gold's Gym

alonzo

TRANSFORMERS
membre approuvé
vétéran
Re : gold's Gym

@ alonzo: Tu as bien de la chance, j'aimerais vraiment pouvoir y faire quelques séances, ça doit être magique.

Tu dois avoir de bons souvenirs. Tu as pu croiser des pros, discuter avec eux?

Je vais essayer de me planifier un petit pèlerinage avant 2013, je serais vraiment dégoûté de ne pas avoir mis les pieds dans ce lieu de légende s'il venait à fermer.

L'avenir nous en dira plus, mais je ne suis guère optimiste, comme le dit le vieil adage: "Money talks bullshit walks", malheureusement :(

Affaire à suivre.

Le plus cool c'est will haris, tu peux discuter sans problème avec lui, aprés j'ai vu cutler et deux, trois gros mais pas trés connu en France. Aprés tu croise aussi certaine personnalité ( 50 cent, magic jonhson, val kilmer...) salle de fou, j'y retourne 1 mois ou deux sur cette année, je devais y retourner l'année dernière mais le projet etait tombé à l'eau.
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Re : gold's Gym

Je rejoins un peu tout ce que vous dites.
Je me suis entrainé dans un World Gym,l'an dernier aux Usa.
Pas un très connu,c'était dans l'Arkansas où j'étais en formation.
Un autre monde.
Déjà,le mec de mon hôtel nous donne un coupon pour la salle.
On arrive,la taille du truc,le parking,etc...
Le gars à l'accueil prend le coupon et nous fait payer 50 bucks pour 1mois.
La salle,rien que le ventilo au plafond est plus grand que ma salle en France.
Des machines,des rampes de poids,des écrans géants avec des matchs de foot américain.
Et puis les mecs sympas,"vous êtes français?Militaires?"
Les mecs viennent te demander comment tu fais le dos,etc.
Plein de gars três massif,des meufs sympas.
La salle ouverte tout le temps.
En france,personne te parle,les gens te regardent,te soupçonne dès que tu gueules un peu ou que tu te mattes dans la glace.Si tu lâches un poids.....Et alors la suspicion avec les prot et le reste....
Là bas,je me suis senti dans un truc,comme si j'avais toujours été là.
Sitôt que je peux,je me paye un mois à Venice Beach.
La France,je peux plus.T'es en stress tant que ta pas reçu ton colis,et si t'es gaulé,c'est les fichiers,t'es marqué à vie.
Je ne comprends pas que vouloir être beau et en forme soit une tare chez nous.
Le body est mort en France,rien qu'à voir le pauvre salon de Paris,les affaires Dahan,etc.
 

alonzo

TRANSFORMERS
membre approuvé
vétéran
Re : gold's Gym

Je rejoins un peu tout ce que vous dites.
Je me suis entrainé dans un World Gym,l'an dernier aux Usa.
Pas un très connu,c'était dans l'Arkansas où j'étais en formation.
Un autre monde.
Déjà,le mec de mon hôtel nous donne un coupon pour la salle.
On arrive,la taille du truc,le parking,etc...
Le gars à l'accueil prend le coupon et nous fait payer 50 bucks pour 1mois.
La salle,rien que le ventilo au plafond est plus grand que ma salle en France.
Des machines,des rampes de poids,des écrans géants avec des matchs de foot américain.
Et puis les mecs sympas,"vous êtes français?Militaires?"
Les mecs viennent te demander comment tu fais le dos,etc.
Plein de gars três massif,des meufs sympas.
La salle ouverte tout le temps.
En france,personne te parle,les gens te regardent,te soupçonne dès que tu gueules un peu ou que tu te mattes dans la glace.Si tu lâches un poids.....Et alors la suspicion avec les prot et le reste....
Là bas,je me suis senti dans un truc,comme si j'avais toujours été là.
Sitôt que je peux,je me paye un mois à Venice Beach.
La France,je peux plus.T'es en stress tant que ta pas reçu ton colis,et si t'es gaulé,c'est les fichiers,t'es marqué à vie.
Je ne comprends pas que vouloir être beau et en forme soit une tare chez nous.
Le body est mort en France,rien qu'à voir le pauvre salon de Paris,les affaires Dahan,etc.

+ 1 sur tout ou presque,
je préfère commandé en France que aux USA crois moi vaut mieux ne pas avoir à faire à leur système judiciaire.......
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Re : gold's Gym

Oui,bien sûr pour nos commandes mais eux déja ils ont plein de labos domestic donc pas de soucis de douanes et en plus les gens s'en foûtent du môment que tu fais pas chier.
Regarde Coleman,il était dans la police et on connait le gabarit.Tout le monde là bas savait que le gars juiçait grave mais jamais eu de soucis.
Et t'as pas ton voisin qui va faire un courrier anonyme ou autre(je sais de quoi je cause...)
Déja au collège et en Université,là bas ça tourne.
Attention,je ne dis pas que c'est bien,je dis juste que c'est dans les moeurs et pas fliqués.
 

RipedtoShred

membre approuvé
Re : gold's Gym

C'est clair que c'est un autre monde, mais bon faut voir aussi l'envers du décor; tout n'est pas rose non plus.

En ce qui concerne le BB, il n'y a pas photo, la France est à des années lumière, et c'est bien dommage. Cela dit tu peux encore trouver des salles sympa.

Dans mon coin c'est plutôt relax, on a un ancien champion du monde NABBA, et les 3/4 des gars sont chargés, donc tu peux te balader avec ta prot tranquille, voire même demander des conseils aux plus expérimentés, c'est assez cool.
 
Dernière modification par un modérateur:
Retour
Haut