Generation Iron

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Generation Iron

Oh putain, réput l'ami, je me mate ça de suite
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : Generation Iron

Cool, dommage que ça ne soit pas sous titré :(
 

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran
Re : Generation Iron

Super merci beaucoup, + réput'
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Generation Iron

Excellent je vais essayer de la télécharger.
 

yoyo38

vétéran
Re : Generation Iron

Réput mec je prend de suite en dl ;-)

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Generation Iron

Téléchargement en cours excellent dommage qu'il ne soit pas en français.
 

ematone

membre approuvé
vétéran
Re : Generation Iron

merci =) téléchargée pour être tranquille, il est terrible dommage je comprend pas bien l'anglais :( +reput pour toi
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Generation Iron

Vous faite comment pour télécharger des vidéos YouTube les gars?
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Generation Iron

T'as le lien de téléchargement dans le 1 er post ma bulle ( 2 nd lien )
 

yoyo38

vétéran
Re : Generation Iron

J en suis a la moitié environ du film.

Sa fait plus reportage que façon pupimg iron. On vois casiment pas de concours ou autre.


En tout cas hors saison c'est dzs boeuf^^
Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Generation Iron

Effectivement, ça fait plus documentaire que film.
 

Maleus

membre approuvé
vétéran
Re : Generation Iron

Le truc je pense, c'est qu'ils suivent trop de BB à la fois. Dans pumping iron c'était la confrontation Arnold-Ferrigno qui faisait le truc. La je trouve qu'on s'y perd un peu
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : Generation Iron

J'ai trouvé ça intéréssant, même si je choppais 1 mots sur 2 Ahah ! Surtout quand winklaar/Coleman parlent !

Par-contre le passage sur les Stéros, on peut m'éclaircir ? Ils nient, ou au contraire accuse le fait ?
 

Maleus

membre approuvé
vétéran
Re : Generation Iron

En gros ils ne veulent pas trop en parler et personne n'avoue clairement. Tu as surtout grand Ma winklaar qui dit que les stéroïdes ne sont pas si dangereux que ça si on sait correctement les utiliser et que le drame c'est que des des ados de 15-16 ans puissent y avoir accès et les utiliser n'importe comment. De l'autre côté Pakulski ne dit pas en utiliser mais que peut importe si un mec lambda en utilise ou pas, il n'arrivera jamais à leur niveau. Il dit que leur niveau dépasse l'utilisation des AAS tellement ils se donnent
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : Generation Iron

Merci Maleus ! Toujours et encore la meme chose quoi :D Nous sommes de gros jambons :D
 
I

invité

Re : Generation Iron

J'ai passé de longues minutes à chercher sur internet, toujours rien avec les sous-titres, même anglais.... Personne n'en a ?
 

Frogre

membre approuvé
Re : Generation Iron

Je le mettrai si je le trouve avec les ST, mais en français... à part si une âme charitable le fait, ça m'étonnerait que ça se fasse prochainement
 

Health

membre approuvé
vétéran
Re : Generation Iron

Vu que ca intéresse du monde, je vous fais une version sous titrée Français que je vous posterai demain soir sur le forum. Avec un lien direct que j’hébergerais sur mon serveur personel
Ca vous évitera de tester les 50 fake sois disant sous titrés qui polluent le net ;-)
 

Health

membre approuvé
vétéran
Re : Generation Iron

Petite mise à jour, l'ébauche de sous titre que j'ai récupéré et bourrée de faute de traduction et complètement décalée. Ca va me demander un peu plus de boulot que prévu, faut que je retraduise et re-synchronise.
Je vous fais ça au plus vite avant la fin de semaine, j'en ai bien pour quelques heures de taff. Je m'y met de suite ;-)
 

Health

membre approuvé
vétéran
Re : Generation Iron

Ce sont justement ces sous-titres que je comptais incruster à la vidéo, mais c'est juste un traduction incompréhensible des sous-titres anglais faite avec google traduction.
Et en plus c'est complètement décalé par rapport à la vidéo à partir de quelques minutes.
Je viens de me tapper tout le recalage, il ne me reste plus qu'a tout retraduire..
Si je carbure bien, vous l'aurez demain soir ou mercredi.

Edit : Je viens de mettre environ 1 heure pour retraduire 20 minutes de contenu, c'est très long, je dois souvent réécouter le passage plusieurs fois pour être sûr du sens et de la traduction.
Il me reste encore 1h40, j'en fais un bout à chaque fois que j'ai un moment, mais ça prendra peut-être quelques jours.
Prenez votre mal en patience :)
 
Dernière modification par un modérateur:
Retour
Haut