Grand Prix des Volcans - 2 mai 2015 (Issoire-Puy de Dome 63)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Castle
  • Date de début Date de début

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
10497475_384471035065238_3132485610784712329_o.jpg

Les catégories du concours sont comme suit :

- 1er pas (inscriptions obligatoire avant pour vérifications...)
- Juniors
- Masters + de 40 ans / + de 50ans
- Body classic - d'1m80 / + d'1m80
- Bodybuilding - 75KG / - 90KG / + 90KG
- Handisport
- Fitness
- Bodyfitness
- Women Physique
- Mens Physique
- Bikini

merci pour l'info
je trouve l’affiche super en plus,bien raccord avec le nom

Pour moi ce sera body - de 75kg, histoire de voir la base sur laquelle je vais travailler pour le Gym and Co.

J'y pense..j'ai de la famille dans le coin..et avec les ponts du mois de Mai ça me tente bien, ça me ferait plaisir de te voir Goldi même si on ne serait pas dans la même caté.

Je suis pas loin donc pourquoi pas y aller faire un tour en tant que spectateur, si il y a des mems on pourra se voir, faire des bisous ou se taper dessus :) (je plaisante...pour les bisous) et @Kass sera pas loin non plus :)

2h30 de chez moi, à voir comment je bosse et pourquoi pas y faire un tour pour supporter notre poto @Gold [emoji6]

By Tapatalk

Pour moi ca fait un peu loin et comme je dois faire des économies, je vais devoir limiter les déplacements.
Or j'ai deja France à Nice et BodyShow à la Ciotat
Je précise que je suis sur Paris !

un peu loin, dommage, j'aimerais vraiment me déplacer un jour voir un MEM sur les planches et en même temps en rencontrer d'autres.

ça se fera ;)

Tu expliques a ta copine que toi grand seigneur tu lui offres un week-end dans le sud et tu vas a la ciotat

Si il y a des MeM's qui viennent de loin, je pourrais vous héberger. Je suis sur Clermont-Ferrand ( à côté' d'issoire). Ceux qui y participent, si vous voulez venir en avance, pas de soucis, vous pouvez venir á la maison... Et les spectateurs pareil.

N'hésitez pas, ça sera avec plaisir justement.

( faudra juste faire copain avec le chow-chow de la maison, si vous voulez retrouver vos chaussures le lendemain :D )

:)

Retour