Grosse chute de cheveux en 3 semaines de cure

Jolatomate

membre approuvé
Salut les gars

J'entame la 4 ème semaine de cure de
TREN A 100MG
MASTERON 150MG
TESTO A 100

Tout les 2 jours une injection,

Jamais us de soucis avant sous ses molécules et la bal énorme chute de cheveux d'un coup je parle pas de 30 ou 40 cheveux mais de pas moins de 200 cheveux qui tombent chaque jours dans la douche mon lit l'évier partout c'est une catastrophe je me dégarnie alors que j'ai une énorme tignasse tout le monde la remarqué

Du coup suis passer à du finasteride 1,25mg depuis aujourd'hui.. sachant que mon père a tout ses cheveux et ma mère une énorme chevelure.

Ça vous est déjà arrivé car j'ai envie de terminé ma cure la suis dégouté
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Salut les gars

J'entame la 4 ème semaine de cure de
TREN A 100MG
MASTERON 150MG
TESTO A 100

Tout les 2 jours une injection,

Jamais us de soucis avant sous ses molécules et la bal énorme chute de cheveux d'un coup je parle pas de 30 ou 40 cheveux mais de pas moins de 200 cheveux qui tombent chaque jours dans la douche mon lit l'évier partout c'est une catastrophe je me dégarnie alors que j'ai une énorme tignasse tout le monde la remarqué

Du coup suis passer à du finasteride 1,25mg depuis aujourd'hui.. sachant que mon père a tout ses cheveux et ma mère une énorme chevelure.

Ça vous est déjà arrivé car j'ai envie de terminé ma cure la suis dégouté
Il me semble que la tren et le masteron sont réputés pour dévorer les cheveux , mais le fina faut le laisser le temps qu'il fasse effet
 

Jolatomate

membre approuvé
Il me semble que la tren et le masteron sont réputés pour dévorer les cheveux , mais le fina faut le laisser le temps qu'il fasse effet
Jamais us de soucis sous TREN E je suis dégouté.. je deviens obsédé par ça j'espère que le fina agira rapidement car je tiens vraiment à mes cheveux je stoppe sec le maste
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Même si tu n’es pas forcément génétiquement prédisposé à perdre tes cheveux, les AAS vont accélérer le processus et le rythme pousse/chute sera plus rapide.

Tu sais dorénavant que tu les perdras plus tôt que sans AAS, si naturellement tu devais commencer à les perdre à 55 ans par exemple, dis toi que sa a changé.

Après sous Tren et masteron (dérivé de DHT) faut pas trop s’étonner.

Le finasteride ne se prend pas uniquement de manière ponctuelle pour en voir les bénéfices.
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
De toute façon c’est simple, si tu tiens vraiment à tes cheveux tu t’éloignes des Sarms et AAS...

Le plus « safe » sa reste, testo basse avec un inhibiteur de 5ar et à la rigueur du Turinabol.

Toutes les molécules fortement androgènes oublie.
 

Jolatomate

membre approuvé
De toute façon c’est simple, si tu tiens vraiment à tes cheveux tu t’éloignes des Sarms et AAS...

Le plus « safe » sa reste, testo basse avec un inhibiteur de 5ar et à la rigueur du Turinabol.

Toutes les molécules fortement androgènes oublie.
Ça j'avais bien compris
Lors de mes précédentes cure je n'est jamais us de perte conséquentes c'est la première fois.

Et le génétique mes 2 parents sont blindé de cheveux a 70 ans donc ça joue pas la desu.

Je continue ma trt et je refourgue tout mes produits de mon côté
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Ça j'avais bien compris
Lors de mes précédentes cure je n'est jamais us de perte conséquentes c'est la première fois.

Et le génétique mes 2 parents sont blindé de cheveux a 70 ans donc ça joue pas la desu.

Je continue ma trt et je refourgue tout mes produits de mon côté
Oui, lors des précédentes cure tu n’as rien remarqué, mais tu te rends compte simplement de tes limites génétiques à L’HEURE ACTUELLE concernant l’usage d’AAS et l’influence que sa en a sur tes cheveux.

L’alopécie androgénique ne touche que les hommes, sauf dans de rare cas, sinon c’est un autre type de pathologie, donc sa peut toucher uniquement un seul de tes parents, en théorie.

@williams a raison, même avec un dosage supraphysiologique de testostérone, tu auras une perte plus importante.
 

Jolatomate

membre approuvé

Oui, lors des précédentes cure tu n’as rien remarqué, mais tu te rends compte simplement de tes limites génétiques à L’HEURE ACTUELLE concernant l’usage d’AAS et l’influence que sa en a sur tes cheveux.

L’alopécie androgénique ne touche que les hommes, sauf dans de rare cas, sinon c’est un autre type de pathologie, donc sa peut toucher uniquement un seul de tes parents, en théorie.

@williams a raison, même avec un dosage supraphysiologique de testostérone, tu auras une perte plus importante.
Merci pour ces infos !

Il me reste à prendre du finasteride pour limiter la casse.

C'est sur que j'ai plus le même âge, cela dois certainement me défavorisés au niveaux de mon capital foliculeux.

Mais ceux qui me choque le plus c'est la perte en même pas 3 semaines.

Dite moi si je me trompe, mais les cheveux tombent petit a petit et repousse plus fin la tout tombe d'un coup c'est assez perturbant
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Merci pour ces infos !

Il me reste à prendre du finasteride pour limiter la casse.

C'est sur que j'ai plus le même âge, cela dois certainement me défavorisés au niveaux de mon capital foliculeux.

Mais ceux qui me choque le plus c'est la perte en même pas 3 semaines.

Dite moi si je me trompe, mais les cheveux tombent petit a petit et repousse plus fin la tout tombe d'un coup c'est assez perturbant
Le plus efficace dans ton cas c’est de rester en TRT avec fina ou duta, et quand tu veux ajouter des AAS en plus, éviter les dérives de DHT et les molécules fortement androgènes.

Sa peut être à cause des molécules que tu as pris, mais aussi à une grosse fluctuation hormonale qui peut conduire à un phénomène de telogen effluvium.

Avec les AAS, ton cycle de cheveux (pousse/maintien/chute) s’accélérera (si t’es pas gâtés pour ça).

Si ta génétique te prédestine à X nombres de cycles capillaires avant que celui ci ne tombe définitivement, sans AAS ton cheveux ne sera plus sur ton crâne à 50 ans par exemple et avec AAS sa peut vite diminuer.
 
Dernière édition:

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Avez-vous us des énormes perte de cheveux sous certains AAS ?
Disclaimer: Ceci est simplement un constat.

Évites Winstrol et Masteron en premier lieu.

Et après: oxymétholone, méthandienone, fluoxymesterone, methyltrienolone, mibolerone, trestolone, méthénolone (moins nocif selon les retours en général).

En espérant avoir pu t’aider.
 

Jolatomate

membre approuvé
Disclaimer: Ceci est simplement un constat.

Évites Winstrol et Masteron en premier lieu.

Et après: oxymétholone, méthandienone, fluoxymesterone, methyltrienolone, mibolerone, trestolone, méthénolone (moins nocif selon les retours en général).

En espérant avoir pu t’aider.
Vraiment oui! Un grand merci

J'ai déjà fait un effluvium du a une prise de roaccutane et une dépression j'avais mis 1 ans a récupérer mes repousse..

Et là de nouveaux la même chose.


Je suis un grand stresser ( cortisol haut )

Le fina je peux l'arrêter dans 2 ou 3 mois ? Car je viens de lire les effets secondaire sur les testicules et la libido je veux juste limiter temporairement
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Vraiment oui! Un grand merci

J'ai déjà fait un effluvium du a une prise de roaccutane et une dépression j'avais mis 1 ans a récupérer mes repousse..

Et là de nouveaux la même chose.


Je suis un grand stresser ( cortisol haut )

Le fina je peux l'arrêter dans 2 ou 3 mois ? Car je viens de lire les effets secondaire sur les testicules et la libido je veux juste limiter temporairement
Là, si tu arrêtes le masteron, tu as une partie qui va repousser, sa peut prendre un peu de temps mais sa repoussera.

Après tu peux ajouter des produits au stack si tu souhaites minimiser ta chute et améliorer la repousse.

La fina c’est un traitement long terme, ponctuellement sa n’a pas grand intérêt.

Ouai les fameux effets secondaires ahah, les premiers, c’est l’effet de la simple lecture de la notice qui va te donner des premiers ES ahahhah :D

Sa fait presque 7 ans en continue de fina/duta en fonction des périodes, et je bande simplement en parlant de cul, madame peut témoigner...

Mais bon, forcément, y’en a beaucoup qui mettent sur le dos du fina, tout un tas d’ES, qui est souvent simplement lié à leurs modes de vies déplorables.
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
La génétique joue beaucoup de toute manière , certains balance tout ce qu'il trouve sur le marché (winny , tren , masteron) et ils ont tous leur cheveux mdr

Comme Giant et Olivier , ils ont testé tous les produits il me semble et ils ont leur cheveux

Mais bon moi en tout cas c'est sûr que je toucherai jamais au winstrol et au masteron tant que j ai des cheveux
 

Messages Récents

Retour
Haut