Pour un acide aminé ça fait cher
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
C'est du délire on trouve ça probablement sans ordonnance dans toutes les bonnes pharmacies françaises pour un cinquième de ce prix et je trouve ça encore cher..Au début les prix étaient abordables
Mais comme tout les dealers
Quand il vois que ça fonctionne
Ils augmentent les tarifs
Au début les prix étaient abordables
Mais comme tout les dealers
Quand il vois que ça fonctionne
Ils augmentent les tarifs
C’était sur que c’était inaccessible sans ordonnance, sinon les UG ne les produiraient certainement pas.En pharmacie ils sont hyper pénibles c'est ordonnance d'un praticien hospitalier
Tout près de toi parmi tes connaissances le labo UGC’était sur que c’était inaccessible sans ordonnance, sinon les UG ne les produiraient certainement pas.
Hein ? Une chance sur deux ?Au final, est-ce que ça vaut le coup d'acheter chez eux? Est-ce qu'ils sont fiables? D'après ce que j'ai compris des comm', il y a une chance sur deux qu'ils livrent
Hein ? Une chance sur deux ?
Va sur meso rx ..Goldenlabs
Que pensez-vous de GOLDEN LABS ? Jai reçu des fioles mais là couleurs le semble hyper bizarre. J'ai spotter l'épaule il a 1 emaines et j'ai toujours des douleurs insupportable Je vous met en photos là couleurs de la vials et vu sur différents les avis aparament beaucoup de Fake Il a même un...musclesenmetal.is
J'ai peut-être mal interprété son message
Je tourne sur leur cypio deplus d'un an et c'est impec, PDS à l'appuiJ'ai commandé chez eux de la cypio les produits mon l'air correct j'ai pas encore testé je commence la cure début décembre je pense