Guitare metal bodybuilder

Andrey

Neurotype 1B
C'est marrant mais le "clip" je trouve ça limite ridicule :eek:
Pas de cheveux, des muscles gonflé d'air, encore un qui tourne au prot !

Mais la musique est sympa :angel:
 

Rollo17

membre approuvé
Il fait des vidéos de guitare mais aussi de training.
C'est lui sur la photo
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20190818_191045.jpg
    Screenshot_20190818_191045.jpg
    252.5 KB · Affichages: 161
I

invité

Oui lol c'est Kevin Frasard, il a quelques titres dans sa catégorie. Ça fait pas mal d'années que je l'avais découvert celui-là apparemment il est toujours là.

Perso après c'est vraiment pas mon type de physique on dirait un boeuf américain lol Et la musique trop bordélique à mon goût même si des fois ça passe. Mais après chacun son truc.
 

Rollo17

membre approuvé
Je comprends tout à fait ta critique Seb_58.
C'était surtout pour le côté bodybuilding et guitare électrique, j'ai rarement vu ça.
Et quand je vois comment je galère sur la guitare électrique, il gère beaucoup mieux que moi
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Je ne comprends pas grand chose au niveau des instruments de musique , mais il a l'air de bien gérer quand même.
 
I

invité

Non pour en avoir beaucoup fait plus jeune il y a peu de difficultés à jouer ce morceau sincèrement ... palm mute sur une corde, bof ça vaut pas un bon riff de Metallica.

Après ces groupes ont eu un succès fou auprès de ados il y a quelques années, j'étais dedans lol
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Mon avis perso est qu'il tient bien le rythme. Heureusement pour ce genre de morceau.

Mais rien d'extraordinaire là dedans. Il reste en haut du manche pour taper 4-5 notes semi étouffées.

Et quand il part en haut du manche en solo () c'est pour taper deux notes en continu.

Bref, aucune émotion dans le jeu, c'est du brutal et de toutes façons, pas du tout mon genre.

On est à mille lieux d'un Knopfler ou Gilmour. Même d'un Satriani, Vai ou Malmsteen.

Si tu as du mal à jouer ce ramassis de notes infâme, bosse la base pendant des années, tu verras que ce morceau tz paraîtra de la gnognotte après.

Je dis nullement ça pour me vanter, mais avec 30 ans de guitare derrière moi, on arrive facilement à trouver des pépites s'il y en a
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Mon avis perso est qu'il tient bien le rythme. Heureusement pour ce genre de morceau.

Mais rien d'extraordinaire là dedans. Il reste en haut du manche pour taper 4-5 notes semi étouffées.

Et quand il part en haut du manche en solo () c'est pour taper deux notes en continu.

Bref, aucune émotion dans le jeu, c'est du brutal et de toutes façons, pas du tout mon genre.

On est à mille lieux d'un Knopfler ou Gilmour. Même d'un Satriani, Vai ou Malmsteen.

Si tu as du mal à jouer ce ramassis de notes infâme, bosse la base pendant des années, tu verras que ce morceau tz paraîtra de la gnognotte après.

Je dis nullement ça pour me vanter, mais avec 30 ans de guitare derrière moi, on arrive facilement à trouver des pépites s'il y en a
Au top Olivier, plein de cordes à ton arc( guitare pour ce coup ci!)!
:emoji_thumbsup::)
 

Rollo17

membre approuvé
J'ai attaqué sur du gun's N'roses, metallica, ac/DC,... Pas du brutal comme lui.
Et au final je suis resté sur la folk.
30 ans forcément ça parle... :)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
J'ai attaqué sur du gun's N'roses, metallica, ac/DC,... Pas du brutal comme lui.
Et au final je suis resté sur la folk.
30 ans forcément ça parle... :)
Attaquer sur les Gun's pour commencer, ça a pas du être de tout repos.

Slash a un putain de phrasé
 
I

invité

arf, slipknot faut les entendre en groupe, juste la gratte ça bute pas autant........

Techniquement j'ai jamais essayé d'en jouer mais je reprenais pas mal de métallica et pas mal de slayer, du napalm death aussi....il est accordé très bas, la vache.......

le mélange muscu metal je trouve que c'est cohérent , après chacun sa sensibilité, le metal c'est une grande famille alors tant qu'on en écoute c'est cool ;)
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
@Rollo17 pourquoi tu viens pas avec ta guitare histoire de gratter un peu durant les séances.

Ça changerai un peu des musiques commerciales que le patron te fou dans les oreilles mdr
 

Rollo17

membre approuvé
C'est clair !! Ça changera de Lara Fabian et Céline Dion!!! :faim:
Apparemment le patron est un grand fan...
J'deconne hein...
On a le droit à du bon rock/metal de temps en temps :)
 
Retour
Haut