins energétiques.
En fait ton apport calorique restera le même, mais il sera de qualité.
Car du gainer, autant sucer des morceau de sucre toute la journée.
Après quand tu auras trouvé un truc qui te botte tu le postes et les plus expérimentés niveau diète t'apporteront les réglages nécéssaires.
Mais un petit boulot de recherche avant.

izekiel

membre approuvé

regarde sur le forum, tu as des diètes de PDM types.
Tu les prends et tu les adaptes en fonction de tes gout et de tes besoins energétiques.
En fait ton apport calorique restera le même, mais il sera de qualité.
Car du gainer, autant sucer des morceau de sucre toute la journée.
Après quand tu auras trouvé un truc qui te botte tu le postes et les plus expérimentés niveau diète t'apporteront les réglages nécéssaires.
Mais un petit boulot de recherche avant.

Merci pour tes conseils c'est ce que je vais faire bien organiser ma diet par ecrit avant de la poster ici

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Je me permets de copier/coller la recette de ma petite mixture:

*

Pour environs 3500g de produit:

- 1200 g de whey (genre de chez nutrimuscle ou une gout neutre de chez MP par exemple, perso j'utilise la bio active nutrimuscle).

- 2000g de blédine: Pleins de gouts différents

Ne pas tenir compte du prix du site en grande surface c'est généralement moins de 3 € la boite de 500g

http://www.allobebe.fr/bledina-bledi...netaffiliation

- 200g de fructose: Pour améliorer le gout, rajouter un peu de kcal

- un peu de van houten ou neskick: pour le gout et qq minéraux

J'avais fait tout les calcule mais en gros ça donné:

Pour 80 gr de produit:

- 30g de prot (et celle de ton choix donc une bonne ^^)
- plus de 320 kcal de mémoire
- et blindé de fer, fibre, vitamines etc...

Au final tu t'en tire pour moins cher qu'un gainer, c'est toi qui gère le dosage de prot et c'est du fait maison ^^*

Sinon il y a effectivement les flocons d'avoine en poudre:

http://www.nutrimuscle.com/flocons_avoine_bio/poudre/flocons-avoine-bio-poudre-9kg.php

Pas mal aussi associé à une bonne whey.

Enfin il existe des gainers tout fait pas trop mal, comme ceux de chez MP ou celui de reflex.

Mais les trucs styles serious mass, mamoth, real mass, mutant mass et autres merdes ça pu effectivement grave du cul, il te faut 200gr de poudre pour avoir un apport décent, c'est sucré à en crever, généralement c'est infâme à avaler, la consistance est ultra pâteuse et ça te reviens carrément cheros.

Pour réaliser un gainer à son gout je suis quelques principes:

80-100 gr de produit par service (si faut en mettre un demi kilo c'est pas la peine).

30 gr de prot par shaker

Au moins 300 kcal

Un gout décent et qui lasse pas trop

Un prix contenu (après ça c'est toi qui voit ;) )

A partir de là tu à le choix, blédine, poudre de céréales... (y a aussi les poudres Neslé pour bébé qui sont pas mal mais dures à trouver), que tu associe à une bonne proteine + ce que tu veux en plus (fructose, malto, choco en poudre) et tu te fais de bons petites trucs pas trop cher et bien mieux que ta malto hors de prix^^

manlook

membre approuvé
vétéran

maintenant que tu as ton sac prends le tant pis

je te conseille pas de prendre 3 doses completes de suite par jour c'est tres lourd tu risques d'avoir des problemes intestinaux

prends 3 demi doses par jour mais attention la quantité de prot ne suffira pas

c'est juste histoire de le passer ce sac

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Trouve un pigeo...euh un client, revends-lui et achète de la whey ou BCAA avec les thunes.

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

Sinon plus simple :

40g de whey 140 kcal
60g de flocons 230 kcal
miel 1 CS 45 kcal (ça se trouve en tube, pas de goutte et tu peux le prendre dans le sac et le rajouter après)

total 415 kcal ( à l'eau)

izekiel

membre approuvé

mdr pour le pigeon, le pire c'est que j'ai l'impression que sa se vend grave bien comme produit y a quelque semaine encore avant de lire vos impressions ici je pensais que c'etais bien lol
Je pense que je vais terminer se sac et faire comme vous me dites de la whey avec des flocons d'avoine et prendre de la bcaa en complement

ecotox

membre approuvé
vétéran

Je pense qu'il faut consommer les aliments dans leur état le plus naturel possible, afin d'apporter au corps un maximum de nutriments de qualités et surtout beaucoup plus sain que tous ses produits transformés. C'est comme les plats cuisinés dans le commerce se sont de vrai usine chimique.

ben faut avoir un sacré portefeuille!! moi j'mange beaucoup plus de protéines en poudre depuis que j'ai fait le calcul de ce que çà me coutait les blancs de poulet, les oeufs et le thon; en fait maintenant on va dire que je fais trois à quatre repas solides le reste c'est de la poudre sinon c'est la banquière qui va me mettre au régime lol

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

ben faut avoir un sacré portefeuille!! moi j'mange beaucoup plus de protéines en poudre depuis que j'ai fait le calcul de ce que çà me coutait les blancs de poulet, les oeufs et le thon; en fait maintenant on va dire que je fais trois à quatre repas solides le reste c'est de la poudre sinon c'est la banquière qui va me mettre au régime lol

j'ai eu cette periode ou je prenais plus de poudre qu'aujourd'hui (un a deux shakes )

Mais j'avais des coups de pompes, donc j'ai arreté apres je mange bcp de lentilles qui sont riches en prtoteines.

ecotox

membre approuvé
vétéran

en gros en shake, vous ne prenez que le post-training et éventuellement de la caseine avant le coucher?

bimo

membre approuvé
vétéran

On peut très bien se passer de poudre, il n'y a que le coté pratique qui nous plait... Body76 a raison consommer les aliments durs, mieux pour évoluer et surtout une meilleure santé, Zaneboy en est la preuve et d'autres bodybuilders aussi.

ecotox

membre approuvé
vétéran

ha mais je ne remets pas du tout en cause celà bien au contraire!
je dis juste que la poudre revient moins cher lol

si je pouvais remplacer mes shakes par une douzaine de blancs d'oeufs à chaque fois, çà me brancherait!

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

moi je m'en envoie 4 / jour (je parle juste des prot)
En même temps je me bouffe déjà 1.2 kg de viande sur la journée, donc je suis bien obligé.
Donc c'est plutôt un ratio poudre / solide qu'il faut voir.

Dernière modification par un modérateur:

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Les prot' en pot sont bien meilleur marché et bien plus simple d'utilisation que la nourriture solide, sans compter qu'il est bien plus simple d'avoir son apport de 30/35gr après séance.

Si tu demandes combien de grammes de prot' se trouvent dans un oeuf, tu auras autant de réponses différentes que de membres sur le forum, si tu comptes combien tu as de grammes de prot' à 75% dans une dosette de 25gr, tu auras une réponse beaucoup plus fiable de ce que tu ingurgites.

B

Body76

Oui effectivment si on veut manger sainement cela revient assez cher, mais bon quelque part la santé n'a pas de prix ...

clad

membre approuvé
vétéran

j'ai eu cette periode ou je prenais plus de poudre qu'aujourd'hui (un a deux shakes )

Mais j'avais des coups de pompes, donc j'ai arreté apres je mange bcp de lentilles qui sont riches en prtoteines.

les lentilles sont une bonne source de glucides ,mais pas de proteines ...

Retour