zaninim
membre approuvé
Qq un connait ce produit et est il vraiment éfficace en PCT?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
salut, dans une étude ca a fonctionné : http://www.ergo-log.com/triptorelin.html
mais attention le triptorelin est un agoniste à la gnrh, il a une affinité énorme avec les recepteurs à gnrh et reste H24 dans l'organisme, et le problème est que cela provoque une saturation et diminution du nombre de ces recepteurs ( en temps normal la sécretion de gnrh est pulsative, cela n'est pas censé arriver ). Donc au début avec cette quantité de gnrh tu vas avoir un pic de LH et FSh mais ensuite avec la saturation que cela va entrainner la LH et FSH vont diminuer pour etre a zero. C'est pour cela que le tripotrelin est utilisé pour réaliser une castration chimique ( dans les cancers de la prostate ).
Donc prudence avec ce prod, à mon avis attention à la dose, et aussi à la durée. Dans l'étude ils n'ont réalisé qu'une seule injection.
Merci pour le feed, une petite question pour "jordandunord" qui a testé le produit : étant très sujet à l'acnée, (j'en fais à chaque fois que je prends de la HCG et vu que le triptorelin est un peptide précurseur d'HCG), en as-tu fais lorsque tu a utilisé ce peptide ?
Merci pour le feed, une petite question pour "jordandunord" qui a testé le produit : étant très sujet à l'acnée, (j'en fais à chaque fois que je prends de la HCG et vu que le triptorelin est un peptide précurseur d'HCG), en as-tu fais lorsque tu a utilisé ce peptide ?
La Triptoréline n'est pas un précurseur du hCG. Ce n'est même pas un précurseur tout court d'ailleurs.
C'est un analogue de la GnRH. Il y a une grosse différence dans le sens où un précurseur induirait la production de GnRH (futur composé de relance parfait ?) alors qu'un analogue comme la Tripto inhibe la production endogène par une action agoniste sur les récepteurs (et très forte affinité d'ailleurs).
Le hCG est une substance purement exogène (extraite d'urines de femmes enceintes). Tu auras du al à en trouver un précurseur dans ton corps. l'hCG possède une activité LH.
Raptor, est ce que la recherche avance sur des molécules qui agiraient sur l'hypothalamus ?
Car les analogues a la gnrh, ou les serm agissent tous sur l'hypophyse plus que sur l'hypothalamus?
Et si je ne me trompe pas , il faudrait que ces médicaments aient un mode pulsatil plus que linéaire?
J'ai vu des précurseurs de la GnRH de nature peptidique mais c'est tellement exotique que personne n'a testé ce genre de composés. Même la recherche n'a pas fait de tests sur humains surement.
Et cela s'explique aussi par le fait que les études s'orientent vers des molécules à effets androgènes très sélectifs (SARMs) qui "bypassent" ce problème de relance.
Les molécules de relance se retrouvent donc un peu en arrière plan.
Raptor, est ce que la recherche avance sur des molécules qui agiraient sur l'hypothalamus ?
Car les analogues a la gnrh, ou les serm agissent tous sur l'hypophyse plus que sur l'hypothalamus?
Et si je ne me trompe pas , il faudrait que ces médicaments aient un mode pulsatil plus que linéaire?
personne d autre n a utilisé le triptorelin en 100mcg ?
Moi,il y a deux mois mais vu mon statut,je ne sais pas si je peux poster ici.
J'attend l'autorisation d'un modo.
Tu n'es plus en probation donc tu peux aborder les sujets qui te plaisent.