Hello Musclesenmetal

teddy

membre approuvé
Je m'appelle nuno j'ai 26 ans j'habite en suisse passionné de muscu depuis peu :kool
Je suis loin d'avoir un physique d'athlete un peu de bide et muscles pas trop dessinés :confus:
J'ai pu voire que votre forum à l'air super intérréssant au plaisir de vous lire et d'appredre plein de choses ..:eek:ki:
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Hello Musclesenmetal

salut à toi et bienvenu sur MEM :welcome
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Hello Musclesenmetal

Bienvenue, motivation+ nutrition= corps que tu veux
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Hello Musclesenmetal

bienvenue a toi
 

jlmax

membre approuvé
Re : Hello Musclesenmetal

Bonjour à toi. Et tu verras, tu trouveras toutes les infos sur l'entrainement te permettant d'enlever les petits bourelets.
 

shark

fanatique!!!
membre approuvé
vétéran
Re : Hello Musclesenmetal

:bienvenue: (Piou,tu fais des doublette?):tropdrole:
 

teddy

membre approuvé
Re : Hello Musclesenmetal

J'ai commencé une sèche il y as 2 mois.
Voici mon programme dites moi si vous trouvez des erreurs ou des réflections merci d'avance!

Mon programme:

7h00 : Whey + multivitamines et minéraux + omegas 3
7h15 : 100 gr de flocons d'avoines mélangés avec céréales fitness avec lait maigre
9h15 : Whey + pomme
12h00 :200 gr Viandes blanches ou 200 gr steak de cheval avec riz ou pates
15h00 : Prot pro 90 + kiwi
18h45 : 10 gr de bcaa + 10 gr de glutamine
19h00 : Entrainement
20h30 : After Fuel + 10 gr de bcaa + 10 gr de glutamine
21h30 : Barre protéiné ou legumes +150 gr dinde ou poisson
23h00 : Caséine

Tous les jours je bois environ 2,5 litres d'eau

Entrainement :

Mardi: pectoraux + Biceps + Dos + 15 min de cardio 3 séries de 12-10-8 à chaque éxo
Mercredi : Jambes + 40 min de cardio
Vendredi : Triceps + epaules + 25 min de cardio
Samedi: Abdaux + Cardio 25 min

Mes mensurations :
Tour de taille : 88 cm
Biceps : 33 cm
Poitrine : 98 cm
Poids : 66 kg

Depuis le début de ma sèche j'ai perdu 6 kg
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Hello Musclesenmetal

tu aurais dû mettre ton post dans un endroit plus approprié..
c'est pas grave par contre je pige pas trop trop pourquoi tu veux sécher ( tu mesures combien???), perso je trouve que 66 kg ça fait un peu light...
au niveau de ta diet tu devrais nous écrire les quantité de prot que tu prends, mais je trouve quand même que pour une sèche, d'après ce que j'ai lu tu en prends quand même pas mal
 

teddy

membre approuvé
Re : Hello Musclesenmetal

J'ai 1m70 je veux secher car j'ai du gras quand j'ai commençait le fit j'avais 72 kg..
J'ai mit ça ici car ça fais partie de ma présentation :weights:
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Hello Musclesenmetal

ça n'engage que moi ( je fais la même taille que toi pour 79 kg) mais si j'etais toi au lieu de vouloir faire une sèche, je continuerais simplement l'entrainement histoire e transformer ce gras en muscles
 

teddy

membre approuvé
Re : Hello Musclesenmetal

Mon objectif à moyen terme c'est d'arriver à 70 kg propre :) et mon rêve c'est 75 kg voire 80 kg propre :woowoo:
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Hello Musclesenmetal

ce qui me gene un peu, d'un avis strictement personnel, c'est que tu veux sécher et après prendre bcp de muscles (9 kg à moyen terme si j'ai bien suivi) mais tout en restant sec, ce qui est très très très difficile...
la méthode qui a fait ses preuves c'est les periodes de prise de masse où tu prends du gras que tu vas transformer en muscle par la suite
 

bylkus

membre approuvé
vétéran
Re : Hello Musclesenmetal

ce qui me gene un peu, d'un avis strictement personnel, c'est que tu veux sécher et après prendre bcp de muscles (9 kg à moyen terme si j'ai bien suivi) mais tout en restant sec, ce qui est très très très difficile...
la méthode qui a fait ses preuves c'est les periodes de prise de masse où tu prends du gras que tu vas transformer en muscle par la suite

Je suis partisan comme toi de la prise de masse classique puis d'une sèche permettant d'atteindre la meilleure qualité musculaire tout en gardant le maximum de volume. Par contre, pour moi le muscle et la graisse sont deux choses différentes. Je ne crois pas que la graisse devienne du muscle par quelques manières que ce soit. En prise de masse, tu prend du poid qui sera un mélange d'eau, de matières grasses et de muscles entre autres. Le but sera de virer la graisse dans un premier temps pui la flotte.
Si on pouvait transformer la graisse en muscle tous les obèses seraient des bodybuilders de première classe.

Mais la réalité c'est que le muscle ca se construit et la graisse ca se vire...
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Hello Musclesenmetal

Je suis partisan comme toi de la prise de masse classique puis d'une sèche permettant d'atteindre la meilleure qualité musculaire tout en gardant le maximum de volume. Par contre, pour moi le muscle et la graisse sont deux choses différentes. Je ne crois pas que la graisse devienne du muscle par quelques manières que ce soit. En prise de masse, tu prend du poid qui sera un mélange d'eau, de matières grasses et de muscles entre autres. Le but sera de virer la graisse dans un premier temps pui la flotte.
Si on pouvait transformer la graisse en muscle tous les obèses seraient des bodybuilders de première classe.

Mais la réalité c'est que le muscle ca se construit et la graisse ca se vire...

merci de m'apprendre des trucs...
 
Retour
Haut