Grand Prix des Volcans - 2 mai 2015 (Issoire-Puy de Dome 63)

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
10497475_384471035065238_3132485610784712329_o.jpg

Les catégories du concours sont comme suit :

- 1er pas (inscriptions obligatoire avant pour vérifications...)
- Juniors
- Masters + de 40 ans / + de 50ans
- Body classic - d'1m80 / + d'1m80
- Bodybuilding - 75KG / - 90KG / + 90KG
- Handisport
- Fitness
- Bodyfitness
- Women Physique
- Mens Physique
- Bikini
 
I

invité

merci pour l'info
je trouve l’affiche super en plus,bien raccord avec le nom
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Pour moi ce sera body - de 75kg, histoire de voir la base sur laquelle je vais travailler pour le Gym and Co.
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
J'y pense..j'ai de la famille dans le coin..et avec les ponts du mois de Mai ça me tente bien, ça me ferait plaisir de te voir Goldi même si on ne serait pas dans la même caté.
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Je suis pas loin donc pourquoi pas y aller faire un tour en tant que spectateur, si il y a des mems on pourra se voir, faire des bisous ou se taper dessus :) (je plaisante...pour les bisous) et @Kass sera pas loin non plus :)
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
2h30 de chez moi, à voir comment je bosse et pourquoi pas y faire un tour pour supporter notre poto @Gold


By Tapatalk
 

Mulk

VIP
vétéran
Pour moi ca fait un peu loin et comme je dois faire des économies, je vais devoir limiter les déplacements.
Or j'ai deja France à Nice et BodyShow à la Ciotat
Je précise que je suis sur Paris !
 
I

invité

un peu loin, dommage, j'aimerais vraiment me déplacer un jour voir un MEM sur les planches et en même temps en rencontrer d'autres.

ça se fera ;)
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Tu expliques a ta copine que toi grand seigneur tu lui offres un week-end dans le sud et tu vas a la ciotat
 

Crystal

- OFF -
Si il y a des MeM's qui viennent de loin, je pourrais vous héberger. Je suis sur Clermont-Ferrand ( à côté' d'issoire). Ceux qui y participent, si vous voulez venir en avance, pas de soucis, vous pouvez venir á la maison... Et les spectateurs pareil.

N'hésitez pas, ça sera avec plaisir justement.

( faudra juste faire copain avec le chow-chow de la maison, si vous voulez retrouver vos chaussures le lendemain :D )


:)
 
Retour
Haut