happy birthday MEM ;-)

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran
encore un petit peu de temps et il sera venu le moment de souhaiter un

bon anniversaire MEM,

5 bougies cela se fête !!!

un peu de :nopity: pour si une si belle occasion ne peuvent pas faire de mal :clap:

quelle bonne idée vous avez eu de donner naissance à ce forum,

alors à cette occasion j'en profite pour remerçier toute l'équipe de MEM pour son travail et la qualité du fofo,

même si je dois l'admettre mon oisiveté me dérange un peu je suis bien heureux d'avoir rejoint la communauté de MEM,

Ne changez rien, mille merçi sssss et longue vie à MEM

Champagne ...:drinks_nologo:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : happy birthday MEM ;-)

Merci poto, on va s'employer à le rendre toujours meilleur et plus performant et on compte sur la bonne participation de tout le monde pour cela.

ludodo

membre approuvé
vétéran

Joyeux anniversaire, nos voeux les plus sincères MEM xD longue vie et prosperité!

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

Merci poto, on va s'employer à le rendre toujours meilleur et plus performant et on compte sur la bonne participation de tout le monde pour cela.

Putain c'est beau, tu parles comme un politicien !

Non longue vie au FOFO, le meilleur en matière de body !

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran

Joyeux anniversaire a mon fofo prefere!! Vive MEM!

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

Joyeux anniversaire a MEM, toute sa team et ses membres.
Longue vie au best.

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Une famille, une communauté, des potos, des brutes au grand coeur, des compétiteurs, des chimistes, des kékés, des pros, des musclés du haut, des musclés du bas, des "en tongs", des tannés, des oldschool, des newbies, des pousseurs, des chieurs, des rigolos, des tristes, des cinglés, des angoissés, des décalés du bassin, des serrés du cul, des belles femmes, des femmes intelligentes, des nichons avec soutien-gorge, des nichons sans soutien-gorge, des portugais, des gars du sud, des gars du nord, des récidivistes, Léonard de Vinci, des fondus de la protéine, des testeurs de boîtes colorées, l'infirmière ne porte pas de culotte, des persécutés de la gélule, des collectionneurs de fioles, des savants fous. Des sportifs. C'est donc cela MEM ?

Des Sportifs Unis par une seule Passion ...

Joyeux Anniversaire.:happybday::happybday:

Dernière modification par un modérateur:

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur

Et bien joyeux anniversaire à tous, staff et membres, et sponsors, c'est vous qui faites vivre ce forum lancé officiellement le 12 février 2006 à 00:26, heure de Montréal.

Pour l'anecdote, ce forum était destiné à l'origine aux bodybuilders québécois. Les hasards de google ont fait qu'il a été rapidement adopté par français et belges aussi, et aujourd'hui on peut dire que mem est un des forums de bodybuilding français les plus actifs sur le web, et ça j'en suis fier, dommage pour les québécois... enfin on peut bien en accueillir quand même un ou deux à l'occasion :p, et comment dit-on? Ah oui, nul n'est prophète dans son pays...

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

putain dire que ca fait bientot 5 ans que je suis la... :D

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

longue vie a mem , le meilleur fofo avec toute la team bien sur

:happybday::happybday::happybday::drinks_wine::drinks_nologo::clap::clap:

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

Et bien joyeux anniversaire à tous, staff et membres, et sponsors, c'est vous qui faites vivre ce forum lancé officiellement le 12 février 2006 à 00:26, heure de Montréal.

Pour l'anecdote, ce forum était destiné à l'origine aux bodybuilders québécois. Les hasards de google ont fait qu'il a été rapidement adopté par français et belges aussi, et aujourd'hui on peut dire que mem est un des forums de bodybuilding français les plus actifs sur le web, et ça j'en suis fier, dommage pour les québécois... enfin on peut bien en accueillir quand même un ou deux à l'occasion :p, et comment dit-on? Ah oui, nul n'est prophète dans son pays...

oui je me suis toujours posé la question pourquoi?

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

Happy Birthday et longue vie à MEM!!

p1010030.jpg

stand-ocn-salon2010-500x573.jpg

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran

putain dire que ca fait bientot 5 ans que je suis la... :D

Ouai, je me suis inscrit 2 mois après toi, depuis le forum a bien grandi et on en a vu passer des phénomènes, ce qui n'enlève rien à la grande qualité de ce forum. :nice:

nikolooo

membre approuvé

Whaou déjà cinq ans...:gun_smilie:

Le temps passe si vite...j'ai eu l'occasion de connaitre un peu MEM avant de disparaitre:zorro:
Bref je prend donc le train en marche, j'espère passer encore de longs moments à vous lire entre grosses conneries et délires, mines d'informations, articles pointus.

Merci aux fondateurs,aux modos et aux autres membres !!! et encore HAPPY BIRTHDAY MEM:clap::clap:

bon annif a MEM. ravis ds faire partis et de pouvoir lire c mines d info sur la diet,training et autres sujets passionnants.merci au créateur du forum et longue vie a MEM

bodysteel

membre approuvé
vétéran

alors .... bon anniFERsaire mem !( bon ok , c est la seule vanne que j ai trouvé en rapport avec le metal !lol )

22magnum

membre approuvé
vétéran

joyeux anniversaire au forum et encore un grand merci à toute l'équipe du staff, à phoenix et à tous les modos qui font un très bon boulot et qui font en sorte que ce forum se développe de façon positive!
un grand merci à tous

Retour