Rollo17
membre approuvé
Je suis tombé la dessus... Métal body
Il touche sa bille
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Au top Olivier, plein de cordes à ton arc( guitare pour ce coup ci!)!Mon avis perso est qu'il tient bien le rythme. Heureusement pour ce genre de morceau.
Mais rien d'extraordinaire là dedans. Il reste en haut du manche pour taper 4-5 notes semi étouffées.
Et quand il part en haut du manche en solo () c'est pour taper deux notes en continu.
Bref, aucune émotion dans le jeu, c'est du brutal et de toutes façons, pas du tout mon genre.
On est à mille lieux d'un Knopfler ou Gilmour. Même d'un Satriani, Vai ou Malmsteen.
Si tu as du mal à jouer ce ramassis de notes infâme, bosse la base pendant des années, tu verras que ce morceau tz paraîtra de la gnognotte après.
Je dis nullement ça pour me vanter, mais avec 30 ans de guitare derrière moi, on arrive facilement à trouver des pépites s'il y en a
Oui on en avait déjà parlé ici, notamment avec Diab, guitariste également.Au top Olivier, plein de cordes à ton arc( guitare pour ce coup ci!)!
Attaquer sur les Gun's pour commencer, ça a pas du être de tout repos.J'ai attaqué sur du gun's N'roses, metallica, ac/DC,... Pas du brutal comme lui.
Et au final je suis resté sur la folk.
30 ans forcément ça parle...