Goldenlabs

Jolatomate

membre approuvé
Que pensez-vous de GOLDEN LABS ? Jai reçu des fioles mais là couleurs le semble hyper bizarre.

J'ai spotter l'épaule il a 1 emaines et j'ai toujours des douleurs insupportable

Je vous met en photos là couleurs de la vials et vu sur différents les avis aparament beaucoup de Fake

Il a même un dépôt jaune Pise sur les fioles on dirais de l'urine d'un mec de 80 ans et douleurs a chaques spots aucun effets constater
 

Pièces jointes

  • IMG_20220805_124638.jpg
    IMG_20220805_124638.jpg
    1.3 MB · Affichages: 247

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Comme toute source extraordinaire, on passe rapidement de incroyable à trop pourri. Ce n'est pas parce qu'il y a eu queques couacs avec la source qu'il faut la descendre c'est mon avis.

Moi, perso, je n'ai jamais eu de soucis avec leurs prods et ma dernière cure à base de tresto/cypio/diana inj. était juste parfaite.

C'est quoi la fiole que tu as ? Tren ?

Les douleurs post injection ne veulent pas dire que le produit est fake, mais que l'adjuvant utiisé pour le mélange ne te convient pas. si ça se trouve, si je me l'injecte, je n'aurai rien. Je parle par expérience
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Et pour info, ma cypio que j'utilise depuis 8 mois, de chez Golden, est de la même couleur. aucun PIP et les analyses sanguines sont alignées avec le dosage que je prends
 

Jolatomate

membre approuvé
S
Comme toute source extraordinaire, on passe rapidement de incroyable à trop pourri. Ce n'est pas parce qu'il y a eu queques couacs avec la source qu'il faut la descendre c'est mon avis.

Moi, perso, je n'ai jamais eu de soucis avec leurs prods et ma dernière cure à base de tresto/cypio/diana inj. était juste parfaite.

C'est quoi la fiole que tu as ? Tren ?

Les douleurs post injection ne veulent pas dire que le produit est fake, mais que l'adjuvant utiisé pour le mélange ne te convient pas. si ça se trouve, si je me l'injecte, je n'aurai rien. Je parle par expérien
Salut Olivier!

Il s'agit effectivement de tren et j'ai un gros dépôt jaune je n'est absolument jamais us ça aparament ça pourrais être fraleter d'après veux que j'ai pu lire pas cool

J'ai fait une pds sous susta et je suis en dessous de mes autres prod ( pds a l'appui) les produits sont sous dosé c'est pas une surprise
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Pour de la tren, la couleur est normale. Maintenant, est-ce que ça n'a pas critallisé ? Quelques fois le produit a crashé, il faut le chauffer un peu.

Quand as tu commandé tes produits ? Tren et susta ?

Il semblerait que les soucis ont commencé il y a 1 ou 2 mois.
 

Jolatomate

membre approuvé
Il vois bien que leurs fiolle sont crystalisee quand même qu'elle intérêt d'envoyé de telle merde ?
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Non pds sous susta 250 et je suis en desou de mes moyenne sous autre prod genre shield
Mais ta pds a t’elle été faite selon le même protocole par rapport à ta dernière injection (concernant les délais par rapport à ta dernière injection) ?

Après si tu as autant de doutes, des labos c’est pas ce qui manque.

Je constate juste car je ne consomme pas, que quand tu lis les threads, aucune source n’est parfaite et il peut toujours y avoir des petits désagréments mais qui sont rectifiés rapidement si la source souhaite perdurer.
 

Poulpe

membre approuvé
Il a même un dépôt jaune Pise sur les fioles on dirais de l'urine d'un mec de 80 ans et douleurs a chaques spots aucun effets constater
Ta comparaison ma bien fait rire ;) ..
Si ta les moyens de racheter une autre cure , change directement ne prend pas de risque (surtout que si mentalement t'es mitigé ..)
Bon courage a toi !!
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Il vois bien que leurs fiolle sont crystalisee quand même qu'elle intérêt d'envoyé de telle merde ?
Non elles ne le sont pas quand ils les envoient. C'est en passant au froid qu'elles cristallisent. Alors oui en ce moment il fait chaud mais tu ne sauis pas par où passe ta commande avant d'arriver chez toi.

La cristallisation est un phénomène normal. Il suffit juste de les réchauffer un peu.

J'ai eu le cas avec quelques diana inj de ce labo. je l'ai gardai dans la paume de ma main et après 5mn tout était OK

Je répète, c'est normal, ça ne veut pas dire que c'est de la merde
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Moi perso , j'étais assez satisfait de golden avant mais là je vais changer de labs pour mes prochaines cures , il y a des couilles en ce moment avec la source
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Moi perso , j'étais assez satisfait de golden avant mais là je vais changer de labs pour mes prochaines cures , il y a des couilles en ce moment avec la source
Toutes les sources ont eu des couilles, de mémoire la dernière en date c’était Qingdao et pourtant sur 99% de leurs produits les clients semblent satisfaits...
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Toutes les sources ont eu des couilles, de mémoire la dernière en date c’était Qingdao et pourtant sur 99% de leurs produits les clients semblent satisfaits...
Il faut différencier un Qingdao qui est un très gros labo chinois (avec de grosses infrastructures vu le débit qu'ils font et un lab UG style GoldenLAbs ou Androgenix

Ces deux derniers, ce sont juste 2-3 potes qui font venir de la poudre RAW de Chine (donc, peut-être de chez Qingdao ou autres), et qui font leur cuisine dans leur salle de bain avec une hygiène top moumoute vous pouvez vous en douter ;)

Ensuites quelques imprimantes pour le packaging, et un petit investissement pour le site web hébergé dans un pays sans risque et c'est tout bon.

Ensuite; l'appas du gain fait que.... tu mets moitié ou pas du tout de la molécule et tu vends encore à foison, puis tu te casses et tu ne donnes plus signe de vie. Ou mieux tu vends encore un max, tu n'envoies plus rien, et tu te casses. ça finit soit comme ça, soit par une descente de police.

Combien j'en ai croisé, alors que je suis dans le milieu que depuis 5 ans .....

Le cas de Qingdao est différent. Ils ont pignon sur rue en Chine. Tout comme d'autres gros labs pharmaceutiques
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Il faut différencier un Qingdao qui est un très gros labo chinois (avec de grosses infrastructures vu le débit qu'ils font et un lab UG style GoldenLAbs ou Androgenix

Ces deux derniers, ce sont juste 2-3 potes qui font venir de la poudre RAW de Chine (donc, peut-être de chez Qingdao ou autres), et qui font leur cuisine dans leur salle de bain avec une hygiène top moumoute vous pouvez vous en douter ;)

Ensuites quelques imprimantes pour le packaging, et un petit investissement pour le site web hébergé dans un pays sans risque et c'est tout bon.

Ensuite; l'appas du gain fait que.... tu mets moitié ou pas du tout de la molécule et tu vends encore à foison, puis tu te casses et tu ne donnes plus signe de vie. Ou mieux tu vends encore un max, tu n'envoies plus rien, et tu te casses. ça finit soit comme ça, soit par une descente de police.

Combien j'en ai croisé, alors que je suis dans le milieu que depuis 5 ans .....

Le cas de Qingdao est différent. Ils ont pignon sur rue en Chine. Tout comme d'autres gros labs pharmaceutiques
Ces petits labos ne souhaitent donc pas perdurer alors selon tes dires.

Car à l’heure actuel, avec toute la communication sur les réseaux/forums et les moyens mis à disposition des utilisateurs pour vérifier leurs produits, l’intérêt de vendre de la merde il est où je vois pas ?

Golden visiblement le feed y tourne déjà bien moins sans Giant et là uniquement pour une raw de Glutathion pas testé car lui semblait legit, il se retrouve avec un membre qui fait analyser et ça va foutre son business en l’air.

En soit, les mecs sont pas futés.

Quingdao a beau être une infrastructure beaucoup plus conséquente, sa leurs a pas empêché de vendre du HCG avec un dosage divisé par 2 mdrrr :D.

Tout ça pour dire que les sources peuvent se planter, mais en soit je pense pas que sa soit intentionnel, car même le profit, si l’entreprise s’arrête en 6 mois...
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Il faut différencier un Qingdao qui est un très gros labo chinois (avec de grosses infrastructures vu le débit qu'ils font et un lab UG style GoldenLAbs ou Androgenix

Ces deux derniers, ce sont juste 2-3 potes qui font venir de la poudre RAW de Chine (donc, peut-être de chez Qingdao ou autres), et qui font leur cuisine dans leur salle de bain avec une hygiène top moumoute vous pouvez vous en douter ;)

Ensuites quelques imprimantes pour le packaging, et un petit investissement pour le site web hébergé dans un pays sans risque et c'est tout bon.

Ensuite; l'appas du gain fait que.... tu mets moitié ou pas du tout de la molécule et tu vends encore à foison, puis tu te casses et tu ne donnes plus signe de vie. Ou mieux tu vends encore un max, tu n'envoies plus rien, et tu te casses. ça finit soit comme ça, soit par une descente de police.

Combien j'en ai croisé, alors que je suis dans le milieu que depuis 5 ans .....

Le cas de Qingdao est différent. Ils ont pignon sur rue en Chine. Tout comme d'autres gros labs pharmaceutiques
Y a antoine Fr*uitman qui va peut être avoir un code promo pour ses coachings perso , et le lab en question c'est golden lab , la question à 1 million c'est en combien de temps il va y avoir une descente de flic chez golden ?

Après avoir fait coulé androgenix il va faire couler golden , il va nous faire couler toutes les sources mdr
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Ces petits labos ne souhaitent donc pas perdurer alors selon tes dires.

Car à l’heure actuel, avec toute la communication sur les réseaux/forums et les moyens mis à disposition des utilisateurs pour vérifier leurs produits, l’intérêt de vendre de la merde il est où je vois pas ?

Golden visiblement le feed y tourne déjà bien moins sans Giant et là uniquement pour une raw de Glutathion pas testé car lui semblait legit, il se retrouve avec un membre qui fait analyser et ça va foutre son business en l’air.

En soit, les mecs sont pas futés.

Quingdao a beau être une infrastructure beaucoup plus conséquente, sa leurs a pas empêché de vendre du HCG avec un dosage divisé par 2 mdrrr :D.

Tout ça pour dire que les sources peuvent se planter, mais en soit je pense pas que sa soit intentionnel, car même le profit, si l’entreprise s’arrête en 6 mois...
Bah en fait ce n'est pas la première fois que golden nous fait le coup du :" tkt frère j'utilise mes produits" Genre les merdes qu'il a actuellement , ils les a déjà eu dans le passé , tu peux faire des erreurs mais si tu les répètes c'est qu'on ne peut pas lui faire confiance

Tous les labos réputés devraient faire tester chaque produits qu'ils mettent en vente sur leur sites ..
 

Jolatomate

membre approuvé
Mais ta pds a t’elle été faite selon le même protocole par rapport à ta dernière injection (concernant les délais par rapport à ta dernière injection) ?

Après si tu as autant de doutes, des labos c’est pas ce qui manque.

Je constate juste car je ne consomme pas, que quand tu lis les threads, aucune source n’est parfaite et il peut toujours y avoir des petits désagréments mais qui sont rectifiés rapidement si la source souhaite perdurer.
J'ai attendu 4 mois sous susta 250 ( Trt ) pour faire une pds ! Et résultat en bas de la fourchette suis dégouté car quitte a dépensé de la tune j'aurais préféré que ça sois sur de bon produit je tournais sous Shield impeccable mais vu que le lab mactropin s'est fait goler impossible d'en trouver si ta une source fiable fait moi un mp
 

Jolatomate

membre approuvé
Bah en fait ce n'est pas la première fois que golden nous fait le coup du :" tkt frère j'utilise mes produits" Genre les merdes qu'il a actuellement , ils les a déjà eu dans le passé , tu peux faire des erreurs mais si tu les répètes c'est qu'on ne peut pas lui faire confiance

Tous les labos réputés devraient faire tester chaque produits qu'ils mettent en vente sur leur sites ..
Nan mais sur tout les forum il se fait descendre dernièrement je viens de faire des recherches.. et le moins qu'on puisse dire il en a rien a foutre le mec répond clairement pas alors qu'ils se connecte sur les fead. Bref du foutage de gueule dégouté c'est du n'importe quoi
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Bon bhein je crois que la source a sauté site a vendre

Le chemin est hélas toujours le même. J’espère que les dernières commandes auront été envoyées….. mais quid de la qualité ?

Ce n’est pas la première fois et ce ne sera pas la dernière.

Pour beaucoup cela semble incroyable parce que vous ne faites qu’un passage dans ce milieu et on est tellement habitué à des stores comme Amazon….

Mais sincèrement, ce qui s’est passé pour Golden a suivi le même chemin qu’Androgenix ou que d’autres avant.

Le pire ce sont les commandes non honorées mais payées. Je me suis fait avoir deux fois.

C’est la loi de l’UG ou le business est uniquement dirigé par la tune et l’arnaque et en aucun cas le client.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Bon bhein je crois que la source a sauté site a vendre

Le site est indisponible mais ça ne veut rien dire. Peut être une maintenance ou autre ?

Ou des droits de domaines non payés

En tout cas le nom de domaine n’est pas à vendre
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Jamais eu de soucis avec c’est produit…
Bon là j’attends je doit faire une commande, si d’ici demain , le site c’est pas remis à la normale, je commanderai sur hilma
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Jamais eu de soucis avec c’est produit…
Bon là j’attends je doit faire une commande, si d’ici demain , le site c’est pas remis à la normale, je commanderai sur hilma

Pareil pour moi. Je tourne sur leur cypio depuis plus de 8 mois et aucun soucis.

Leur site va être à nouveau accessible sous peu apparemment.

Faut garder espoir
 
Retour
Haut