hcg sublinguale

c0c4

membre approuvé
vétéran
En fesant quelque recherche je suis tombé sur cette variante de hcg (sublinguale) ,on l utilise pour la perte de poids avec succès apparement .
Je me demandais si pris de cette facon cela pouvais fonctionner pour une PTC ou voi rmême tous au long de la cure ?
Le defaut que je voi pour le moment c est le prix par rapport au injection sc .
Alors qu en penser vous ?

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : hcg sublinguale

L'autre défaut c'est que son efficacité risque d'être moindre compte tenu de son mode d'administration.

c0c4

membre approuvé
vétéran

oui je me disait aussi avec la salive et suc gastrique peut etre que grunt en sait plus sur le sujet

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Le mode sublinguale est un très bon mode d'administration (bien meilleur que le mode oral traditionnel) puisque le principe actif du produit entre directement en contact avec les muqueuses, maintenant le top reste tout de même l'injection

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

honnatement le hcg s'injecte avec des aiguilles a insuline , on ne sent rien , pourquoi se prendre la tete a chercher un autre moyen , le produit le moins chiant , douloureux a prendre c'est celui la.

:whut:

c0c4

membre approuvé
vétéran

je ne posse pas la question si sa fait mal ou pas en sc car je n ai pas peur des injs mais juste pour etofé ma culture sur le sujet

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

je ne posse pas la question si sa fait mal ou pas en sc car je n ai pas peur des injs mais juste pour etofé ma culture sur le sujet

oui pas de soucis a cela , je disais plus cela dans le sens , on invente quand même des choses qui ne sont pas primordiales et surtout moins efficaces.

ramolo

membre approuvé

kalimero.. tu dis que la hcg s'injecte avec des aiguilles a ins...style hgh aussi....
dis moi si je me trompe.. mais la hcg s'envoit en im
si tu l'envoies dans les fessiers... l'aiguille a ins n'atteind pas le muscle...moi perso je l'envoie avec les meme seringue et aiguille que la testo...en plus.. perso je trouve aue le hcg "brule " un peu...
eclaire moi stp

ramolo

membre approuvé

merci les amis pour votre reponse... je ne le savait pas... que l'on pouvait faire la hcg pour la relance en sc
j'imaginais que pour une eficacité optimale... l'injecter comme la testo...
desolé pour mon ignorance et merci

topless

membre approuvé

merci les amis pour votre reponse... je ne le savait pas... que l'on pouvait faire la hcg pour la relance en sc
j'imaginais que pour une eficacité optimale... l'injecter comme la testo...
desolé pour mon ignorance et merci

Tu peux même le faire en IM avec des aiquille à insuline (un peu comme la GH). Sinon, oui çà "piquotte" un petit peu.

Retour