GnRH (Triptorelin)

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : GnRH (Triptorelin)

salut, dans une étude ca a fonctionné : http://www.ergo-log.com/triptorelin.html
mais attention le triptorelin est un agoniste à la gnrh, il a une affinité énorme avec les recepteurs à gnrh et reste H24 dans l'organisme, et le problème est que cela provoque une saturation et diminution du nombre de ces recepteurs ( en temps normal la sécretion de gnrh est pulsative, cela n'est pas censé arriver ). Donc au début avec cette quantité de gnrh tu vas avoir un pic de LH et FSh mais ensuite avec la saturation que cela va entrainner la LH et FSH vont diminuer pour etre a zero. C'est pour cela que le tripotrelin est utilisé pour réaliser une castration chimique ( dans les cancers de la prostate ).
Donc prudence avec ce prod, à mon avis attention à la dose, et aussi à la durée. Dans l'étude ils n'ont réalisé qu'une seule injection.
 

zaninim

membre approuvé
Re : GnRH (Triptorelin)

merci oui j avais lu une seul dose de 100mcg en début de PCT mais je pensais pas que on saturait aussi vite.
 
Dernière modification par un modérateur:

Logan44

EN PERIODE MONSTRUEUSE!!!
membre approuvé
vétéran
Re : GnRH (Triptorelin)

salut, dans une étude ca a fonctionné : http://www.ergo-log.com/triptorelin.html
mais attention le triptorelin est un agoniste à la gnrh, il a une affinité énorme avec les recepteurs à gnrh et reste H24 dans l'organisme, et le problème est que cela provoque une saturation et diminution du nombre de ces recepteurs ( en temps normal la sécretion de gnrh est pulsative, cela n'est pas censé arriver ). Donc au début avec cette quantité de gnrh tu vas avoir un pic de LH et FSh mais ensuite avec la saturation que cela va entrainner la LH et FSH vont diminuer pour etre a zero. C'est pour cela que le tripotrelin est utilisé pour réaliser une castration chimique ( dans les cancers de la prostate ).
Donc prudence avec ce prod, à mon avis attention à la dose, et aussi à la durée. Dans l'étude ils n'ont réalisé qu'une seule injection.

il est vendu en 100mcg(stimulation de la LH et FSH) et aussi en 2000mcg/5000mcg(castration chimique)

je l'ai pratiqué(100mcg) suite a un soucis il y a 1 ans environ ....doit je ouvrir un nouveau sujet pour le feed??
 
I

invité

Re : GnRH (Triptorelin)

tu peux donner ton feedback içi , puisqu'il demande des infos mais qu'iln'ouvre pas un log.
 

Logan44

EN PERIODE MONSTRUEUSE!!!
membre approuvé
vétéran
Re : GnRH (Triptorelin)

ok merci ,

J'ai eu recours au triptorelin l'an dernier(aout 2010)j'ajoute que c'est un choix personnel ,je n'ai été influencé par personne et surement pas par un médecin!

causes:

ayant bon nombres de cycles(tout esters confondus) a mon actif,j'ai toujours relancé de "maniere traditionnelle" c'est a dire en fin de cycle.

3x 5000ui +clomid+nolvadex
ou
3x 1500ui gonado+clomid+nolvadex
ou
3x 2500ui gonado+clomid+nolvadex

avec parfois de l'igf1-lr3 (40/60mcg)

erreur faite; pas de bilan sanguin regulier !!!

debut aout grande fatigue,motivation zero,somnolence pdt la journée, erection molle,libido au plus bas ,bref qq chose ne tourne pas rond!

mi aout pour raison professionnelle prise de sang.... la grand choc testosterone<<<1,38(norme 3,00-11,5)

petit hs: je note sur papier bcp de mes feeds(oui comme un journal intime quoi) et la j'avais noté juste testo,
pas le reste bref de toute façon avant mon prochain cycle je mettrais mon dernier bilan sanguin(mois prochain) fin du hs .

j'avais lu qqs feeds sur des boards us au niveau du triptorelin!!

100mcg pour relancer + aromazin ou clomid 10 jours apres inject + 20mg nolvadex(sur 10 jour environ)


ce que j'ai fait;


100mcg triptorelin(une seule inject)

50mg de clomid

20mg de nolvadex

donc le dimanche j' ai injecter en SC 100mcg de triptorelin

10 jours apres l'injection j'ai pris 50 mg de clomid et 20mg de nolvadex pdt 2 semaines completes!



resultats:

12 jours apres l'inject de triptorelin(+2 jours clomid+nolvadex)

testosterone: 4,35 (norme :3,00-11,5)


apres les 2 semaines completes (clomid+nolvadex)


testosterone: 7,28 (norme: 3,00-11,5)

ps; j'aurais du noté le reste,mais bref comme dit plus haut le mois prochain je dois faire un bilan sanguin complet ,que je mettrais sur ce post afin qu'il soit plus complet!!

sinon;

qqs heures apres l'injection...doigts engourdis (style "fourmis")jusqu'au lendemain.

1 semaine apres sommeil tres profond et plus aucunes somnolences diurnes.

2 semaines apres la peche reviens doucement,libido en hausse,erection + spontanées.

4 semaines apres,j'ai l'impression de revivre,je dors bien ,me reveille en pleine forme,libido tjrs en hausse ,erection plus que normales,le moral impect .

a ce jour, deja je n'ai plus fait de cycles de aas ,juste qqs peptides,je me concentre plutot sur le principal ,diete et entrainement,je progresse ,j'ai la peche ,une libido impect,je me sens super bien ,plus de somnolence,ni de fatigue sauf apres le training ,mais ça ce n'est que du bonheur!!

voila pour mon experience avec ce peptide.

en conclusion

je pense que c'est un moyen de se sortir "d'un mauvais pas",mais meme si cela a fonctionné pour moi (quoique j'en serais sur apres mon bilan sanguin)je suis plutot pour bien s'informer et de reussir sa relance.

parce que reussir sa relance ,veut dire eviter un long chemin de croix pour tout remettre a la normale,si on a la chance de le pouvoir.

a mediter
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : GnRH (Triptorelin)

Excellent feed , merci à toi et réput
 

WINNIE

membre approuvé
vétéran
Re : GnRH (Triptorelin)

Très intéressant ton feedback sur ce produit encore peu utilisé.

+reput!
 

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Re : GnRH (Triptorelin)

Merci pour ton retour! Tres interessant.
 

PIOU

membre approuvé
vétéran
Re : GnRH (Triptorelin)

Super le feed,merci c'est très intéressant.
 

RobSager92200

membre approuvé
Re : GnRH (Triptorelin)

Merci pour le feed, une petite question pour "jordandunord" qui a testé le produit : étant très sujet à l'acnée, (j'en fais à chaque fois que je prends de la HCG et vu que le triptorelin est un peptide précurseur d'HCG), en as-tu fais lorsque tu a utilisé ce peptide ?
 

Logan44

EN PERIODE MONSTRUEUSE!!!
membre approuvé
vétéran
Re : GnRH (Triptorelin)

Merci pour le feed, une petite question pour "jordandunord" qui a testé le produit : étant très sujet à l'acnée, (j'en fais à chaque fois que je prends de la HCG et vu que le triptorelin est un peptide précurseur d'HCG), en as-tu fais lorsque tu a utilisé ce peptide ?

salut,perso je n'ai jamais été sujet a l'acnée,donc non je n'en ai pas fait !
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Re : GnRH (Triptorelin)

lorsque j ai ete diagnostiquer pour un hypogonadisme stade deux le professeur en endocrinologie voulait essayer ce traitement a base de gnrh en me mettant une pompe via catetaire pendant 2 semaines pour delivrer des microsdoses mais j ai pas ete jusqu au bout l idee de me promener avec une pompe ma couper l envie:rudolph:
 

Raptor

---POULET AUX HORMONES---
Re : GnRH (Triptorelin)

Merci pour le feed, une petite question pour "jordandunord" qui a testé le produit : étant très sujet à l'acnée, (j'en fais à chaque fois que je prends de la HCG et vu que le triptorelin est un peptide précurseur d'HCG), en as-tu fais lorsque tu a utilisé ce peptide ?

La Triptoréline n'est pas un précurseur du hCG. Ce n'est même pas un précurseur tout court d'ailleurs.
C'est un analogue de la GnRH. Il y a une grosse différence dans le sens où un précurseur induirait la production de GnRH (futur composé de relance parfait ?) alors qu'un analogue comme la Tripto inhibe la production endogène par une action agoniste sur les récepteurs (et très forte affinité d'ailleurs).

Le hCG est une substance purement exogène (extraite d'urines de femmes enceintes). Tu auras du al à en trouver un précurseur dans ton corps. l'hCG possède une activité LH.
 

yamazuong

membre approuvé
Re : GnRH (Triptorelin)

La Triptoréline n'est pas un précurseur du hCG. Ce n'est même pas un précurseur tout court d'ailleurs.
C'est un analogue de la GnRH. Il y a une grosse différence dans le sens où un précurseur induirait la production de GnRH (futur composé de relance parfait ?) alors qu'un analogue comme la Tripto inhibe la production endogène par une action agoniste sur les récepteurs (et très forte affinité d'ailleurs).

Le hCG est une substance purement exogène (extraite d'urines de femmes enceintes). Tu auras du al à en trouver un précurseur dans ton corps. l'hCG possède une activité LH.

Raptor, est ce que la recherche avance sur des molécules qui agiraient sur l'hypothalamus ?
Car les analogues a la gnrh, ou les serm agissent tous sur l'hypophyse plus que sur l'hypothalamus?
Et si je ne me trompe pas , il faudrait que ces médicaments aient un mode pulsatil plus que linéaire?
 

Raptor

---POULET AUX HORMONES---
Re : GnRH (Triptorelin)

Raptor, est ce que la recherche avance sur des molécules qui agiraient sur l'hypothalamus ?
Car les analogues a la gnrh, ou les serm agissent tous sur l'hypophyse plus que sur l'hypothalamus?
Et si je ne me trompe pas , il faudrait que ces médicaments aient un mode pulsatil plus que linéaire?

J'ai vu des précurseurs de la GnRH de nature peptidique mais c'est tellement exotique que personne n'a testé ce genre de composés. Même la recherche n'a pas fait de tests sur humains surement.

Et cela s'explique aussi par le fait que les études s'orientent vers des molécules à effets androgènes très sélectifs (SARMs) qui "bypassent" ce problème de relance.
Les molécules de relance se retrouvent donc un peu en arrière plan.
 

yamazuong

membre approuvé
Re : GnRH (Triptorelin)

J'ai vu des précurseurs de la GnRH de nature peptidique mais c'est tellement exotique que personne n'a testé ce genre de composés. Même la recherche n'a pas fait de tests sur humains surement.

Et cela s'explique aussi par le fait que les études s'orientent vers des molécules à effets androgènes très sélectifs (SARMs) qui "bypassent" ce problème de relance.
Les molécules de relance se retrouvent donc un peu en arrière plan.

merci raptor,j'ai lu les articles sur le forum concernant les sarm, a l'heure actuelle,l'anabolisant non androgénique parfait, si j'ai bien lu, c'est pas pour demain la veille non?
 

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : GnRH (Triptorelin)

Raptor, est ce que la recherche avance sur des molécules qui agiraient sur l'hypothalamus ?
Car les analogues a la gnrh, ou les serm agissent tous sur l'hypophyse plus que sur l'hypothalamus?
Et si je ne me trompe pas , il faudrait que ces médicaments aient un mode pulsatil plus que linéaire?

il y a la kisspetine mais ca coute très cher lol, et donc jamais testé en body
 

RobSager92200

membre approuvé
Re : GnRH (Triptorelin)

Je n'avais pas vu ton post Raptor, merci pour les précisions. Il paraît logique que le triptorelin n'est pas un précurseur de HCG puisque la HCG est une hormone exogène, pourtant sur le site d'un ancien sponsor c'est ce qu'il me semblait être marqué.

Raptor, pourrais tu nous donner quelques informations supplémentaires sur ce peptide notamment concernant le dosage, d'après ce que j'ai compris 100mcg serait approprié pour aider la relance, mais de trop fortes doses pourraient provoquer la castration chimique ?
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : GnRH (Triptorelin)

personne d autre n a utilisé le triptorelin en 100mcg ?
 

Logan44

EN PERIODE MONSTRUEUSE!!!
membre approuvé
vétéran
Re : GnRH (Triptorelin)

J'ai fait mon bilan sanguin depuis,et tout est en ordre,meme un taux de testo légerement + haut que la normale,bien sur pour mon age(46ans)!

et je n'ai pas encore commencé de cycle de testo ou autre...que des peptides pour l'instant,pour par la suite faire un cycle d'aas et peptides,donc je cherche les combinaisons et les synergis qui fonctionnent :th_looking:

voilou:D
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Re : GnRH (Triptorelin)

Moi,il y a deux mois mais vu mon statut,je ne sais pas si je peux poster ici.

J'attend l'autorisation d'un modo.
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Re : GnRH (Triptorelin)

Me revoilà.

Bon,depuis Noel,j'avais un soucis au niveau libido et tout ce qui va avec.

Ma derniere cure soft,on va dire,ça avait été 40mg de Turinabol sur 8 semaines,10mois avant Noêl et

après une petite relance clomid nolva,tout allait bien.

Donc depuis Noel,pas de libido,crevé,irritabilité,bref pas cool.

Je fais un bilan,taux de testo a 2 et taux de spermatozoides pas bien élevé non plus.

Pas facile de trouver une cause car ça avait été après la cure donc je ne voyais pas trop.

Je me dis peut etre l'age(43 ans) quoique ça fait un peu jeune pour une andropause.

De plus je flippe car j'ai toujours été un mec plus que chaud et là,plus rien,a la limite dégouté du sexe.

Je parle au medecin de gonado,clomid,nolva et lui me propose une trt.

Moi,sachant qu'une trt,c'est pas du tout une relance et même l'inverse,je me dis que je vais déja

essayer mon petit truc dans mon coin.

Je voulais faire:

-hcg à 500mg jour sur 21 J

-25mg d'exemestane sur 25j

-20mg nolva sur 60j

-1000ui Vitamine E sur 1mois.


Tout demarrer sur le même jour.

Entre temps,j'ai lu des trucs sur le gnrh et comme je commandais d'autres trucs,j'ai décidé d'essayer

une inject de 100mcg en remplacement de l'hcg.

J'ai fait ce protocole depuis 2 mois et franchement,je suis redevenu comme avant.

Je rêve de trucs chauds,je me réveille avec la trique et je peux passer a l'action.

Je dois préciser que je me connais parfaitement et que mon soucis était vraiment médical et pas

psychologique.

J'ai des copines bonnes,on va dire et je sentais vraiment un blocage physique.

Vu mon passé et passif(lol),ça ne pouvait pas être un truc genre,timidité,trop amoureux,enfin vous

voyez.

Niveau training,j'ai retrouvé l'envie d'y aller,la patate,la congestion.

Je me réveille normalement le matin,je n'ai plus cette sensation de lourdeur et genre va me falloir une

grue pour sortir du pieux.

J'ai refait une petite diète lean masse avec cette relance et je suis à 1m82 pour 88kg assez

propre(avatar).

Je pense que le gnrh est une bonne aide.

J'ai fait ma médecine tout seul en mon âme et conscience et sous ma responsabilité.

Je sais que le gnrh sert a castrer les cochons mais que pour se faire,ils leur injectent une grosse

dose,suivie d'une grosse autre quand le pic est atteint.

J'ai donc estimé que 100mcg,ça serait "safe",après sur le long terme,on verra.

Vous allez me dire,quelle était la cause de cette baisse?

Ne rigolez pas:

L'ordi portable posé au niveau des couilles,3 à 4 heures par jour.

Pas un rayonnement,mais juste la grosse chaleur permanente et c'est vrai que c'était très chaud mais

je n'y prenais pas garde.

Je dois rajouter aussi que c'était bizarre quand j'essayais d'éjaculer.

Cela sortait mais le truc bof.Pas de plaisir,pas de contractions,bitte molasse.

Voilà:

Sinon question à Raptor ou autres connaisseurs:

Comme le gnrh n'agit pas comme le hcg,est il possible d'associer les deux sur une relance?

Ou bien utiliser le gnrh en relance à la place de l'hcg comme une méthode nouvelle de relance?

Je recherche pas mal la dessus sur les boards étrangers mais c'est encore léger à ce sujet.
 
Dernière modification par un modérateur:
Retour
Haut