Génération Iron

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Génération Iron

Bravo Saint Josse!

Effectivement, si on enlève les cheveux, indépendamment du reste du corps, on reconnait la forme du crâne et l'oreille.

Pour le reste, le doute n'est même pas permis. Bravo encore :)
 

saint josse

Choumac
membre approuvé
vétéran
Re : Génération Iron

[video=youtube;6H5qJzG2of4]http://www.youtube.com/watch?v=6H5qJzG2of4[/video]
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Génération Iron

Putain ! On verra jamais un film comme ça chez nous avant 2158 ...
 

Maleus

membre approuvé
vétéran
Re : Génération Iron

Il a vraiment l'air bien. Par contre dans la vidéo, les tétons de Kai green m'ont un peu choqué
 
I

invité

Re : Génération Iron

en tous cas,la bande annonce,donne envie de le voir.
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Génération Iron

C'est claire que rien que le trailer donne trop envie de l'avoir chez soit ce film . J'espère qu'il sera aussi en version Française .

Voila le site officiel de Génération Iron : http://generation-iron.com

En bas vous aurez 2 cases l'une pour inscrire votre nom et l'autre pour rentrer votre adresse mail et ainsi pouvoir avoir la chance de gagner 2 places pour génération iron ou 1 ans d'abonnement à Flex Magasine ou bien un T-shirt génération iron .

Mais bien entendu vous aurez aussi toutes les dernières informations relative à sa sortie etc ...
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Génération Iron

il est prévu pour sortir en France?
 

levto

membre approuvé
vétéran
Re : Génération Iron

pas sur que ca attirerait les foules... C'est pas trop l'etat d'esprit francais le sujet de ce film. Va falloir guetter sur wawa :jester:
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Génération Iron

Hide Yamagishi in 'Generation Iron'

[video=youtube_share;cql0qMLRFrE]http://youtu.be/cql0qMLRFrE[/video]​
 

Rocket

membre approuvé
Re : Génération Iron

Si ça arrive au cinema, l'intelligence française va encore faire preuve d'une imagination monumentale...
On aura droit a tout les clichés et débilites possibles.

J'espère que l'on pourra le voir rapidement (peut importe le support).
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Génération Iron

C'est vendredi la sortie en salle. N'aller pas chercher près de chez vous. Il ne sera pas en France.

 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Génération Iron

Bon Roelly lui à déjà le privilège d'aller voir Génération Iron, la chance !!!

 

Maleus

membre approuvé
vétéran
Re : Génération Iron

Une interview de Heath sur le plateau de KTLA avec le directeur du film

[video]http://launch.newsinc.com/share.html?trackingGroup=10557&siteSection=ndn&videoId=25177761[/video]
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : Génération Iron

J'espère qu'on aura vite un RIP en vostfr
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Génération Iron

Il passe le 24 janvier au ciné au Royaume-uni et le 8 février en Irlande. Nous c'est même pas la peine et espérer l'avoir un jour en sous titré, du moins, c'est pas demain la veille.
 

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : Génération Iron

Il passe le 24 janvier au ciné au Royaume-uni et le 8 février en Irlande. Nous c'est même pas la peine et espérer l'avoir un jour en sous titré, du moins, c'est pas demain la veille.

on aurra la chance que de l avoir en DVD , ici en France et encore si il ne faut pas le commander aux US
 

Jose57

membre approuvé
vétéran
Re : Génération Iron

Cela m'étonnerait que l'on est un jour quoi que se soit sur le net . Il passe encore dans des salles de différent pays , mais il reste encore introuvable sur le net . Et d'ici la à ce qu'il lance la production en DVD ce n'est pa prêt d'arriver je pense :(
 
I

invité

Re : Génération Iron

C'est vraiment dommage qu'il ne sorte pas en France... On a vraiment l'esprit étriqué dans ce pays.
 

branchwarren21

membre approuvé
Re : Génération Iron

Impossible à trouver sur le net ! ca fait des mois que je cherche ! si quelqu'un à un lien ca me ferais grandement plaisir ! gratuit ou payant peu importe !
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Génération Iron

Impossible à trouver sur le net ! ca fait des mois que je cherche ! si quelqu'un à un lien ca me ferais grandement plaisir ! gratuit ou payant peu importe !
Moi je peux te filer un lien pour 200€ sur mon compte Paypal! lol :evil::evil::evil:
 
Retour
Haut