hello !!!

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : hello !!!

oué ta raison seb,donc pour avoir un corp parfait c'est question d'année et non de mois,sinon ce matin c'était le desastre :D plein de courbature, et toujour une forte sensation de faim, je pense ajouter des glucides a midi,( 80gr riz a 100gr).

fait une petite recherche sur le forum, il y'a bcp de diet et de training qui sont poster et corigé par les membres, fait un ptit effort et tu trouvera ton bonheur!!!!
 

anass010

membre approuvé
Re : hello !!!

Bonjour aux membre de la MEM, désoler pour l'absence ça fait 11jour depuis le mercredi a 17h45min, une voiture ma renversé, j’ai eu une hemoragie interne, donc résulta on m'enlève la rate et le rein gauche et assez amocher mais il commence a se regenerer, en tout cas passez un bon week end, sinon le chirurgie ma privée d'un an de sport : D. Et oui je dois obéir c'est pour mon bien.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : hello !!!

Merde , bon courage mec , ça doit pas être évident à gérer.
 

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Re : hello !!!

Ouah soit fort mec... Je te souhaite vraiment bon courage!
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : hello !!!

courage anas, concernant le sport ne t'en fai pas, c'est pas la priorité maintenant, t'es encore jeune, prends le temps de recuperer dabord, t'as toute la vie devant toi, tiens bon!!!!
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : hello !!!

Bonjour aux membre de la MEM, désoler pour l'absence ça fait 11jour depuis le mercredi a 17h45min, une voiture ma renversé, j’ai eu une hemoragie interne, donc résulta on m'enlève la rate et le rein gauche et assez amocher mais il commence a se regenerer, en tout cas passez un bon week end, sinon le chirurgie ma privée d'un an de sport : D. Et oui je dois obéir c'est pour mon bien.

merde; bon courage!
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : hello !!!

Bonjour aux membre de la MEM, désoler pour l'absence ça fait 11jour depuis le mercredi a 17h45min, une voiture ma renversé, j’ai eu une hemoragie interne, donc résulta on m'enlève la rate et le rein gauche et assez amocher mais il commence a se regenerer, en tout cas passez un bon week end, sinon le chirurgie ma privée d'un an de sport : D. Et oui je dois obéir c'est pour mon bien.

bon courage a toi.
 

anass010

membre approuvé
Re : hello !!!

bonjour les amis,voila après un long moment d'isolation, enfin ça fait du bien parfois d'être seul vus qu'on se vois faible au point qu'on peut pas enfiler nos vêtements tout seul ou se laver le visage seul...,bref je me sens beaucoup mieux j'ai bien récupérer,j'ai enlever les points de suture,et j'arrive a bouger normalement mais toujours un vertige au jambe sûrement du a la perte de sang (2.5L),j'ai consulter mon chirurgien il dit que tout et OK et mon rein gauche commence a ce régénérer je ne pisse plus de sang :D,je suis entrée en phase de convalescence faut bien manger :D mais sainement vus presque tout le temps allongé ou assis.

Après avoir lu le rapport du chirurgien, miracle que je suis toujours en vie, trauma carnien-facial/thorax/abdomen/membre supérieur :s.

Demain ça fera 1mois de ce qui m'est arrivée le temps passe vite.
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : hello !!!

bonjour les amis,voila après un long moment d'isolation, enfin ça fait du bien parfois d'être seul vus qu'on se vois faible au point qu'on peut pas enfiler nos vêtements tout seul ou se laver le visage seul...,bref je me sens beaucoup mieux j'ai bien récupérer,j'ai enlever les points de suture,et j'arrive a bouger normalement mais toujours un vertige au jambe sûrement du a la perte de sang (2.5L),j'ai consulter mon chirurgien il dit que tout et OK et mon rein gauche commence a ce régénérer je ne pisse plus de sang :D,je suis entrée en phase de convalescence faut bien manger :D mais sainement vus presque tout le temps allongé ou assis.

Après avoir lu le rapport du chirurgien, miracle que je suis toujours en vie, trauma carnien-facial/thorax/abdomen/membre supérieur :s.

Demain ça fera 1mois de ce qui m'est arrivée le temps passe vite.


sale histoire... ça aurait pu être pire, tu es solide.
Je te souhaite bon courage pour ta convalescence et récupère bien... tu auras tout le reste de ta vie pour faire du sport...
 

anass010

membre approuvé
Re : hello !!!

merci a toi zaneboy, oui ca aurait pu étre pire, il ne y'aura ni sport ni rien.oui je suis presque tout le temps allongé j'aurais l'argement le temps pour récupérer,et contempler vos evolution.
 
Retour
Haut