Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
ok merci pour vos reponses.
j aurais voulu essayer une pro hormone et comme c'est la premiere fois je voulais tester une qui a une toxicité modérée et peu d effet secondaire meme si ce ne sont pas forcement les meilleurs mais que ce soit quand meme efficace j ai penser à 3-AD / 11-oxo des marques anabolic xtrem et ergopharm est ce que cela vaut le coup?
Mais quels types de compléments?
Genre les BCAA? gluta?
Mouarf les booster de testo genre tribulus? je suis vraiment pas fan.
A ma connaissance ça marche suffisamment pour faire de petits dérèglements hormonal genre poussée d'acné mais pas assez pour prendre du muscle, tu ressens vraiment un mieux? Hormis l'éventuel effet coup de fouet?
les boosters polonais c'est efficace mais je me comprends :mdr:
Comme quoi on lis tout et son contraire, j'ai toujours lu que les boosters étaient aussi efficaces que de pisser dans un violon ^^
J ai posé la question du halodrol car je voulais un petit supplement pour me booster un peu en plus d un bon entrainnement et d une bonne diete bien sur,et grace a ce supplement peut etre gagné 2kg ça me suffit,donc si le halodrol peut etre efficace pour mon objectif je vais peut etre le tester.
Maintenant je prend de la whey des bcaa et de la glutamine,en plus d une bonne diete j insiste mais je voulais surtout quelque chose pour me donner un peu de peche pour ma seance apres une journée de boulot.
Je bois du thé vert lors de ma seance et je trouve que c'est pas mal comme le dit burattino je vais essayer la cafeine.
J'avais lu sur ce forum aussi que Arginine + caféine + dextrose peut etre pas mal je testerai plusieurs choses la taurine egalement plutot peut etre que de payer cher le halodrol et de n avoir aucun resultat.
Avez vous des idees de "cocktail" que vous aimez bien comme mon exemple Arginine + caféine + dextrose?
Merci.