Grosse chute de cheveux en 3 semaines de cure

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Le winstrol et le masteron ont la particularité de te rendre dur comme un rocher , donc un look super esthétique en sèche
Pas d’accord, tu peux regarder le rendu physique de certains, ils ont des dérivés de DHT qui s’aromatisent pas du type Primobolan et Anavar et tu peux pas faire plus rocheux...

Hormis si tu as une échéance particulière, c’est des produits que tu n’ai pas obligé d’utiliser, et tu peux avoir un look similaire avec d’autres molécules, et une diète en deficit, mais sur une plus longue période.
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Pas d’accord, tu peux regarder le rendu physique de certains, ils ont des dérivés de DHT qui s’aromatisent pas du type Primobolan et Anavar et tu peux pas faire plus rocheux...

Hormis si tu as une échéance particulière, c’est des produits que tu n’ai pas obligé d’utiliser, et tu peux avoir un look similaire avec d’autres molécules, et une diète en deficit, mais sur une plus longue période.
Beaucoup on perdu leurs cheveux aussi avec anavar et primo donc bon je pense que rien est safe

Si tu prends des dérivés de dht style anavar , tu vas quand même faire monté ton niveau de dht et par conséquence perdre tes cheveux
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Beaucoup on perdu leurs cheveux aussi avec anavar et primo donc bon je pense que rien est safe

Si tu prends des dérivés de dht style anavar , tu vas quand même faire monté ton niveau de dht et par conséquence perdre tes cheveux
Les métabolites de l’Anavar ne sont pas la DHT elle même, donc non. C’est quand même des métabolites qui vont interférer avec tes récepteurs androgènes au niveau de ton cuir chevelu.

Beaucoup perdent leurs cheveux sans rien prendre surtout.

Faut rien prendre si vous voulez les garder y’a rien d’autres à dire.
 
Dernière édition:

Silver11

membre approuvé
vétéran
Les métabolites des l’Anavar ne sont pas la DHT elle même, donc non. C’est quand même des métabolites qui vont interférer avec tes récepteurs androgènes au niveau de ton cuir chevelu.

Beaucoup perdent leurs cheveux sans rien prendre surtout.

Faut rien prendre si vous voulez les garder y’a rien d’autres à dire.
De toute manière si je les perds je les recolle lol
 

Jolatomate

membre approuvé
Que faire avec ma cure ? Continuer ma testo rapide juste pour dire pendant 8 semaine a raison de 400mg semaine enlever la tren et le masteron ? Et continuer mon anavar 50mg ?
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Ok je vais faire ça garder la testo lanavar et tant pis le reste ... La santé et les cheveux avant tout

En tout merci mec pour tes éclaircissements
Ce que tu pourrais faire pour te rassurer, c’est de prendre une photo maintenant de ta ligne frontale et de ta tête et de voir l’évolution, qui sera sûrement positive une fois que tu arrêtes les produits problématiques.

Et évites d’y penser en soit, sa ira mieu.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Après je me vois mal perdre mes cheveux , j'ai un look de surfer , vous avez déjà vu un surfer sans cheveux lol ?

Oui oui y’en a

5b24abaf07ae0035b8c57616bf5a7764.jpg
 

Jolatomate

membre approuvé
5 jours sous fina et ma chute commence déjà à se calmer. La DHT devais être au max ça m'a causer un effluvium telogene dégouté ..
 

Jolatomate

membre approuvé
Suite de ma mésaventure avec GOLDEN LABS.

Une fiole a du être contaminé je me suis mange un beau abcès infecté qui a fait finir en septicémie, retour de l'hôpital aujourd'hui

La fiole a été envoyé chez mon médecin pour analyse de ceux que j'ai pu me choper

Je suis sous aurgmentin 1G pendant 15 jours + fucicort .. 2 antibiotiques bien costaud.

Pour moi c'est poubelle j'ai jamais us ça en 10 ans..
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Suite de ma mésaventure avec GOLDEN LABS.

Une fiole a du être contaminé je me suis mange un beau abcès infecté qui a fait finir en septicémie, retour de l'hôpital aujourd'hui

La fiole a été envoyé chez mon médecin pour analyse de ceux que j'ai pu me choper

Je suis sous aurgmentin 1G pendant 15 jours + fucicort .. 2 antibiotiques bien costaud.

Pour moi c'est poubelle j'ai jamais us ça en 10 ans..
C'est quoi comme molécule qui t'as mis une infection ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Suite de ma mésaventure avec GOLDEN LABS.

Une fiole a du être contaminé je me suis mange un beau abcès infecté qui a fait finir en septicémie, retour de l'hôpital aujourd'hui

La fiole a été envoyé chez mon médecin pour analyse de ceux que j'ai pu me choper

Je suis sous aurgmentin 1G pendant 15 jours + fucicort .. 2 antibiotiques bien costaud.

Pour moi c'est poubelle j'ai jamais us ça en 10 ans..
Intéressant de savoir ce qu'il y avait là-dedans.

Sur que ce n'est pas juste un soucis d'hygiène lorsque tu as fait l'injection ? Respectes tu bien tout le protocole ? Je sais que ce n'est pas ta première injection mais bon, il m'est déjà arrivé de rater un peu au niveau hygiène (ne pas passer d'alcool sur le caoutchouc de la vial, toucher avec le doigt ... etc.... ça peut arriver)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Leurs trenbolone ACE et le masteron
De toutes façons, ce n'est pas lié à la molécule c'est une certitude, mais c'est lié à la préparation des fioles. Golden Labs est (était ?) une excellente source mais on n'a aucune idée de comment sont préparées les fioles.

Quand on a su comment Androgenix les préparaient à l'époque, personne n'en aurait acheté.... Et pourtant.

Ce genre de lab maison est loin d'avoir une nrome qualité ISO dans leur préparation. On connait le risque quand on commande chez eux hélas.
 

Jolatomate

membre approuvé
C'est quoi comme molécule qui t'as mis une infection ?
Leurs trenbolone ACE
Intéressant de savoir ce qu'il y avait là-dedans.

Sur que ce n'est pas juste un soucis d'hygiène lorsque tu as fait l'injection ? Respectes tu bien tout le protocole ? Je sais que ce n'est pas ta première injection mais bon, il m'est déjà arrivé de rater un peu au niveau hygiène (ne pas passer d'alcool sur le caoutchouc de la vial, toucher avec le doigt ... etc.... ça peut arriver)
Salut Olivier

J'ai bien évidemment scrupuleusement respecté l'intervention d'injection.
Compresse imbibé d'alcool sur la zone , les fioles , seringue stérile pour tirer et changement d'aiguille pour L'injection et applications local d'une crème anitseptique par la suite

Je suis dégouté vraiment
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Leurs trenbolone ACE

Salut Olivier

J'ai bien évidemment scrupuleusement respecté l'intervention d'injection.
Compresse imbibé d'alcool sur la zone , les fioles , seringue stérile pour tirer et changement d'aiguille pour L'injection et applications local d'une crème anitseptique par la suite

Je suis dégouté vraiment
Oui je peux comprendre ton dégout :oops:

La fiole incriminée a été envoyée dans un lab pour analyse alors ?

Ce qui fait peur c'est surtout pour les autres fioles du même lot. Est-ce juste cette fiole qui a été contaminée ou l'ensemble du lot .....

Yep ça fait peur ce milieu de l'UG. Le risque est toujours présent.

Heureusement que ça finit bien pour toi
 
Retour
Haut