Guignouche

Dan72

membre approuvé
Re : Guignouche

Pour moi 30 ans aprés elle est toujours là c'est les vielles douleurs qui me font Chier qd je me lève le matin et à l'échauffement ...mais aprés de moment court mais pénible celà repart de plus belle ! Je suis dans ma période tendinites et articulations douloureuses !
 

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran
Re : Guignouche

Pour les photos, je préfères garder l'annonymat; on est quand même sur un forum ou l'on y parle de tout dont de chose interdite :ph34r:
J'en ferais HS avec le visage flouté d'ici la fin de l'année ( que je me remette en forme avec la diet adaptée :showoff: , le training est là, mais j'ai des problèmes de santé qui m'ont couper l'appétit, et dur, dur de manger plus de 3 fois par jour; mais le plus dur est d'apporter l'apport en protéine ( interdiction complète de poudre de protéine ).

Hello,
je te souhaite aussi la bienvenue,
j'ai bien fait de ne pas m'en tenir à ta présentation mais de lire tout le reste
tu es un sacré gabarit
tu écris que tu as des soucis de santé, je te souhaite d'en sortir
même si parfois il faut faire illusion pour son entourage ( je sais de quoi je parle ) il faut arriver à se convaincre que l'on va y arriver, le mental c'est crucial
bon courage ( et quelques tofs bien sur )
tchao
 

Guignouche

membre approuvé
Re : Guignouche

Merci encore à tous pour vos messages de bienvenu et pour vos commentaires .
Merci également à Millesabors pour ce que tu écris; tu sais les medecins m'ont tous dis catégoriquement qu'il fallait que je songe à un autre sport et qu'il faut que j'arrete définitevement de pratiquer la musculation; malheureusement quand l'on à une passion et ce depuis des années, et que l'on est jamais satisfait de soi-même cette idée nous est inconcevable ( je pense que vous voyez où je veux en venir ).
Bonne journée à tous ....
 
Retour
Haut