gynécomastie sans AAS

nybody

membre approuvé
salut les poto, j'ai besoin de votre aide pour un pote qui fais une gyno depuis un mois:
Donc le mec à une boule qui grossis de plus en plus su un seul téton, il n'est pas du tout gras un peut musclé et donc bien sec.
Sinon il à pris un booster de testo genre ronnie coleman, au bout de 2 semaines après le début de gyno il a arrêté et acheté un bloqueur d'oestro qui ne marche pas (normal c'est aussi un truc de grande surface).

Donc ma question est, pensez vous que ce probleme puisse venir d'un simple booster ? (dans quel cas il est vraiment puissant et je vais l'acheter lol)
Et aussi servirait il à quelque chose qu'il fasse une cure de tamox ou clomid ou les deux ?

Merci d'avance

stade

En construction
membre approuvé
vétéran
Re : gynécomastie sans AAS

Qu’il aille déjà voir un toubib pour être sur que c’est une gyno et pas autre chose

zeydoo

membre approuvé
vétéran

il y a des personnes qui sont très sensible au poudre de perlinpinpin:mdr::plusla:

nybody

membre approuvé

Oui mais là le problème est: son père est médecin et donc il connait tous les medecins du coin.
Et bien entendu comme la plus part des medecins il est contre les produits je vous laisse comprendre la suite !!

scitec01

membre approuvé
vétéran

Oui mais là le problème est: son père est médecin et donc il connait tous les medecins du coin.
Et bien entendu comme la plus part des medecins il est contre les produits je vous laisse comprendre la suite !!

Donc il laisse son fils dans sa merde sans lui donner de l'aide? Belle mentalité !

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran

on peut attraper un gyno naturel , prolactine , etc... donc y a pas de miracles il doit en parler a son pere pour faire des examen adequoits

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

Si il a peur de dire qu' il prend un booster légal et qu' il sait pas pourquoi il lui pousse des bitch tits alors il est pas sorti de l' auberge !
Il va déménager en Australie le jour ou il passera le cap ?

Sip

membre approuvé
vétéran

+1, c'est quelque chose qui peut arriver naturellement, en général au moment de l'adolescence.
Qu'il en parle à son père, à la limite sans forcement évoquer la prise d'un complément alimentaire ...

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran

salut les poto, j'ai besoin de votre aide pour un pote qui fais une gyno depuis un mois:
Donc le mec à une boule qui grossis de plus en plus su un seul téton, il n'est pas du tout gras un peut musclé et donc bien sec.
Sinon il à pris un booster de testo genre ronnie coleman, au bout de 2 semaines après le début de gyno il a arrêté et acheté un bloqueur d'oestro qui ne marche pas (normal c'est aussi un truc de grande surface).

Donc ma question est, pensez vous que ce probleme puisse venir d'un simple booster ? (dans quel cas il est vraiment puissant et je vais l'acheter lol)
Et aussi servirait il à quelque chose qu'il fasse une cure de tamox ou clomid ou les deux ?

Merci d'avance

me permets-tu une question ??

est-ce que tu es sur que ton pote ne te raconte pas de connerie ??

une gyné localisée comme tu l'as décrite, sur un têton d'abord et suivant sa composition physique n'est certainement pas une gyné d'ado

donc ou il te raconte des carabistouilles !! ou il a trouvé une dope qui cache bien son nom !!

et le mec sans savoir ou en est son taux de E2 prend un produit comme ça ( car j'imagine qu'il n'a pas fait de prise de sang )
l'excuse de papa docteur ne tient pas, il peut très bien faire une analyse sans ordonnance.

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

Ou alors il se tape aussi des cures "spéciales" dianadob sans protec pendant 36 semaines ?

Ton pote ira consulter.

Dernière modification par un modérateur:

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Désolé Greg mais j'ouvre le sujet... J'ai quelques questions à poser à Nybody.

Ni toi, ni nous, sommes en mesure de déterminer et de conseiller ton pote, du genre "prends donc ceci où cela". Déjà, tu ne nous précises pas son âge. Cela ne servira peut-être pas à grand-chose, mais confirmera qu'il est hors adolescence, quoique tout est possible jusqu'à l'andropause, et après l'andropause...

Ensuite, est-ce une grosseur, une inflammation, ou un nodule déterminé ???

Tout ceci pour que les membres se fassent une idée plus précisé, bien que le conseil primordial qui en suivra sera d'aller consulter un médecin, son père de préférence.

Pourquoi ? On ne sait jamais ce qui se cache derrière un "truc" qui grossit anormalement. Tout est possible, du plus anodin au plus dramatique, c'est le jeu de la vie.

Donc, je te conseille vivement de nous en dire un peu plus, bien qu'aucun de nous soit en mesure de t'aider réellement, et chacun s'abstiendra, merci, histoire que tu comprennes que certaines situations peuvent tourner grave...

Deux choses toutefois: soit ton pote t'a roulé dans la farine et c'est à toi de le déterminer, et tu comprendras le scepticisme qui nous anime à l'énoncé de ta question... Soit tu utilises le forum pour que nous approuvions quelque chose qui trotte dans ta tête ( et peut-être dans la sienne ) et là, personne n'est dupe.

En attente de ta réponse.

nybody

membre approuvé

Ok donc pas d'autres choix que de consulté.
C'est un mec bizarre, il à plein de connerie, il fait 1m75 et faisait 55kg depuis qu'il fait de la muscu il à pris 10kg mais ce tape des vergetures sous les bras et au cul. Pas de chance pour lui.
Merci pour les réponses quand même.

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Oui. Pas d'autre choix que de consulter. Et c'est normal de prendre du poids quand on fait de la muscul, le contraire serait un mauvais indicateur surtout quand on commence à 55kg pour 1,75m. Les vergetures sous les bras et sur le cul n'ont rien à voir avec la prise de pro-hormones. Il n'y a pas de lien entre l' un et l'autre.

Pour la bonne tenue du forum, tiens-nous informé de sa décision. Si c'est un bon pote fais-lui bien comprendre pourquoi il doit consulter.

kurt

membre approuvé
vétéran

Pourquoi ? On ne sait jamais ce qui se cache derrière un "truc" qui grossit anormalement. Tout est possible, du plus anodin au plus dramatique, c'est le jeu de la vie.

.

Sous contrôle , est ce qu'un cancer à cette endroit pour un homme est possible ?

dvdpomier

membre approuvé
vétéran

bien entendu , le cancer du sein existe aussi chez les hommes.......

kurt

membre approuvé
vétéran

En même temps une femme ne peut pas developer un cancer des testicules , d'où ma question ...

Quoi qu'il en soit , j'espère pour le copain qu'il mythonne et qu'il fait simplement une gynécomastie ...

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

En même temps une femme ne peut pas developer un cancer des testicules , d'où ma question ...

Quoi qu'il en soit , j'espère pour le copain qu'il mythonne et qu'il fait simplement une gynécomastie ...

En même temps, une femme peut développer un cancer des ovaires, Kurt, puisque le matériel reste la même. Ou un cancer de l'utérus. Ou du col de l'utérus.

Et oui, un homme peut développer un cancer du sein, malheureusement c'est assez fréquent. Et toute grosseur anormale doit être prise au sérieux et montrée à son médecin.

power92

vétéran

Donc ton "pote",en clair préfère se coltiner une daube dont il ne sait même pas la provenance,plutôt que d'aller voir son père,dont en plus il a chance d’être médecin.Serieux on vie dans un monde,ou les gens bizarre ce multiplie par millier.Je te trouve très sympa d'aider ce style de gars,avec un mentalité pareil.Puis si le père juge son propre fils,sur quelque chose dont il est totalement pas fautif,il peut en effet aller voir un autre médecin,parce que là ca relèverais du cas psychologique pour le père...

Et désolé mais il dit ne pas vouloir voir d'autre médecin sous prétexte qu'ils connaissent tous son père,oui et ? S'il a vraiment un papa médecin,il connait le secret médical?

Ayant un père généraliste,je peut te dire,que si j'ai le moindre soucie,c'est le premier à qui j'irai me confier,et aas ou pas,c'est mon père,il me jugera pas,mais me soignera...

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran

Je me permet de narrer un evenement de ma connaissance.
5/6mois après la fin d'une cure de Tbol, j'ai eu une legere boule qui devenait genante.
=> Medecin, progesto gel (ou un truc comme ca) aucun effet
==> Echographie qui a detecté une glande mammaire mais c'etait benin.
===> Prise de Sang RAS
=====> 1mois après plus rien.

Au moins j'etait rassuré et meme si personne de mon entourage sait que j'ai deja test les AAS je me suis pas caché auprès de mon médecin et de faire les demarches pour savoir ce que c'etait.

ricoamoto

membre approuvé
vétéran

salut
les boosters de testo boustent;en general;surtout les E2
donc reaction logique.
prise de sang a faire
un peu d'andractim devrait effacer le probleme
ne jouez pas avec les prohormones;elles prennent des chemins inatendus quelquefois
bonne chance Eric

odality

membre approuvé

1 les boosters "naturels" ne peuvent pas causer de gyno... aucun d'entres-eux ne marchent réellement de manière significative.

2 la gyno "naturelle" prend LONGTEMPS à se développer, et même celle causée par les AAS bien que plus rapide (bien que les symptomes se manifestent très rapidement: douleur, "gonflement' de téton, etc...)

Si c'est arrivé d'un "coup", qu'il a dépassé l'adolescence et que le tissu mamaire se développe très rapidement c'est une tumeur, j'ai eu la même chose, d'un seul coté aussi. J'étais encore naturel et la tumeur n'était pas, heureusement, cancéreuse.

ricoamoto

membre approuvé
vétéran

J'ai fait une gyno,certe legere,avec un booster...........mais j'y suis tres sensible!!!!

Smith

membre approuvé
vétéran
Re: Re : gynécomastie sans AAS

moi je me tape une gyno depuis mes 16ans coté gauche qui se voit un peu, et une coté droit qui ne se voit quasiement pas, on m'avait faire une echographie a l'epoque, elle est jamais partie, et ca me fait un peu chier de devoir me faire operer.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Re : gynécomastie sans AAS

Martino, tu n'as pas le droit de poster sans t'être présenté.

Fais le sinon je te vire du forum

arn

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Re : gynécomastie sans AAS

Pour ma part j'ai eu une sorte de boule sous le mamelon du pectoral gauche.

J'ai été obligé pendant un moment de ne pas faire de sport suite à une chute d'un toit puis quand je pensais reprendre j'ai eu un accident de voiture. J'ai perdu pas mal de masse dans l'affaire et j'ai ressenti une douleur au pectoral gauche.

Quand j'ai senti cette boule je suis allé voir mon mèdecin sportif. Ayant des antécédents de cancer du sein dans ma famille chez les femmes il a joué la carte de la sécurité et m'a fait faire une mamographie et une échographie. Il ressort que dans mon cas il s'agit d'une boule de graisse. Pour le moment il faut surveiller qu'il ne grossisse pas sinon on l'enlèvera et depuis que j'ai repris la musculation cela va mieux vu que j'ai repris un peu de volume il me gène moins mais il reste malgré tout une douleur.

Apparemment cela pourrait venir de frottement qui a la longue aurait fait cette masse graisseuse. Je ne m'en serai pas apperçu avant d'avoir eu mes petits pépins.

Mais il faut impérativement consulter car on ne sait jamais ce que cela peut être. Et puis rester dans l'incertitude n'aide pas à vivre dans la quiétude et donc de bien s'entrainer.

Retour