halodrol de gaspari nutrition

gloom

membre approuvé
Bonjour je voudrais savoir si il y avait des personnes qui ont deja testé ce produit savoir si cela est efficace.

Merci.
 

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : halodrol de gaspari nutrition

d'après ce que j'en ai entendu pas top

et je pense pas que les gens ici te diront le contraire


maintenant ca peut toujours un peu aider dans ta prise de muscle mais ne t'attends pas à des effets impressionants

et mon expérience avec ces pseudos boosters de testostérone => zero
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : halodrol de gaspari nutrition

C'est pas le complément alimentaire qui porte le même nom qu'une PH connue mais interdit et qui surf maintenant sur la popularité du nom?
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : halodrol de gaspari nutrition

Rien à voir avec la P.H perso je ne pense rien du tout de ce supplément, un bel attrape gogo tout au plus
 

gloom

membre approuvé
Re : halodrol de gaspari nutrition

ok merci pour vos reponses.
j aurais voulu essayer une pro hormone et comme c'est la premiere fois je voulais tester une qui a une toxicité modérée et peu d effet secondaire meme si ce ne sont pas forcement les meilleurs mais que ce soit quand meme efficace j ai penser à 3-AD / 11-oxo des marques anabolic xtrem et ergopharm est ce que cela vaut le coup?
 

Nyco

membre approuvé
Re : halodrol de gaspari nutrition

ok merci pour vos reponses.
j aurais voulu essayer une pro hormone et comme c'est la premiere fois je voulais tester une qui a une toxicité modérée et peu d effet secondaire meme si ce ne sont pas forcement les meilleurs mais que ce soit quand meme efficace j ai penser à 3-AD / 11-oxo des marques anabolic xtrem et ergopharm est ce que cela vaut le coup?

Salut

On aimerai tous avoir des prods qui n'ont qu'une faible toxicité , peu ou pas d'effets secondaire et qui nous proccure force et gain de masse mais bon ... Certains sur ce forum ont essayer genre mdrol ect qui ont eu de bon résultat , essaye peux etre de te tourner vers ça plutot que d'essayer divers produits décrit comme miraculeux par les commercials et qui au final n'auront eu que d'effets une perte de temp et d'argent.

Apres essaye voir d'optimisé ta diete;ton entrainement ( si ils en ont besoin biensur ) et ensuite tourne toi vers autre chose que des booster de testo bidon ect
 

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : halodrol de gaspari nutrition

ce produit, c est de merde ,un ami a fais l essai rien de rien,aucune prise de poid,pas de congestion,rien...a ne pas prendre ou pour un effet placébo,est encore
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : halodrol de gaspari nutrition

Y a le Mastavol que tu peux essayer, Lysphen a eu de très bons résultats apparemment.

Mais bon fait attention c'est pas un simple supplément quoi, renseigne toi bien.
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : halodrol de gaspari nutrition

perso, quand j utilise des compléments, je triple au moins la dose, au moins tu sens quelque chose. les dosages recommandés sont controlés par les autorités sanitaires, et ne peuvent etre effectifs aussi bas.
la je suis en relance, et je complete avec des boosters de testo, ben je peux te dire que la nuit dernière, impossible de dormir, un peu trop haut les dosages...
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : halodrol de gaspari nutrition

Mais quels types de compléments?

Genre les BCAA? gluta?
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : halodrol de gaspari nutrition

Mais quels types de compléments?

Genre les BCAA? gluta?

non, ca, tu te base à l'amminogramme.
Gluta, oui, et tout le reste, sauf prot et bcaa.
La je stacke 2 boosters, je quadruple les doses recommandées, bon, avec l'animal cut en plus, j'ai un peu abusé, mais au moins, ça marche.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : halodrol de gaspari nutrition

Mouarf les booster de testo genre tribulus? je suis vraiment pas fan.

A ma connaissance ça marche suffisamment pour faire de petits dérèglements hormonal genre poussée d'acné mais pas assez pour prendre du muscle, tu ressens vraiment un mieux? Hormis l'éventuel effet coup de fouet?
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : halodrol de gaspari nutrition

Mouarf les booster de testo genre tribulus? je suis vraiment pas fan.

A ma connaissance ça marche suffisamment pour faire de petits dérèglements hormonal genre poussée d'acné mais pas assez pour prendre du muscle, tu ressens vraiment un mieux? Hormis l'éventuel effet coup de fouet?

mets au moins un "s" à hormonal :D
C'est des complexes, et en restant dans le contexte "complémentation", aux bons dosages, l'effet est bénéfique.
Si tu veux des boutons et du muscle, ça s'appelle la testo :D
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : halodrol de gaspari nutrition

Comme quoi on lis tout et son contraire, j'ai toujours lu que les boosters étaient aussi efficaces que de pisser dans un violon ^^
 

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : halodrol de gaspari nutrition

je pense que l'efficacité dépend aussi de l'age


et oui je partage l'avis de Lord concernant les dosages a augmenter
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : halodrol de gaspari nutrition

Un des meilleurs que j' ai utilisé et le testopump de scitec. yohimbe + tribu + arginine, carnitine... un bon coup de fouet a la salle. Je pense comme Lord; avec des dosages plus elevé que ce qui est indiqué, on retrouve plus d' effet encore.
N' etant pas habitué a la cafeine, j' avais combiné testopump grosse dose + cafeine et j' etais rageux a la salle :lol:
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : halodrol de gaspari nutrition

les boosters polonais c'est efficace :D mais je me comprends :mdr:
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : halodrol de gaspari nutrition

La caffeine pour peu que l'on ne soit pas trop habitué, c'est un effet monstre, j'ai eu le malheur d'en acheter en poudre et pas en gélules, la dose recommandée est de 1/16 de cuillère à café... pratique... Résultat même en faisant gaffe je dois systématiquement m'envoyer 4 fois la dose... pour la muscu ça m'intéresse pas mais pour la course à pied.... ça change vraiment la donne Oo
 

ecotox

membre approuvé
vétéran
Re : halodrol de gaspari nutrition

Comme quoi on lis tout et son contraire, j'ai toujours lu que les boosters étaient aussi efficaces que de pisser dans un violon ^^

j'dirai que si t'as un fonctionnement hormonal normal, y a peu de chances que tu sentes quelque chose mais, dans le cadre d'une relance, je pense que çà peut apporter un "plus"
 

gloom

membre approuvé
Re : halodrol de gaspari nutrition

J ai posé la question du halodrol car je voulais un petit supplement pour me booster un peu en plus d un bon entrainnement et d une bonne diete bien sur,et grace a ce supplement peut etre gagné 2kg ça me suffit,donc si le halodrol peut etre efficace pour mon objectif je vais peut etre le tester.

Maintenant je prend de la whey des bcaa et de la glutamine,en plus d une bonne diete j insiste mais je voulais surtout quelque chose pour me donner un peu de peche pour ma seance apres une journée de boulot.
Je bois du thé vert lors de ma seance et je trouve que c'est pas mal comme le dit burattino je vais essayer la cafeine.

J'avais lu sur ce forum aussi que Arginine + caféine + dextrose peut etre pas mal je testerai plusieurs choses la taurine egalement plutot peut etre que de payer cher le halodrol et de n avoir aucun resultat.

Avez vous des idees de "cocktail" que vous aimez bien comme mon exemple Arginine + caféine + dextrose?

Merci.
 

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : halodrol de gaspari nutrition

J ai posé la question du halodrol car je voulais un petit supplement pour me booster un peu en plus d un bon entrainnement et d une bonne diete bien sur,et grace a ce supplement peut etre gagné 2kg ça me suffit,donc si le halodrol peut etre efficace pour mon objectif je vais peut etre le tester.

Maintenant je prend de la whey des bcaa et de la glutamine,en plus d une bonne diete j insiste mais je voulais surtout quelque chose pour me donner un peu de peche pour ma seance apres une journée de boulot.
Je bois du thé vert lors de ma seance et je trouve que c'est pas mal comme le dit burattino je vais essayer la cafeine.

J'avais lu sur ce forum aussi que Arginine + caféine + dextrose peut etre pas mal je testerai plusieurs choses la taurine egalement plutot peut etre que de payer cher le halodrol et de n avoir aucun resultat.

Avez vous des idees de "cocktail" que vous aimez bien comme mon exemple Arginine + caféine + dextrose?

Merci.

pour ma part taurine caféine et arginine me donnent des effets énormes niveau pêches
maintenant je prend régulièrement de la caféine mais à titre personnel je n'ai pas besoin de tels coktails pour m'entrainer
 

gloom

membre approuvé
Re : halodrol de gaspari nutrition

ok merci.
J ai oublier de dire aussi que je prend des vitamines et mineraux.
Je vais tester plusieurs choses voir les effets et en prendre de temps en temps.
j ai parfois des journees fatiguante donc si ça peut me donner un petit coup de fouet de temps a autre c'est tres bien.
 
Retour
Haut