Groupes sanguins

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion roadrunner
  • Date de début Date de début
Selon les travaux du chercheur américain Peter J.D'Adamo, les mêmes aliments ne sont pas bénéfiques à tous les groupes sanguins, et chaque groupe, étant prédisposé à certaines maladies plutôt qu'à d'autres, peut pallier ces menaces par une diététique appropriée et des traitements anti-stress spécifiques.
Le groupe O (le chasseur)
*sujet aux ulcères et maladies inflammatoires.
*consommation de viande recommandée ( mais produits céréaliers à restreindre, surtout le blé).
*exercices physiques intenses

Le groupe B ( le nomade)
*sujet aux maladies auto-immunes et à la fatigue chronique.
*régime très flexible sur le plan diététique.Groupe particulièrement bien adapté aux produits laitiers.
*exercices modérés ( natation,marche).

Le groupe A (le cultivateur)
*système digestif sensible.Risque de maladies cardio-vasculaires et cancers.
*régime végétarien recommandé
*exercices doux et relaxation9 yoga,taï chi).

Le groupe AB ( l'énigme)
*sujet à l'anémie.Risque de cancers et de maladies cardio-vasculaires.
*bien adapté à des conditions diététiques variées et évolutives (combine les groupes A et B)
*exercices doux et relaxation.

:p

Ca fait un bon moment que ma diete correspond a mon groupe sanguin, et plus de problemes de digestion ou autre!

Ca fait un bon moment que ma diete correspond a mon groupe sanguin, et plus de problemes de digestion ou autre!

oui moi aussi,,,alors,,,quel groupe es-tu?? est-ce que tu as le livre; 4 groupes sanguins,,,4 régimes,,,,de Peter J. D'Adamo,,,,,il est excellent,,,

Je suis du groupe B et effectivement je digère très très bien les produits laitiers.

je suis B posifif et je digère aussi très très bien les produits laitiers....
la répartition des groupes sanguins est comme suit;
groupe O 46% de la population dont 39% rhésus positif et 7% rhésus négatif
groupe A 42% de la population dont 36% rhésus positif et 6% rhésus négatif
groupe B 9% de la population dont 7.5% rhésus positif et 1.5% rhésus négatif
groupe AB 3% de la population dont 2.5% rhésus positif et .5% rhésus négatif

85% est rhésus positif et 15% rhésus négatif

Je suis dans le 7% O-.

Par idéologie, j'ai dans le passé essayé le végétarisme et quelle horreur. J'ai BESOIN de viande. Les céréales me font engraisser.

Je suis dans le 7% O-.

Par idéologie, j'ai dans le passé essayé le végétarisme et quelle horreur. J'ai BESOIN de viande. Les céréales me font engraisser.

il y a une différence entre manger par goût et par santé!!! moi je mange pour vivre,,,alors que la majorité du monde vivent pour manger!!!!

Moi je suis du groupe B.
Et merci à Roadrunner pour ces infos.

Et moi, je préfère manger la vie. :nice:

Moi je suis du groupe B.
Et merci à Roadrunner pour ces infos.

Et moi, je préfère manger la vie. :nice:

Mais de rien cher ami,,,et manger la vie,,,miam,,,à 100 mile à l'heure!!!

Dernière modification par un modérateur:
:alcolo: SNIIIIF :alcolo:
JE SUIS DU GROUPE A .....
C'est la misère....
maintenant je vais oublier ce que je viens de lire ... trop contrariant pour moi !

Sans en faire une religion, y'a moyen de privilégier certains aliments animaux recommandés dans les listes et bien s'en tirer quoi.

tout à fait,,,grunt a raison,,,il y a beaucoup de bonne viande,,,je dis bonne dans le sens de,,, peu de cholesterol,,, etc etc etc,,,,:rockit:

tout à fait,,,grunt a raison,,,il y a beaucoup de bonne viande,,,je dis bonne dans le sens de,,, peu de cholesterol,,, etc etc etc,,,,:rockit:

Ouais, mais le problème chez nous c'est que la viande ça devient un produit de luxe, alors la bonne viande.... :confus: :triste:

Les membres se reposent un peu mais ils seront de retour très vite !
Retour