Galerie oldschool

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Galerie oldschool

arnold-schwarzenegger-bench-press.jpg


arnold-schwarzenegger-bench-press.jpg


2911-940x626.jpg


Mise à jour

Le franco été vraiment très fort!

med_gallery_1_4_139776.jpg


tumblr_mgwc6pZQcr1rt1e23o3_r1_1280.jpg


Mise à jour

Arnold-+Schwarzenegger-training1.jpg


[video]http://www.muscle-base.com/wp-content/gallery/arnold-schwarenegger/arnold-10.jpg[/video]
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Galerie oldschool

Franco au SDT elle est énorme !

Frank Zane un physique à la perfection .

 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Galerie oldschool

A oui, Frank Zane était magnifique, une shape terrible.

Le physique que j'essaie d'avoir, sec et massif mais sans faire bœuf, bref, le physique idéal.

Merci pour cette photo que je ne connaissais pas et qui va rejoindre la porte de mon frigo pour me rappeler mon objectif
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Galerie oldschool

Stallone en pleine effort aux curls haltères


Arnold avait un sacré physique quand même. Sans contracté il était bien massif avec des pecs immense une taille fine. Un physique que je n'ai pas revu sur un autre

 

dz68

membre approuvé
vétéran
Re : Galerie oldschool

Yes! Arnold sera toujours le top du top, un physique parfait!!!

(Génial tes photos kass!!! Reput l'ami)

Édit: merde! Je peut plus, sorry :triste: mais le cœur y est
 
I

invité

Re : Galerie oldschool

LOU,la preuve vivante,que malgré un handicap(audition),on peut soulever des montagnes
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Galerie oldschool

En même temps une bonne acuité auditive c'est pas vraiment LE truc primordial pour faire du body building. Ce qui n'enlève rien au physique impressionnant de ce colosse plus esthétique à mon goût qu'Arnold.

Envoyé de mon CINK PEAX en utilisant Tapatalk now Free
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Galerie oldschool

Désolé pour les doublons cette merde de mise à jour tapatalk est incompréhensible.
 
I

invité

Re : Galerie oldschool

En même temps une bonne acuité auditive c'est pas vraiment LE truc primordial pour faire du body building. Ce qui n'enlève rien au physique impressionnant de ce colosse plus esthétique à mon goût qu'Arnold.

Envoyé de mon CINK PEAX en utilisant Tapatalk now Free

certainement,chez les valides et les non-valides,il y a des gens qui pleurent misères,pour un rien
je suis simplement admiratif,des gens,qui se crachent,dans les mains,mais vraiment encore plus,quant quelqu'un a un handicap,quel qu’il soit,mais qu'il se transcende encore plus,que le pékin moyen,malgré le fait,qu'il se trouve plus ou moins en marge de la société.
pardon,si je me suis mal exprimé.
 

JAJA

membre approuvé
vétéran
Re : Galerie oldschool

Ce qui n'enlève rien au physique impressionnant de ce colosse plus esthétique à mon goût qu'Arnold.

Envoyé de mon CINK PEAX en utilisant Tapatalk now Free

Comment fais-tu pour trouver plus d'esthétisme sur Lou que sur Arnold ? tu as du confondre avec "bestial" :p

- - - Mise à jour - - -

En tout cas ce Mentzer a un super physique mon préféré après Arnold et Nubret !
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Galerie oldschool

Arnold j'ai jamais trop kiffé, Pecs énormes, jambes '' fines'', ceinture abdominale vraiment pas très esthétique à mon goût. Il a un physique qui ne laisse pas indifférent c'est certain mais esthétiquement c'est pas ma tasse de thé.

Envoyé de mon CINK PEAX en utilisant Tapatalk now Free
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Galerie oldschool

c'est sympa de revoir ces frangins,dire que j'ai eu la chance de les voir en démonstration,sur scène ils dégageaient, de la puissance!
 
I

invité

Re : Galerie oldschool

d'autant plus chanceux,qu'il y avait également FRANK ZANE,t'imagines le pied ce jour là!quand j'y pense?

FRANK ZANE,un de mes physique préféré.c'est sur qu"avec le recul,cela ne put être que des moments,inoubliable.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Galerie oldschool

Merci pour toutes ces tofs Kass !
C'est bien ce genre de physique que je vise :)
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Galerie oldschool

Magnifique cette photo. Beaucoup de beau monde.

 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Galerie oldschool

Aaaah... "l'âge d'or" :)

(Si vous cherchez bien et êtes physionomiste, vous arriverez à me trouver, je suis dedans) (Je décooonne^^)
 

levto

membre approuvé
vétéran
Re : Galerie oldschool

Aaaah... "l'âge d'or" :)

(Si vous cherchez bien et êtes physionomiste, vous arriverez à me trouver, je suis dedans) (Je décooonne^^)

j'etais sur que c'etait toi, la tete qui depasse en plein milieu debout, entre le baleze en rouge a sa droite et le plus petit en marcel blanc a sa gauche... Une bonne tete de vainqueur :eek:
 
Retour
Haut