Halodrol + Cissus => Suivi de Cure et diete

Khan

membre approuvé
vétéran
C'est dommage pour toi, ça fait chier quand ce genre de chose arrive.

Bon rétablissement et soigne toi bien

6565

membre approuvé
vétéran
merci de votre soutien...
Sans rien la récup sera minimum de 2 mois...Grunt tu me dis de prendre de l'igf-1 ou autre, mais je ne veux pas toucher aux injections, à cause de ma copine...connais tu des oraux qui favoriseraient la reconstruction des fibres musculaires déchirées ?
Je commence à boire de l'eau gazeuse mon kiné m'avait dis ca car le sodium contribue a la regénération des tissus.

Qqun peut me donner des conseils ou des produits qui m'aiderait a reconstruire le muscle déchiré ?
merci par avance

Khan

membre approuvé
vétéran
C'est dommage que tu veuilles pas te faire des injections, pour mes problèmes de dos j'ai pris de l'IGF-1 pendant 4 semaines et ça a grandement accéléré ma guérison.

Tu peux te l'injecter avec des seringues à insuline, c'est tout petit comme aiguille et sans douleur

6565

membre approuvé
vétéran
je te crois, mais je ne preferes pas...tampis alors je guérirais avec le temps !
De la patience naitra la jouissance....une fille un jour qui m'avait dis ca...je débutais à cette époque là dans ce domaine...lol

I

invité

merci de votre soutien...
Sans rien la récup sera minimum de 2 mois...Grunt tu me dis de prendre de l'igf-1 ou autre, mais je ne veux pas toucher aux injections, à cause de ma copine...connais tu des oraux qui favoriseraient la reconstruction des fibres musculaires déchirées ?
Je commence à boire de l'eau gazeuse mon kiné m'avait dis ca car le sodium contribue a la regénération des tissus.

Qqun peut me donner des conseils ou des produits qui m'aiderait a reconstruire le muscle déchiré ?
merci par avance

Il y a l'anavar.

Par contre pourquoi pas justement profiter de cette terrible blessure comme excuse pour commencer les injections? Les peptides comme l'IGF-1 requièrent une TRÈS PETITE aiguille à insuline. Personnellement je lui dirais, écoute premièrement c'est pas des stéroïdes, ce qui est vrai, et deuxièmement c'est pour te remettre de ta blessure, ce qui est vrai aussi. Si le médecin était moins con il te prescrirait ces mêmes choses, alors pourquoi pas? Elle s'y opposerait si c'était prescrit par le médecin?

Au fond la seule raison officielle pour laquelle les médecins ne prescrivent pas GH et stéroïdes dans des cas comme les tiens c'est parce qu'ils considèrent le commun des mortels comme bien trop con pour se faire une piqûre.

I

invité

et surtout , le fait d'arriver a des solutions bien souvent definitives et positives avec ce genre de prescriptions , les multinationnales pharmaceutique ne feraient pas long feu sans malades qui depensent pour les faire vivre :booty:

Exact, ça c'est la raison NON-OFFICIELLE. :colere:

6565

membre approuvé
vétéran
Ca me tenterai bien de me faire injection pour guérrir plus vite...mais je ne connais pas de sites qui en vendent et on va me dure inscris toi en vip...lol !
Sinon je vais en profiter pour accentuer le travail sur le haut du corps et plus particulierement mes points faibles, les biceps.
Enfin, je ne sais pas encore, faut que je pese le pour et le contre, mais il faut que je rebondisse vite pour ne pas me laisser aller

6565

membre approuvé
vétéran
merci du lien vous etes cool avec moi.
J'ai vu igf-1 pour 150$, mais j'en ai assez pour une cure de 4 semaines ?ou comment cela se passe t'il ?
Je ne connais pas trop ce terrain là, je vais flaner sur le forum voir si je peux mieux enrichir mes connaissances sur ce domaine

6565

membre approuvé
vétéran
voilà j'ai commandé m-drol pour le commencer dans environ 1 mois et demi lorsque ma cuisse sera mieu remise...
Pour l'igf-1 je me tate, je manque de renseignement malgré les post sur le site..
Demain je vais o doc pour ma déchirure et il va me prescrire une echographie surement pour voir l'étendue des dégats...

6565

membre approuvé
vétéran
Pensez vous que si je demande a mon doc une ordonnance pour des peptides par injection il peut me les accorder ou alors pas du tout ?
merci

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Pensez vous que si je demande a mon doc une ordonnance pour des peptides par injection il peut me les accorder ou alors pas du tout ?
merci

ton doc va rigoler ,les medecins ne savent pas ce que sont les peptides ,de plus les peptides n'existent pas dans les pharmacies

6565

membre approuvé
vétéran
ok lol, alors c'est réglé...
Je vais réfléchir alors pour peut etre m'en prendre sur le net, car je compte recourrir assez vite.
Déjà je reprends la muscu aujourdhui, dans 2 semaines si tout va bien je retrottine, et apres je verrais, selon les échographies de la déchirure

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Tu sais ce que tu as du coup.
Car si c'est une déchirure, c'est peut-être un peu tôt pour l'entrainement.

6565

membre approuvé
vétéran
C'e'st a dire que je vais recourrir sans forcer, car là deja j'arrive a m"étirer l'ischio tout doucement partiellement et ca fait du bien, il ne faut pas laisser une déchirure au repos total sinon c'est pas bon...

Retour