grAnabolic.is - WW DELIVERY, Balkan Pharmaceuticals, Pfizer, Sp Laboratories, Bayer, HCG, HGH ...

Bonjour les gars.

Je voulais vous présenter notre boutique grAnabolic.is

Nous sommes en affaires depuis 2006 et avons commencé grAnabolic en 2012 en tant que revendeur mondial basé dans l'UE.

Nous ne sommes fabricants d'aucune des marques que nous vendons, juste un revendeur avec plus de 10 ans d'expérience. Honnêtement, qui n'a pas entendu parler de Balkan Pharmaceuticals/ SP Laboratories / Pfizer / Lilly, etc., etc.

Nous assurons une livraison à 100%!

Jetez un œil au site. Nous avons toute la gamme de SP (Orals & Injectable), Idem pour les produits pharmaceutiques des Balkans et bien d'autres encore.

En ce moment, nous offrons 15% de réduction sur toutes les commandes pour les membres MusclesEnMetal en mai. Nous avons une petite commande minimum de 150 $. Mettez-le dans la section des notes sur le site Web et nous appliquerons la remise pour vous.

Nous acceptons les paiements via Western Union, MoneyGram ou Bitcoin.

Si vous avez des questions, contactez-moi. Je suis toujours disponible à [email protected]

Merci de nous avoir ici!

Meilleures salutations​

Hello Guys.
I wanted to introduce to you our shop grAnabolic.is
We have been in business since 2006 and started grAnabolic in 2012 as an World-Wide Reseller's based in EU.
We are not manufacturers any of the Brands we sale, Just a reseller with over 10 years of experience. Honestly who hasn't heard about Balkan Pharmaceuticals /SP Laboratories /Pfizer/Lilly etc etc. im sure all of you have!

We ensure a 100% delivery!
Take a look at the site. We have the whole line of SP (Orals & Injectable), Same for Balkan pharmaceuticals and many many more..
Right now we are running 15% off all orders for MusclesEnMetal members whole may. We have asmall minimum order of 150$. Put it in the notes section on the website and we will apply the discount for you.
We accept payments through Western Union, MoneyGram or Bitcoin.
If you ever have any questions please contact me. Im always available at [email protected]
Thank you for having us Here!

Best Regards
Gr team.​
EUROPE - Transit time 4-5 working days
USA - Transit time 8-12 working days
 

kayzer88

Représentant pour grAnabolic.is
Rep
membre approuvé
Bonsoir les bro,


Comme l'a annoncé la source grAnabolic.is j'ai désormais la chance de les représenter sur ce forum.

Je vous invite à magasiner sur http://granabolic.is/
Vous y trouverez une multitude de produits pharmaceutiques, et des labos UG de hautes qualités tels que balkan pharma, SP laboratoires, cygnus pharmaceutical, genesis.

La livraison est assurée !
 

kayzer88

Représentant pour grAnabolic.is
Rep
membre approuvé
bonjour à tous,

dernier ajout du moment sur grAnabolic.is le lab:

cygnus-220x220.jpg

cygnus pharmaceutical

Le groupe pharmaceutique Cygnus a été fondé en République de Bulgarie en 2017.

L'entreprise a des relations de partenariat et de nombreux contrats avec les principales usines pharmaceutiques de l'Union européenne et de la Chine. Le domaine d'activité de l'entreprise est la vente de matières premières pharmaceutiques. En 2019, nous avons décidé de lancer notre propre gamme de médicaments hormonaux.


Notre mission est très claire - fournir les meilleurs produits entièrement testés et être utiles à nos clients
Nous offrons des détails sur chacun de nos produits afin que les utilisateurs puissent bien comprendre les produits et rechercher la bonne utilisation en ce qui concerne chaque produit. Nous respectons les normes de sécurité et de confidentialité les plus strictes pour enregistrer vos informations personnelles et celles du commerce électronique.

Nous sommes professionnels et vous recevrez toujours un service de première classe.
Nous aimons nous soucier des gens car en choisissant nos produits, vous nous donnez la chance de changer une petite partie de votre monde et nous sommes heureux de le faire de manière professionnelle et passionnée.
 

kayzer88

Représentant pour grAnabolic.is
Rep
membre approuvé
Voici un code de reduction histoire de profiter de 15% de remise sur vos achats.

Minimum d'achat de 200$.

MSM15%

Ce Code sera valide jusqu'au 15 juin.
 
Dernière édition:

kayzer88

Représentant pour grAnabolic.is
Rep
membre approuvé
Salut les bros,

Plus que 7 jours pour profiter des 15% de réduction.
 

kayzer88

Représentant pour grAnabolic.is
Rep
membre approuvé
Salut les bro,


Plus que 5 jours pour profiter de 15% de réduction sur l'ensemble de la gamme grAnabolic.is avec le code

MSM15%

Valide jusqu'au 15 juin.

Commande minimum de 200$
 

kayzer88

Représentant pour grAnabolic.is
Rep
membre approuvé
Plus que quelques jours pour profiter du code de réduction MSM15%

n'attendez plus commandez des prods de qualités!

;);););)
 

kayzer88

Représentant pour grAnabolic.is
Rep
membre approuvé
Salut les bros,

dernière journée pour profiter du code de réduction.
 

kayzer88

Représentant pour grAnabolic.is
Rep
membre approuvé
J ai moi-même testé le npp et le winstrol balkan produits leggit à 100%

C'est sur je suis leur représentant tu pourrais te dire que quoi qu'il en soit je vais mettre le produit en-avant, c'est absolument pas mon genre, lorsque j'ai représenté steroidify plusieurs années je n'ai jamais été langue de bois pour faire de la com.

Et si la source vendait du fake je ne les représenterai pas. J'ai d'abord testé certains de leur prod avant de prendre la décision d'être leur porte parole ici.

Tu peux essayer ça te donnera ta propre idée des produits, mais je le redis cest du balkan.

:emoji_ok_hand:;)
 

kayzer88

Représentant pour grAnabolic.is
Rep
membre approuvé
Salut les bros,

Si vous souhaitez un produit qui n'est pas présent sur le site, envoyez un mail à l'adresse indiquée ci-dessous et ils verront si il est possible de vous le procurer.

Screenshot_20200617-165305_Chrome.jpg
 

Jean-Claude vandom

membre approuvé
J'ai aucune raison de douté de ta bonne foi..
Dans tout les cas pour être sûre faut testé^^
Je pense partir sur du Balkan de cette source pour ma prochaine cure..
 

kayzer88

Représentant pour grAnabolic.is
Rep
membre approuvé
J'ai aucune raison de douté de ta bonne foi..
Dans tout les cas pour être sûre faut testé^^
Je pense partir sur du Balkan de cette source pour ma prochaine cure..
Tu ne le regretteras pas, tout leurs prods sont leggit, le pharma également.

Fais moi signe lorsque tu comptes commander je verrai si je peux t'obtenir une ristourne.
 

kayzer88

Représentant pour grAnabolic.is
Rep
membre approuvé
salut les bro,

si vous avez besoin de produits pour préparer vos compétitions, si vous avez besoin de produits pour votre thérapie de remplacement, ou si tout simplement vus avez besoins de produits pour vous sentir mieux dans votre peau n'hésitez pas à passer commande chez

http://granabolic.is/

vous y trouverez une multitude de produits pharmaceutiques, ainsi que de très bons labs UG tel que BALKAN et SP.

retrouvez nos différentes catégories, tel que BULK DEAL http://granabolic.is/index.php?route=product/category&path=17

pharma grade http://granabolic.is/index.php?route=product/category&path=44

etc...

avant de commander contactez moi, je verrai si je peux vous obtenir une réduction.
 
Retour
Haut