hello !

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : hello !

Maitenat je mange 3Fois par jours mais beaucoup en une fois et je suis aux alentours des 3500Kcal/j,
Serge NUBERT avit ecris sur planetmuscle que manger 7fois par jours c'etait niportequoi pour lui, et que il avit toujours mangée lui 3Fois /Jours et que ca a tres bien marcher pour lui!
Il disait que il ne prenait pas de Prot de whey non plus... il a dit que c'est du pur marketig tout ca! vous en penseéz quoi vous? moi depuis j'ai un peu ralentis les supplements car en plus ca coute chér, et je me dis que je vais les garder pour la future cure car la le corps en aura besoin encor plus!...
Info: j'ai deja pris comme supp:
-100%whey

Et sucer n'est pas tromper et dans le cul ça compte pas non plus.
Alors tu fais comme il dit pour les repas mais pas pour la Whey?
comme ça tu ne te trompes qu'à moitié?
A ton avis, l'apport énergétique est plus régulier et mieux géré par le corps en 3 ou 7 repas ?
C'était un effet d'annonce pour faire croire que le reste ne marche pas et que comme sa méthode n'a rien à voir et donc va fonctionner.
J'ai un très grand respect pour cette immense champion, mais bon parfois il y est allé un peu fort dans ce qu'il avançait.
Donc maintenant va falloir que tu remettes tout en question.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : hello !

Merci bengrim! Tu a une grande experience! Niveau diet je me suis deja donner a fond pendant une periode de 3 moi ou j'etais a plus ou moins 4500-5000Kcal/Jours (supplements compris)
et j'essayais d'avoir a la fin de la journée plus de 2g prot /kilo et moins de graisses staurée possible! Mais c'est pas facil de faire ca tout les temps avec l'ecole
Et je pétais comme pas possible!
Maitenat je mange 3Fois par jours mais beaucoup en une fois et je suis aux alentours des 3500Kcal/j,
Serge NUBERT avit ecris sur planetmuscle que manger 7fois par jours c'etait niportequoi pour lui, et que il avit toujours mangée lui 3Fois /Jours et que ca a tres bien marcher pour lui!
Il disait que il ne prenait pas de Prot de whey non plus... il a dit que c'est du pur marketig tout ca! vous en penseéz quoi vous? moi depuis j'ai un peu ralentis les supplements car en plus ca coute chér, et je me dis que je vais les garder pour la future cure car la le corps en aura besoin encor plus!...
Info: j'ai deja pris comme supp:
-100%whey
-Nitrix(bsn)
-Gainer(de BMS(allmend))

-17-Hydroxy-Masterone (IDS(usa))(PRO-HORM)---->Je crois que cette merde ma donner des tetons de femme! J'avais pris ca au début en croyant que cetait un bet supp! car il etait en vente libre a bruxelles ... Maitenat c'est interdit

-Animal(MultiVit)
-Creatine(metrix)
-Tribulus
-NO-Explode

je pense que tu t'égare , il vaut mieux repartir ta ration calorique d'une part.
De plus on ne PEUT assimier une trop grande quantité de proteine par cycle digestif, c'est pour cela que l'on repartie les rations proteiques dans la journée par cycle de 2 a 3h.

Tu sais il ne faut pas ecouter toujours les grands champions certains (je ne dis pas que MR NUBRET ) n'y connaissent rien et ont eu même un coach avec un physique moindre mais de véritables connaissances.
Enfin la whey n'est pas comme tous supplements obligatoires mais c'est un confort pour manger regulierement.

Tu te trompe et devrais revoir ta position a mon sens.
 

androJeti

membre approuvé
Re : hello !

vincedu93 moi j'ai toujours pris la whey ... mais le fait que serge lui dit que il en avais pas besoin ca m'interpelle... maintenant j'avoue que ca choc quand meme de savoir qu'il n'en a jamais pris, puis je vois pas pourquoi il mentirait a son age il ya pas d'enjeux a dire non, on aurais meme pus croire qu'il a plus intéret a dire qu'il en a pris...
je sais bien que les plus grand champions comme alexandre Nataf en prenent clérment, en plus c'est un medcin et il sait ce que il fait...
Merci en tout cas, je vais en tenir compte!
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : hello !

Ben nous dit pas que tu manges trois fois par jour et le citer dans la foulée pour te justifier.
 

jolebo

membre approuvé
Re : hello !

vincedu93 moi j'ai toujours pris la whey ... mais le fait que serge lui dit que il en avais pas besoin ca m'interpelle... maintenant j'avoue que ca choc quand meme de savoir qu'il n'en a jamais pris, puis je vois pas pourquoi il mentirait a son age il ya pas d'enjeux a dire non, on aurais meme pus croire qu'il a plus intéret a dire qu'il en a pris...
je sais bien que les plus grand champions comme alexandre Nataf en prenent clérment, en plus c'est un medcin et il sait ce que il fait...
Merci en tout cas, je vais en tenir compte!

T'inquiète il avait autre chose pour compenser...
 

androJeti

membre approuvé
Re : hello !

c'était vraiment ce que je pensait, maitenat c'est pas pratique de manger 7 fois, pour ma part j'ai essayée et je ne le ferais pas , sauf pendant un cycle d'anabo ...
en plus j'avais pas la péche comme maitenat, je me sentait lourd et a la séance cetait bof... Je suis pas non plus un débutant pour que tu crois que je veuille me justifier pour tout... j'ai un avis et c'est pas pour impressionner qui que ce soit ici que je le donne... en tout cas merci pour vos conseils ca m'aide a avencer ;)
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : hello !

Ben un bon conseil, si tu veux progresser, c'est pas qu'en cycle qu'il faut fractionner les apports énergétiques...
 

jolebo

membre approuvé
Re : hello !

Ben un bon conseil, si tu veux progresser, c'est pas qu'en cycle qu'il faut fractionner les apports énergétiques...

Exact manger 7 fois c'est pas en se gavant, il faut faire des petites portions, sinon tu m'etonnes que tu dégueules si tu te gaves toutes les 3 heures.
 
I

invité

Re : hello !

3 repas/j ?, depuis on a fait pas mal de progres dans la nutrition sportive , mais bon , vivre a l'age de pierre n'a pas que des inconveniant peut etre .
 

androJeti

membre approuvé
Re : hello !

logique mais pour moi c'est juste une question d'organisation que je n'ais pas encore! en tout cas pour toi ca a l'aire de marcher Vince!
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : hello !

3 repas/j ?, depuis on a fait pas mal de progres dans la nutrition sportive , mais bon , vivre a l'age de pierre n'a pas que des inconveniant peut etre .

leb peut en témoigner :devil:
si chacun est différent et que ce qui marche pour l'un ne marche pas pour l'autre. Fractionner marche pour tout le monde ! Après c'est la composition des repas qu'il faut bosser.
Et quand on dit 7, c'est pas 7 cassoulets,
un sandwich pain complet et blanc de poulet = un repas.
une prot + 1 pomme = un repas.
etc ...
cherche maintenant t'as plein d'exemples de diètes ici.
 

androJeti

membre approuvé
Re : hello !

cool, en tout ca j'avoue que je devrais passer plus de temps dans la section nutrition que sur les anabolisants!
thx
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : hello !

Concernant Serge Nubret pour qui j'ai le plus profond respect si tu veux je peux te ressortir un vieux monde du muscle d'une dizaine année ou il disait qu'il mange qu'une fois par jour.Ou il avale 5000 calories dans cette unique repas. ( c'est pas fake je l'ai à la cave avec une montagne de cette saloperie de monde du muscle que je lisais à l'epoque vu qu'internet n'en etait qu'a ces début )

Donc soit la revue a mentis a l'époque ou il a eu une période ou il prenait qu'un repas par jour donc il peut également avoir fait l'inverse à savoir prendre plus de 3 repas par jour mais il peut également avoir mentis toujours avoir pris six repas par jour. Va savoir Charles ?
 

androJeti

membre approuvé
Re : hello !

Bientôt il va dire que il ne s'est jamais alimentée et qu'il a atteint le nirvana depuis... il me fait bien rigoler... :mdr:
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : hello !

3 repas/j ?, depuis on a fait pas mal de progres dans la nutrition sportive , mais bon , vivre a l'age de pierre n'a pas que des inconveniant peut etre .

ouf alors je ne suis pas dans l'erreur ca me rassure , j'etais a deux doigts de ne pas preparer mes rations et collations pour demain ,

Non mais serieusement , le basique c'est fractionner , s'enfiler un kilo de riz et 1kg de viande pour avoir sa ration calorique ca a vecu.
et puis avoir une bonne nutrition juste pendant un cycle d'anabolisants, autant ne s'entraienr egalement que sous produits .
 

alonzo

TRANSFORMERS
membre approuvé
vétéran
Re : hello !

Salut tout le monde !
Je me permets de répondre, car la je suis surpris tu dis vouloir prendre des roro alors que tu ne trouve pas l «organisation » où volonté je ne sais pas comment appelé cela, de faire une diète stricte, adapté à ton objectif.
Avant de courir il faut savoir marcher. Tiens déjà une diète pendant 4 à 5 mois avec un bon training de la bonne récup et tu verras, comme par miracle tu auras de meilleur résultat…
et quand je dis diète c'est minimum 6 repas/jour, pas 3 grands, avant les roro maitrise déjà la diète. C'est un conseil le prends pas mal et tu verras par toi même...
 

androJeti

membre approuvé
Re : hello !

Vous avez raison... Je ne suis pas a 100% de ce que je peut faire... Je vais rectifier ca! Et puis les roro jai trop enie desseyer, mais je vais plus tot attende encor ...
Thx
 
Dernière modification par un modérateur:
Retour
Haut