le manque de sommeil peut aussi etre a l'origine de la fatigue ,bien dormir la nuit plus une sieste reparatrice dans la journee ,30 a 45 mn c'est excellent
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
ce matin à la pesée 81.1 kg.
Soit 3.1kg depuis le debut de ma cure il y'a de cela exactement 2 semaines.
Bilan positif pour le moment, je suis à mi chemin tout va bien.
A midi je vais faire les pecs et triceps
A la fin je dois faire une relance au clomid c'ets bien cela ?
le nolva et clomid, en vente libre en pharmacie, c'est bien cela ?
merci
le nolva et clomid, en vente libre en pharmacie, c'est bien cela ?
merci
suis allé voir dans mon bureau et j'ai retrouvé le clomid il m'en reste tres exactement 4 clomid et 14 tamoxifen !!!
es ce suffisant ?ou pas ?:lumiere:
Les reflux gastriques sont causés par une surcharge au niveau du foie. Je parie que tu as commencé ton chardon marie en même temps que ta cure? Tu en prends 9 gélules par jour? Pareil pour le Liv52?non aigreurs, et cela m'est arrivé une fois une petite crampe mais j'avais faim et plus à mpanger, j"étais au taf lol ...
Pourquoi quel serait le diagnostic dans ces cas là suivant la crampe ou aigreur ?
C'est vraiment l'horreur mec. C'est la pire erreur qui soit. Bonne chance. :frustre:4 clomid ce sont 4 comprimés, je vai en recommander d'autres je vais commencer la relance avec ce que j'ai
j'ai a peine baissé mes glucides et avec le cissus je perds déjà de sérieux grammes...j'espere que je ne vais pas trop perdre...
Je suis passé de 82.1kg a 80,7kg..soit une perte de 1.4kg en meme pas une semaine..c'est normal autant ????je m'inquiete là..si je perds tout les kg acquis c'est pas la peine le cissus je le continuerai plus tard..qui a une réponse ?
merci
qu'est ce qui te fait croire que c'est du muscle que tu perds?