I
invité
Je veux de l'aromasin pour ma trt , mais çà me ruine a l'année au prix où c'est
PS: juste une convulsion , rien de grave
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Je vais voir ce que je peux faire, avec le boss, pour faire un pack TRT.Je veux de l'aromasin pour ma trt , mais çà me ruine a l'année au prix où c'est
Je veux de l'aromasin pour ma trt , mais çà me ruine a l'année au prix où c'est
Pour quelles raisons souhaites tu augmenter ton dosage?25mg E4d pendant klks mois, puis 12,5mg e2d , mais je veux passer a 25mg e2d.
C'est vrai que ce n'est pas donné, j'en suis conscient, après je ne sais pas si le prix est élevé car la marge l'est également ou bien si les prix d'achat sont déjà conséquent. Je verrai ce que je peux faire avec le boss.@kayzer88
80$/110$ les 30 tabs d'aromasin , pas possible , même avec une promo ,çà sera impossible a gérer , mon poto
La commande minimum était pas de 150?Salut les bro,
Alors voici 2 petits codes sympa l'un pour l'envoi gratuit et l'autre pour 10% de réduction.
A partir de 100$ de commande entrez le code "FreeShip" et vous obtiendrez l'envoi gratuit. Valable jusqu'au 1er août.
A partir de 150$ de commande entrez le code "GRMSM10%" et obtenez 10% de rabais sur votre montant totale. Valable jusqu'au 1er août.
Je vais essayer, avec la source, de mettre en place régulièrement ce genre de réduction.
Comme je l'ai marqué sur mon post, tout dépend du code que tu veux utiliser.La commande minimum était pas de 150?
Mais en commande normal je peu commandé pour 80e??Comme je l'ai marqué sur mon post, tout dépend du code que tu veux utiliser.
Pour utiliser le code de l'envoi gratuit "FreeShip" le montant minimum est de 100$,
Pour utiliser le code des 10% de remise "GRMSM10%" le montant est de 150$.
Petit UP au passage vous avez jusqu'au 1er août pour utiliser ces codes.
Non du coup 100$ minimumMais en commande normal je peu commandé pour 80e??
Petit rappel des code de réductions du moment, ils sont valables uniquement jusqu'au 1er août:
A partir de 100$ d'achat "freeship" pour profiter de l'envoi gratuit,
A partir de 150$ d'achat "GRMSM10%" pour profiter d'une remise de 10%
http://granabolic.is/index.php?route=product/product&path=30_32&product_id=317
Copains,
Nous vous envoyons uniquement des produits pharmaceutiques authentiques, avec tous les UPIC, etc. Vous n'avez plus besoin de prendre de risque, mieux vaut utiliser des roids authentiques et sauver votre santé. Tous nos produits sont d'excellente qualité et fabriqués selon les normes GMP et autres.
balkan Pharmaceuticals, Pfizer, MERCK, LILLY, UNI-PHARMA, SP Laboratories, GSK, Schering-Plough etc..
http://grAnabolic.is