Halodrol + Cissus => Suivi de Cure et diete

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
le manque de sommeil peut aussi etre a l'origine de la fatigue ,bien dormir la nuit plus une sieste reparatrice dans la journee ,30 a 45 mn c'est excellent

6565

membre approuvé
vétéran
merci les gars de vos conseils !
C'est vrai que parfois je suis dans un état léthargique mais ma motivation me pousse à m'entrainer comme si de rien n'était et j'y arrive, seul petit bémol, je suis obligé de rallonger un peu le temps de repos, le temps de me "réveiller"!!
Je pense peut etre que je devrais me prendre qques vitamines, je n'en ai jamais ressenti le besoin mais là j'y songe depuis une semaine.
merci de votre aide dans tous les cas !

Mulk

VIP
vétéran
Ca m'interesse ce que vous racontez sur la fatigue chronique, car j'ai eu ca pendant des mois (et je prend tout un tas de vitamines et mineraux)

MAIS depuis mon arret total d'entrainement et de produits, ainsi que la nette reduction de supplements pendant les trois 1ere semaines d'aout, cela a completement disparu !!!!

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Au vu des suppléments que nous prenons, ça donne l'impression de pouvoir dépasser ses limites et de ce fait on force plus fort, plus longtemps.
Mais ça n'empêche pas le corps de fatigué, d'où l'importance du sommeil.

6565

membre approuvé
vétéran
ce matin à la pesée 81.1 kg.
Soit 3.1kg depuis le debut de ma cure il y'a de cela exactement 2 semaines.
Bilan positif pour le moment, je suis à mi chemin tout va bien.
A midi je vais faire les pecs et triceps

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
ce matin à la pesée 81.1 kg.
Soit 3.1kg depuis le debut de ma cure il y'a de cela exactement 2 semaines.
Bilan positif pour le moment, je suis à mi chemin tout va bien.
A midi je vais faire les pecs et triceps

Tu as l'air bien lancé, continue comme ça. :nice:

6565

membre approuvé
vétéran
Salut tout le monde.
Après une petite absence du a un déplacement professionnel et un déménagement(je n'ai pâs encore internet), je viens vous donner des nouvelles de ma cure.
Il me reste 6 jours de cure et je suis à 81,8kg.
Je devrais avoir 1kg en + normalement à peu près, mais me suis saboté une semaine de cure du a mon déplacement professionnel...je n'ai pas pu bien m'alimenter correctement, pas pu faire de muscu..donc je suis un peu dégouté, mais bon..
Donc j'en suis a 3.8kg en +.

6565

membre approuvé
vétéran
le nolva et clomid, en vente libre en pharmacie, c'est bien cela ?
merci

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
le nolva et clomid, en vente libre en pharmacie, c'est bien cela ?
merci

Tu t'es lançé dans ta cure sans les produits pour ton pct. :confus: :hein: :wallbash:
C'est franchement pas malin, car si tu ne trouves pas (ou que tu n'es pas livré dans les temps) tu la fais comment ta relance?

6565

membre approuvé
vétéran
attendez, j'ai déja acheter du clomid sans ordonnance en france, lors d'une cure d'anavar il y'a un moment, alors c'est pou ca que je ne m'inquiétais pas !

6565

membre approuvé
vétéran
suis allé voir dans mon bureau et j'ai retrouvé le clomid il m'en reste tres exactement 4 clomid et 14 tamoxifen !!!
es ce suffisant ?ou pas ?:lumiere:

6565

membre approuvé
vétéran
j'ai meme retrouvé de l'anavar en 10mg, j'ai retrouvé une plaquette ou il reste 27 comprimés...
Si javais su que j'avais ca je les aurais pris avant le hdrol pour développer plus ma force..bon tampis..

6565

membre approuvé
vétéran
4 clomid ce sont 4 comprimés, je vai en recommander d'autres je vais commencer la relance avec ce que j'ai

I

invité

non aigreurs, et cela m'est arrivé une fois une petite crampe mais j'avais faim et plus à mpanger, j"étais au taf lol ...
Pourquoi quel serait le diagnostic dans ces cas là suivant la crampe ou aigreur ?
Les reflux gastriques sont causés par une surcharge au niveau du foie. Je parie que tu as commencé ton chardon marie en même temps que ta cure? Tu en prends 9 gélules par jour? Pareil pour le Liv52?

4 clomid ce sont 4 comprimés, je vai en recommander d'autres je vais commencer la relance avec ce que j'ai
C'est vraiment l'horreur mec. C'est la pire erreur qui soit. Bonne chance. :frustre:

6565

membre approuvé
vétéran
ca y'es j'ai fini ma cure, je viens de commencer ma relance au nolva et clomid.
Pensez vous qu'il vaudrait mieux que j'attaque desuite le supercissus ou j'attends un peu encore ?
merci

6565

membre approuvé
vétéran
Salut, j'ai commencé mes gélulles de supercissus rx a raison de 3 par jour 10 min avant chaque repas.
Je vous tiens au courant
Je vais poster des fotos de fin de cure d'halodrol où j'ai pris 4kg et pas mal de force je dois dire....!!

6565

membre approuvé
vétéran
j'ai a peine baissé mes glucides et avec le cissus je perds déjà de sérieux grammes...j'espere que je ne vais pas trop perdre...
Je suis passé de 82.1kg a 80,7kg..soit une perte de 1.4kg en meme pas une semaine..c'est normal autant ????je m'inquiete là..si je perds tout les kg acquis c'est pas la peine le cissus je le continuerai plus tard..qui a une réponse ?
merci

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
j'ai a peine baissé mes glucides et avec le cissus je perds déjà de sérieux grammes...j'espere que je ne vais pas trop perdre...
Je suis passé de 82.1kg a 80,7kg..soit une perte de 1.4kg en meme pas une semaine..c'est normal autant ????je m'inquiete là..si je perds tout les kg acquis c'est pas la peine le cissus je le continuerai plus tard..qui a une réponse ?
merci

Comme tu as fini tes prods, prends-tu un anti cortisol ?

6565

membre approuvé
vétéran
Relis mon message, j'ai pas dis que c'est du muscle que je perds et d'ailleurs j'espere que c'est pas du muscle.
Ce que je perds c'est surement du gras, mais je savais paq que je perdrais aussi vite, je voulais rester un "peu lourd" pour reprendre le rugby....

6565

membre approuvé
vétéran
Salut à tous me revoila apres une longue absence(deplacement professionnel).
Donc j'ai fini ma relance et je suis a 10 jours de finir ma cure de cissus
bila, j'ai perdu 2kg, je suis maintenant entre 79.6 et 79.9kg,, début de ma cure avec halodrol a 78kg.
Mais je suis satisfait du résultat car je suis bien plus sec qu'avant, donc je ne suis pas encore bine lourd, mais je suis assez propre.

Fin novembre je compte faire ma prochaine cure avec superdrol, pour faire dans les 82kg assez sec.
De plus j'ai repris le rugby c'est pas évident de prendre de la masse..mais bon, ce que je prends c'est plus du gras au moins.

Petite question, a la salle un mec a pris du winstrol et se plaint de ne plus avoir de libido.
Car il n'a pas fait de relance il m'a dit que ce n'était pas la peine car son taux de testo allait remonter naturellement...es ce vvrai ou alors il est condamné a ne plus pouvoir satisfaire sa petite amie..et i c'est le cas, je vais aller faire sa connaissance...si vous pouvez me dire que je lui dise demain une réponse !

En tout cas merci encore de m'avoir aidé dans ma cure c'était top ca c'est tres bien passé grace a vous !!

merci

6565

membre approuvé
vétéran
vous avez une reponse a ma question pour le gars de ma salle ?car là je vais partir a la salle dans 1h, j'aimerais lui dire qques chose...
merci

I

invité

Il va probablement retrouver sa libido, cependant une relance au clomid serait une bonne idée.

6565

membre approuvé
vétéran
Il déprime en plus car il a perdu pas mal de ses gains...tampis pour lui il avait qu'a se renseigner avant...

Pour en revenir a ma personne penses tu qu'une cure au superdrol dans mois et demi serait judicieuse ?
Sachant que je je pese en ce moment on va dire /79.5kg dici un mois je serais a 78kg bien sec.
>Je compterais atteindre les 84 kg en prise de masse pour ensuite ressecher et redescendre sec a 881-82kg, pensez vouz que cela soit faisable ou pas ?...
merci de vos réponses

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Ca apprendra à ton pote d'être con. Il faut tout le temps une relance.

Sinon, pour toi, si tu veux faire de la masse, essaye autre chose que du superdrol.
Tu pourrais tenter du decabolen, je pense que tu prendrais plus de masse.

Retour