GIGAGYM Toulouse

JMC

membre approuvé
vétéran
Re : GIGAGYM Toulouse

Ah oui je voulais pas dire si c'était disco ou non :D
J"aurai du parler de "fréquentation"

Je suis pas contre les gens qui viennent pour s'entretenir tranquilou, mais par contre ceux qui squat le banc ou la machine sans vouloir tourner... :gun_rifle:

Vous faites des tournantes dans ta salle de gym ? Ils sont ouverts les toulousains :eek:riginal:
 

Numero_Uno 2

membre approuvé
Re : GIGAGYM Toulouse

Niveau ambiance je sais pas j'y vais pas pour faire la fète :mdr: mais niveau matos c'est vraiment bien :nice:

CLAIR..en plus y a de l'espace tu respires contrairement àd'autres salles équipées certes mais où tu te marches dessus!!par contre je décline: il n'y a pas que des gays dans cette salle..enfin pas que je sache:oops:
 

Sip

membre approuvé
vétéran
Re : GIGAGYM Toulouse

Hum j'étais pas au courant d'un Gygagym à Toulouse !
Je passerai les voir la salle courant septembre.
Gym body club j'en ai entendu du bien.
Le "problème" de ces deux salle c'est l'accessibilité en transport en commun ...
 

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : GIGAGYM Toulouse

Hum j'étais pas au courant d'un Gygagym à Toulouse !
Je passerai les voir la salle courant septembre.
Gym body club j'en ai entendu du bien.
Le "problème" de ces deux salle c'est l'accessibilité en transport en commun ...

et le prix surtout 600€ ... aie aie :whip:
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : GIGAGYM Toulouse

Moi je paye 29,90 euros par mois maintenant c'est passé a 34 euros par mois, ça reste raisonnable

et en plus pour toi 1 euro c est 1 euro

sinon oui les salles gyga gym du matos top de chez top c est sur oui oui oui
vraiment bien j ai trouvé c est clair
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : GIGAGYM Toulouse

Ramène toi a toulouse toi...... :D

en vacances
mais je pense que des fois je serais obligé de venir te voir donc.......voilà
puis j espère bien te faire un petit bisoux au passage voir un petit training ensemble ,le training du kéké PECTORAUX BICEPS !!! lol
 

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP
Re : GIGAGYM Toulouse

en vacances
mais je pense que des fois je serais obligé de venir te voir donc.......voilà
puis j espère bien te faire un petit bisoux au passage voir un petit training ensemble ,le training du kéké PECTORAUX BICEPS !!! lol

:mdr: T'es trop con :mdr:

Quand tu veux ma grosse :nice:
 

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : GIGAGYM Toulouse

Moi je paye 29,90 euros par mois maintenant c'est passé a 34 euros par mois, ça reste raisonnable

oui pour gigagym, mais pour body gym club c'est 50€ le mois et encore si tu prends l'année :woowoo:
après le matos que du hammer !
 

ToulouseYoungBodybuilder

membre approuvé
vétéran
Re : GIGAGYM Toulouse

Pour Gym Body Club, 45€ le mois quand on prend à l'année, et j'habite à l'autre bout de la ville, Metro, bus, en 25min j'y suis, je trouve ça raisonnable !

Et oui du Hammer en veux tu en voila, et tout est très bien entretenu :)
 

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : GIGAGYM Toulouse

Pour Gym Body Club, 45€ le mois quand on prend à l'année, et j'habite à l'autre bout de la ville, Metro, bus, en 25min j'y suis, je trouve ça raisonnable !

Et oui du Hammer en veux tu en voila, et tout est très bien entretenu :)

bon à savoir...
C'est toujours gisèle qui gère la salle ?
 

Joh.31.

Banni
Re : GIGAGYM Toulouse

Salut! ces pas celle qui est au bord du perif a cote des sept deniers? il i a une tres bonnes salle derieres la gares avec du bons gros bb!! pour ma part j'ai ma salle de muscu au taff alos aucun problemes pour moi..
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : GIGAGYM Toulouse

A Toulouse, vous avez les boules vernies en rose tellement vous avez de la chance !!!

Ce serait bien qu'ils viennent s'installer sur Paris et Région Parisienne, Gigagym, même si la clientèle est très difficile à gérer (cf. les kékés et las cailleras qui foutent le boxon). Cela nous changerait de Fitness First (boîte à fric) qui n'est absolument pas à l'image de la chaîne mère, de Fitness Park (Moving) qui explose sous l'assaut de la clientèle, donc ambiance au bord de l'hystérie, et du ClubMedgym, en très nette perte de vitesse, sur tous les niveaux de prestation. Chronique d'une mort annoncée...

Dans les rumeurs: 60 salles lowcoast doivent s'ouvrir sur la France, et le Weidergym devrait ouvrir quai d'Ivry. Je n'y crois pas.

Quant aux petites salles de quartier eh bien c'est très difficile...

Fin d'un Hors Sujet qui ne l'est pas mais tout de même ...
 

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : GIGAGYM Toulouse

Allez je rajoute un peu de piquant : encore 2 salles Gigagym prévue pour 2012 sur Toulouse ! :59:
 

Khan

membre approuvé
vétéran
Re : GIGAGYM Toulouse

Quel est le prix d'un abonnement à l'année dans un GIGAGYM ?
 

Sip

membre approuvé
vétéran
Re : GIGAGYM Toulouse

"une trentaine d'euros en moyenne" / mois, c'est ce qu'ils m'ont dit par mail.
 

Sam31

membre approuvé
Re : GIGAGYM Toulouse

"une trentaine d'euros en moyenne" / mois, c'est ce qu'ils m'ont dit par mail.


exact , je me suis meme renseigné sur place ...le truc qui me plait c'est qu'on peux meme s'abonner sur trois ou six mois , une premiere sur toulouse ^^
 

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran
Re : GIGAGYM Toulouse

A Toulouse, vous avez les boules vernies en rose tellement vous avez de la chance !!!

Ce serait bien qu'ils viennent s'installer sur Paris et Région Parisienne, Gigagym, même si la clientèle est très difficile à gérer (cf. les kékés et las cailleras qui foutent le boxon). Cela nous changerait de Fitness First (boîte à fric) qui n'est absolument pas à l'image de la chaîne mère, de Fitness Park (Moving) qui explose sous l'assaut de la clientèle, donc ambiance au bord de l'hystérie, et du ClubMedgym, en très nette perte de vitesse, sur tous les niveaux de prestation. Chronique d'une mort annoncée...

Dans les rumeurs: 60 salles lowcoast doivent s'ouvrir sur la France, et le Weidergym devrait ouvrir quai d'Ivry. Je n'y crois pas.

Quant aux petites salles de quartier eh bien c'est très difficile...

Fin d'un Hors Sujet qui ne l'est pas mais tout de même ...

Je te rejoins Danny , je suis sur la région Parisienne aussi et tu as parfaitement tout résumé .
Quand je vois cette salle , le Gigagym , je me dis qu'il y en a qui ont vraiment de la chance , si seulement on pouvait avoir des salles comme ça ici ... Pour 30€/mois ! Pfff ...
 

Delfy

membre approuvé
Re : GIGAGYM Toulouse

Bonjour,

Désolée de remonter le sujet mais j'arrive bientôt à Toulouse et j'aimerai avoir votre avis sur 3 salles:

J'ai trouvé: http://www.gymbodyclub.fr/, http://www.movidaclub.fr/portail/, http://amazonia.fr/.
Il y a aussi http://gigagym.fr/ mais un peu loin (Sauf si vous me dites qu'il n'y a que celle-ci de potable).

Je n'ai pas encore eu le temps de visiter car je suis à l'étranger et j'ai juste fait des sauts pour des papiers pour l'appart, le boulot etc.
Il me semble qu'à première vue, movida et amazonia sont des salles pour les touristes.. Ou je me trompe?

Je m'entrainerai 3 à 4 fois par semaine au mois de mai.
5 fois en juin et puis des fois 7 entr. par semaine.

J'aimerai préciser que je suis peut-être une nana mais que je suis une bosseuse. Donc je discute mais après l'entraînement (ce n'est pas un coup de gueule).
En générale, on ne vient pas me casser les pieds vu que je n'ai pas le temps de répondre pendant l'entraînement.

Que me conseillez-vous?
 
Retour
Haut