Salut,
Concernant la diète, je te conseille de revoir les calculs, car tes macros donnent plutôt:
4940kcals, 320p (225 animales), 600g, 140l.
Parmi les "erreurs": 3 œufs et 4 blancs le matin c'est 32g de protéines, etc.
Sinon, quelques commentaires:
- Pourquoi ne mets-tu aucun hydrates le matin? Ca serait plus intéressant de rajouter céréales / fruits rouges ici qu'une banane sur le dernier repas par exemple.
- Trop haut en protéines, même sous AAS: là t'es quasiment à 4g/kg. Certes ça ne va pas te tuer mais ça ne va pas forcément t'apporter grand chose en plus. Vu ton poids, 250g seraient suffisant sous AAS.
- Manque de variété sur les hydrates: jongle avec d'autres sources, genre riz thai ou pomme de terre en post, patate douce ou autre glucides à IG bas sur les repas plus éloigné du training, etc.
- Toujours concernant les glucides, je ne les trouve pas très bien agencés.
- Manque de légumes (bon après vu ce que t'envoies niveau kcals je comprends que ce ne soit pas évident). Du reste, plutôt que des champignons sur le repas 3, je mettrais plutôt des asperges / brocolis / épinards (je trouve que c'est vraiment le trio gagnant pour les légumes).
- Repas 2: pas top, je partirais plutôt sur un repas basique type viande / poisson, patate douce, légumes et lipides (noix pour le coup c'est un bon choix).
- Varie également tes lipides: c'est bien d'inclure une supplémentation en o3, mais essaie de consommer des poissons gras 1-2 fois dans la semaine également. En pré tu peux mettre du cacao 100% (booste de NO), et en post un peu d'AGS riche en TCM (huile de coco, etc.).
- Qu'en est-il de l'intra entrainement?
- La compote de pomme je la verrai plutôt en post; en pré je mettrais plutôt un combo avoine/banane pour les hydrates par exemple.
Bon après on avait déjà pas mal échangé sur Meso, donc j'espère ne pas trop me répéter.
Bon courage à toi pour la suite