get ripped ?, ok listen to me...

say'

Banni
salut les gars

j'ai trouvais un site qui parle d'une methode pour sécher rien de magique (INSANITY WORKOUT) un training d'endurance sur 30min et pour les habituers 60 min franchement c'est SUPER IMPRESSIONANT

les résultats son là je vous mets un petit cours ici rapide pour que vous voyez de quoi je parle moi j'ai achetais les dvds (téléchargeable facilement :s) car lui niveau sèche il rigole pas !!! ( j'espère que vous avez un bon cardio lol)

[video=youtube;1ARBK3ygHsA]https://www.youtube.com/watch?v=1ARBK3ygHsA[/video]

ATTENTION je fais aucune promo loin de la regardez les vidéos vous allez voir par vous mêmes que le mec il n'aime pas les graisses :)

site officiel : http://www.beachbody.com/product/fitness_programs/insanity.do?t=san1c&s_tnt=45299:23:0

bon cardio ! ;)
 

bastel

membre approuvé
Re : get ripped ?, ok listen to me...

tu peut faire sa technique autant que tu veut si tu bouffe comme une merde derriere ca changeras rien et son niveau de seche est pas exceptionnel il y a bien des types sur le fofo qui l'explosent sans avoir a sauter partout comme des kangourous
 

say'

Banni
Re : get ripped ?, ok listen to me...

je sais même pas si je dois répondre a cela....

les personne qui ce décide a sécher ne vont pas manger macdo tu sais !!!

ensuite c'est un coach lui il doit bien manger et pas trop ce prendre la tète, il faut pas être Schwarzy ou autres pour donner des conseilles surtout qu'il est naturel et en bonne santé !!! il n'est pas BB non plus .

ps: il est très important d'avoir un bon cardio et préférable que d'avoir des gros muscles essoufflé après si t'as les deux bravo :)
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : get ripped ?, ok listen to me...

Ben le mec, il brûle des calories en faisant attention à ce qu'il mange, de sorte qu'il soit en déficit calorique

Rien de nouveau et rien de sorcier
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Rien mais vraiment rien d'exceptionnel niveau sèche.
Et perso je me vois pas faire ça...
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : get ripped ?, ok listen to me...

Tu la déjà essayé SAY?

Ca me fait penser d'ailleurs, j'ai un pote très sympa qui travail dans un club de fitness et muscu. Il fait des cours de body sculpt, body pump, body attaque ou chez pas quoi. Et bien dans ces clubs, il me dit qu'il sont obligé t'acheter à chaque fois la nouvelle sorti des DVD de chaque discipline qu'ils sont obligé d'apprendre pour changer les chorégraphies. Il me dit qu'il peux même y avoir des contrôles et que en aucun ils peuvent modifier ou changer ces chorégraphies. Il a du passer une formation pour enseigner la zumba. Et bien cette formation de 2 jours coute 500€ inclus avec 16 heures de cours pour apprendre et te file justement le dvd que tu doit apprendre. Et a chaque sortie du dvd il est obligé de l'acheter.

Et donc a chaque fois que je passe devant l'accueil, et bien il est stoché devant son PC à mater ça pour son cour du soir:

[video=youtube;y9EY3eh_Xc0]http://www.youtube.com/watch?v=y9EY3eh_Xc0[/video]

Ca ma fait mal au coeur d'avoir cherché cette vidéo sur mon pc. Mais c'est juste pour vous faire voir. Et comme au FIBO des retours des membres de MEM c'est marketing à gaver..

Bref, il adore ça et je ne peux que être de son coté car il est sympa, il m'apprend des trucs, chacun son délire, il respect le mien et moi le sien et tout le monde est heureux.

Sinon oui sécher ça doit être pas mal. C'est sur que pour un gars qui veux se payer un abonnement avant l'été en salle c'est très pratique.
 
I

invité

Re : get ripped ?, ok listen to me...

c'est pas l'exercice qui brûle les kcals , c'est le muscle . plus tu as de muscles plus tu consommes de kcals . je préfère augmenter ma charge de travail , ou faire un finisher en fin de séance que de danser au poids de corps .
 

bodywarriors

membre approuvé
Re : get ripped ?, ok listen to me...

Moi je danse assez dans mes rêves je préfère pousser la fonte et à la rigueur faire du cardio 10 à 20 minutes Max en fin de séance mais il en faut pour tout le monde et si cela peut attirer les gens à faire du sport et se dépasser pourquoi pas.
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : get ripped ?, ok listen to me...

[video=youtube;y9EY3eh_Xc0]http://www.youtube.com/watch?v=y9EY3eh_Xc0[/video]

Je connaissais mais je n'avais jamais vu à quoi ca ressemblais. Ba c'est vraiment ridicule... Et apparement il y a beaucoup de gens qui suivent ces c*nneries!
(Et dire qu'après en france les sports comme le body ou la FA sont discrédités...)
 

say'

Banni
Re : get ripped ?, ok listen to me...

Tu la déjà essayé SAY?

Ca me fait penser d'ailleurs, j'ai un pote très sympa qui travail dans un club de fitness et muscu. Il fait des cours de body sculpt, body pump, body attaque ou chez pas quoi. Et bien dans ces clubs, il me dit qu'il sont obligé t'acheter à chaque fois la nouvelle sorti des DVD de chaque discipline qu'ils sont obligé d'apprendre pour changer les chorégraphies. Il me dit qu'il peux même y avoir des contrôles et que en aucun ils peuvent modifier ou changer ces chorégraphies. Il a du passer une formation pour enseigner la zumba. Et bien cette formation de 2 jours coute 500€ inclus avec 16 heures de cours pour apprendre et te file justement le dvd que tu doit apprendre. Et a chaque sortie du dvd il est obligé de l'acheter.

Et donc a chaque fois que je passe devant l'accueil, et bien il est stoché devant son PC à mater ça pour son cour du soir:

[video=youtube;y9EY3eh_Xc0]http://www.youtube.com/watch?v=y9EY3eh_Xc0[/video]

Ca ma fait mal au coeur d'avoir cherché cette vidéo sur mon pc. Mais c'est juste pour vous faire voir. Et comme au FIBO des retours des membres de MEM c'est marketing à gaver..

Bref, il adore ça et je ne peux que être de son coté car il est sympa, il m'apprend des trucs, chacun son délire, il respect le mien et moi le sien et tout le monde est heureux.

Sinon oui sécher ça doit être pas mal. C'est sur que pour un gars qui veux se payer un abonnement avant l'été en salle c'est très pratique.

oui j'ai essayé , j'ai jamais autant sécher car j'ai beaucoup de cardio je cours beaucoup et cela me faisait plus grand chose niveau perte adipeuse :'-/

par contre c'est cours me font travailler tous l'ensemble du corps je suis k.o après franchement c'est pas mauvais :).

parcontre le gars qui donne les cours de la video que j'ai postais il danse pas il fait des exercices de cardio oO il fait travailler tous le corps en synergie c'est pas pareille je trouve :)

ps: je déteste la zumba.....

Je connaissais mais je n'avais jamais vu à quoi ca ressemblais. Ba c'est vraiment ridicule... Et apparement il y a beaucoup de gens qui suivent ces c*nneries!
(Et dire qu'après en france les sports comme le body ou la FA sont discrédités...)

ben le Body a toujours était considéré comme un complément de sport et comme quoi ca sera jamais un sport... ( je sais de quoi je parle 4x champions de France de JJB j'ai eu droit a plusieurs salle remarque sur le BB, déplorable.....)

moi je pense que c'est bien dommage car le gars danse pas ( a part la femme de Kassbonbon sur la video mais elle , elle est folle comme lui ! lol) il fait du cardio en travaillent tous le corps quand tu es en sèche je trouve que c'est pas mal de faire ça 2 fois pas semaines en plus de la muscu ça permet de bien sécher et

en plus c'est moins monotone que de courir ou faire du cardio traditionnel je trouve :passur:

enfin si vous aimez pas je peux comprendre :)
 
Dernière modification par un modérateur:

Young

membre approuvé
Re : get ripped ?, ok listen to me...

Ce sujet est une blague ..

En tous cas, ce qui est sûr, c'est qu'avec une diète de malade et sans exercice, tu perds du gras, mais pas l'inverse ..
 

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran
Re : get ripped ?, ok listen to me...

En tous cas ça s'éloigne du bodybuilding hardcore :mdr: . Plus sérieusement, il me semble que ces cours c'est juste pour attirer d'la tune et faire croire au gens qu'ils ont investit dans un bon abonnement... Si tu veux sécher tu mange bien, tu calcule ton besoin calorique et par rapport à sa à toi de voir ce qu'il faut faire pour perdre d'la graisse et en plus de ça il faut pousser d'la fonte et rajouter du cardio mais pas des cours à deux francs six sous ou tu te fatigue pour pas un rond... J'connais quelques femmes qui font ça et elles sont aussi sèche que CARLOS. Ma copine est en meilleurs forme et pourtant elle fait uniquement de la muscu et un peu d'cardio. On n'verra pas un mec comme Lazar Angelov (caté fitness) ou un Antoine Vaillant (caté BB)faire d'la danse sur fond de musique bizarre pour sécher... Bref, arrêter les pompes à fric, mangez bien et que le démon d'la fonte soit avec vous !
P.S : une fois un "coach" de ma salle est venu proposer un cours de bodypump ou je n'sais quoi gratos aux fonteux... J'ai jamais vu un mec se sentir aussi seul.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
J'aime beaucoup, l'intensité à l'air d'être là, ça fait un peu crossfit pdc. Ma foi pk pas :)
 

say'

Banni
Re : get ripped ?, ok listen to me...

En tous cas ça s'éloigne du bodybuilding hardcore :mdr: . Plus sérieusement, il me semble que ces cours c'est juste pour attirer d'la tune et faire croire au gens qu'ils ont investit dans un bon abonnement... Si tu veux sécher tu mange bien, tu calcule ton besoin calorique et par rapport à sa à toi de voir ce qu'il faut faire pour perdre d'la graisse et en plus de ça il faut pousser d'la fonte et rajouter du cardio mais pas des cours à deux francs six sous ou tu te fatigue pour pas un rond... J'connais quelques femmes qui font ça et elles sont aussi sèche que CARLOS. Ma copine est en meilleurs forme et pourtant elle fait uniquement de la muscu et un peu d'cardio. On n'verra pas un mec comme Lazar Angelov (caté fitness) ou un Antoine Vaillant (caté BB)faire d'la danse sur fond de musique bizarre pour sécher... Bref, arrêter les pompes à fric, mangez bien et que le démon d'la fonte soit avec vous !
P.S : une fois un "coach" de ma salle est venu proposer un cours de bodypump ou je n'sais quoi gratos aux fonteux... J'ai jamais vu un mec se sentir aussi seul.

peux être que tu n'a pas tord, mais je voulais dire en complément a la muscu pour changer du cardio traditionnel je trouve pas ça si mauvais non ?

ps: lazar angelov fait beaucoup de cardio il le dit lui même ^^
 

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran
Ouai mais si tu met ce genre d'activité en complément de la muscu, quand va tu permettre à ton corps de récup ? Moi je trouve que ça fait beaucoup a supporter pour pas grand chose en gain... Enfin c'est mon avis perso.
Et Lazar on l'vois souvent publié des images de lui entrain de faire du sprint ou de la randonnée :)
 

say'

Banni
Re : get ripped ?, ok listen to me...

Ouai mais si tu met ce genre d'activité en complément de la muscu, quand va tu permettre à ton corps de récup ? Moi je trouve que ça fait beaucoup a supporter pour pas grand chose en gain... Enfin c'est mon avis perso.
Et Lazar on l'vois souvent publié des images de lui entrain de faire du sprint ou de la randonnée :)

ben part exemple tu peux faire 3x muscu avec 2 muscles semaine + 2x cardio semaine

exemple :

lundi cardio
mardi muscu
mercredi muscu
jeudi muscu
vendredi cardio
weekend off

enfin tu as toujours de quoi trouver un planning ^^
 
I

invité

Re : get ripped ?, ok listen to me...

yo MEM est un forum de bodybuilding hardcore , pas une succursale de doct...simo , merci .
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : get ripped ?, ok listen to me...

Nan mais faut aussi arrêter d’être sectaire.

Le body pump j’en connais un paquet avec des physiques plus qu’honorables qui le pratique en complément de la salle, franchement 1 ou 2 séances hedbo ça passe bien.

Pompe à fric ? Par chez moi perso c’est compris dans le prix de l’abonnement qui n’est pas bien cher, ça ne m’intéresse pas plus que ça mais pour ceux qui ont la possibilité de se plier aux horaires autant en profiter, je trouve que c’est pas de la merde, c’est complet, cardio et en adaptant les poids c’est tout de même intense.

Certaines personnes préfèrent le sport en groupe, ma foi, du moment qu’ils se donnent, on s’en branle que ça soit sur du Lady Gaga à fond de balle derrière.

Alors oui, y en a qui bougent pas d’un iota et qui viennent pour profiter du chauffage mais c’est exactement la même chose pour les fonteux, c’est pas le sport qui est merdique c’est les pratiquants.

Franchement de lire toujours et encore les mêmes critiques dès qu’un truc sort du carcan c’est ultra relou, ça transpire la conversation de bistro :

- « La France c’est de la merde, pas la mentalité body les US ça c’est de la balle » alors que la plupart n’y ont probablement jamais foutu les pieds,

- « Les modèles fitness, beach boys & co c’est de la merde , le BB Hardcore avec du métal, un sweat à capuche et de la pisse dans les coins y a que ça de vrai » alors que le plupart se payent des physiques tous justes sportifs et des perfs de merde avec des charges dans le cul tous les deux jours.

Bref c’est la critique facile à tous les niveaux dès que c’est « différent » et franchement je comprends pas, tout n’est pas bon à prendre mais tout n’est pas à jeter non plus.

On peut adorer faire du squat lourd le lundi, mais piaffer d’impatience de participer à l’ultra trail de 85km prévu le mois prochain ect...

On peut aussi détester le cardio et se mettre minable à la salle y a pas de soucis.

Mais se renfermer sur un truc (dans lequel on est pas forcément super bon d’ailleurs) en chiant allègrement sur tout ce qui reste autour, ça fait très beauf de base et l’on est très loin de la tolérance que l’on prône généralement ici...

Mise à jour

yo MEM est un forum de bodybuilding hardcore , pas une succursale de doct...simo , merci .

Pas de soucis Swat, mais dans ce cas il conviendrait peut être simplement de clôre le topic car hors sujet, ou de le déplacer dans la rurbique endurance :) (edit: autant pour moi il y est déjà).
 

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran
J'comprend tout a fait ton point de vue et après tout chacun fait/aime ce qu'il veux mais bon a mes début (j'en ai honte lol)j'ai tester pour voir et donc j'partage juste mon avis/ressenti sur la chose... Je suis loin d'être intolérant mais quand j'vois que des gens ne font que sa en salle c'est alarmant...
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : get ripped ?, ok listen to me...

Ouua Burrattino, fallait pas l'énerver...

Après Boyka c'est sans doute normal que tu vois ce genre d'activité d'autant plus que si t'ai dans un club de fitness avec de grande salle et une petite dédié à la muscu. Il faut être claire que la grande majorité des personnes qui viennent se défouler après le travaille ce sont des mères et pères de famille, des étudiants, des personnes qui souhaitent s'entretenir.

Après si tu veux du lourds faut aller au Gold's Gym.

Mais je vais teste ça le INSANITY WORKOUT
 

say'

Banni
Re : Re: get ripped ?, ok listen to me...

comme je disais en complément moi je trouve ca vraiment bien j'essaye de m'intercaler 2 séances cardio par semaines c'est bien agréable je trouve pour mon piti cœur lol

après tu sais burattino il y en a qui aiment pas ou alors juge sans essayé c'est bien dommage mais bon :-/
 
I

invité

Re : Re: get ripped ?, ok listen to me...

alors je vais faire le point puisqu'il le faut .

que tu aimes le cardio , le vélo , le MMA , la varapp etc... t'as le droit .

Le problème vient du fait que vous ne participez qu'a ces rubriques comme si c'était un forum dédié quand ce n'est pas que sur la musique , la discussion générale ,les jeux , ou les produits uniquement .
NON

bodybuilding avant tout . malheureusement , je constate que peu postent leur entrainement ( comme saywht par exemple puisqu'on est sur son topic) et quand c'est posté , on lit des bouses de M&F ou La fay .

Quand a s'ouvrir l'esprit , être obtu , fermé , alors là , je peux te mettre mon historique , je suis certainement le plus ouvert de ce forum , sans l'ombre d'un doute .


Vous voulez vous inscrire sur MEM , parce que sur le web , y a pas mieux , mais une fois que vous y êtes , au lieu d'évoluer de vous adapter alors qu'on vous tire vers le haut , vous amenez vos bases a la con véhiculées par les sous forums du web et vous vous étonnez qu'on vous allument .

faut rester sérieux . Ou tu changes d'orientation c'est a dire cardio/fitness et tu trouves un forum pour çà , mais si la muscu ce n'est pas ou plus ta base , alors bye .
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Re: get ripped ?, ok listen to me...

Le coup de gueule ne t'était pas adressé Swat, surtout pas toi pour la polyvalence et la variété des trainings.

Que le topic ne soit pas dans le trip à 100% du forum ça nous sommes d'accord, mais honnêtement, il n'y pas toujours tant que ça à se mettre sous la dent et/ou à découvrir.

Certains postent diètes et training mais ne s'investissent pas dans le forum, du coup pas trop motivé pour systématiquement les assister.

Et que dire des compétiteurs qui ont leur coach, leur training (ultra confidentiel) leur prépa et qui ne viennent que pour parler du GP de La Creuse ou du feeling qu'ils ont avec leurs derniers roids (le tout en VIP biensûr)... on peut pas dire que ça fasse avancer le schmilbik...

Et puis le BB c'est un travail de longue haleine, donc bah une fois que la diète et le training sont installés y a plus qu'à comme on dit, donc c'est toujours agréable de tailler la bavette sur différents sujets, ça participe tout de même à la vie du forum.

Après en tout honnêteté même si je participe moins qu'avant je ponds pas que des conneries non plus ^^
 
I

invité

Re : Re: get ripped ?, ok listen to me...

Le coup de gueule ne t'était pas adressé Swat, surtout pas toi pour la polyvalence et la variété des trainings.

Que le topic ne soit pas dans le trip à 100% du forum ça nous sommes d'accord, mais honnêtement, il n'y pas toujours tant que ça à se mettre sous la dent et/ou à découvrir.

Certains postent diètes et training mais ne s'investissent pas dans le forum, du coup pas trop motivé pour systématiquement les assister.

Et que dire des compétiteurs qui ont leur coach, leur training (ultra confidentiel) leur prépa et qui ne viennent que pour parler du GP de La Creuse ou du feeling qu'ils ont avec leurs derniers roids (le tout en VIP biensûr)... on peut pas dire que ça fasse avancer le schmilbik...

Et puis le BB c'est un travail de longue haleine, donc bah une fois que la diète et le training sont installés y a plus qu'à comme on dit, donc c'est toujours agréable de tailler la bavette sur différents sujets, ça participe tout de même à la vie du forum.

Après en tout honnêteté même si je participe moins qu'avant je ponds pas que des conneries non plus ^^

je plussois et te mets de la réput' la dessus parce qu'il fallait que ce soit répéter encore et ça fait pas de mal ;-)

quand a découvrir , oki , mais on cherche ce qui est ludique peut être , mais efficace dans la perte de bf% , dans le maintien et/ou le gain de masse musculaire , dans la préservation de la force et de la capacité de travail , parce que c'est un forum de bodybuilding avant tout .
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Re: get ripped ?, ok listen to me...

Pas de problème Swat on est sur la même longueur d'ondes.

Merci pour la réput, tu en mérite aussi pour le programme de Dan John et tous les autres trucs que j'ai pu apprendre grâce à toi, je reviendrai sans doutes t'embêter pour des tips pour le squat mais cela fera l'objet d'un nouveau thread ;D
 
I

invité

Re : Re: get ripped ?, ok listen to me...

je vais taper un topic sur les clusters , et les exos a utiliser pour les différentes catégories de force (vitesse-force , concentrique ,isométrique,eccentrique, stabilité ) dans le vip , tu vas kiffer ;-)
 

say'

Banni
Re : get ripped ?, ok listen to me...

alors je vais faire le point puisqu'il le faut .

que tu aimes le cardio , le vélo , le MMA , la varapp etc... t'as le droit .

Le problème vient du fait que vous ne participez qu'a ces rubriques comme si c'était un forum dédié quand ce n'est pas que sur la musique , la discussion générale ,les jeux , ou les produits uniquement .
NON

bodybuilding avant tout . malheureusement , je constate que peu postent leur entrainement ( comme saywht par exemple puisqu'on est sur son topic) et quand c'est posté , on lit des bouses de M&F ou La fay .

Quand a s'ouvrir l'esprit , être obtu , fermé , alors là , je peux te mettre mon historique , je suis certainement le plus ouvert de ce forum , sans l'ombre d'un doute .


Vous voulez vous inscrire sur MEM , parce que sur le web , y a pas mieux , mais une fois que vous y êtes , au lieu d'évoluer de vous adapter alors qu'on vous tire vers le haut , vous amenez vos bases a la con véhiculées par les sous forums du web et vous vous étonnez qu'on vous allument .
faut rester sérieux . Ou tu changes d'orientation c'est a dire cardio/fitness et tu trouves un forum pour çà , mais si la muscu ce n'est pas ou plus ta base , alors bye .

SWAT je vais te répondre en toutes franchises , je viens d'arriver sur le forum j'ai 38 messages seulement je respecte vraiment les règles à la lettres je ne parle pas de produit ( car j'en est carrément rien a f*****)

j'ai postais ma diète , je m'intéresse a tous les sujets je voulais ouvrir ce topic car c'est bientôt l'été donc j'avais trouver ça simpa de poster des petits cours motivent je cherche pas me faire incendier je pensais faire quelque chose de bien , bien sur j'allais poster mon training ( qui est classique et consiste a faire un muscle par jour) mais je comptais le faire plus tard dans la semaine (fainéantise)

je ne pratique pas et j'ai jamais pratiquer méthode la m**** comme je les dit pour l'IF j'écoute pas un messie qui sort de nul part...

voila, maintenant sortez de mon poste cardio/fitness :mdr: :mdr:
 
I

invité

Re : get ripped ?, ok listen to me...

rien contre toi say , je remet juste de l'ordre dans le contenu du forum , parce que tu vois avec un post comme çà , les prochains adeptes de la zumba quand ils vont taper fitness dans google , ben ils vont débarquer en masse içi , tout comme les gars qui tapent 'dianabol" sans savoir ce qu'est la muscu .

bref , pour ce qui est de ton entrainement , je pensais bien que tu allais faire un sujet dessus puisque tu avais mis ta diète (normalement c'est dans l'ordre des choses , quoique.....) donc mon apostrophe n'était pas un reproche mais un lien entre toi et mon message (en ton honneur , quoi.)

bon je passes a autre chose , sujet clos pour moi .

ps : mais je vous ai a l'oeil , :evilguy: héhé
 

say'

Banni
Re : get ripped ?, ok listen to me...

pas de soucie swat je comprends très bien ce que tu veux dire.

merci a toi pour ton interventions :)
 
Retour
Haut