Re : hello !
Et sucer n'est pas tromper et dans le cul ça compte pas non plus.
Alors tu fais comme il dit pour les repas mais pas pour la Whey?
comme ça tu ne te trompes qu'à moitié?
A ton avis, l'apport énergétique est plus régulier et mieux géré par le corps en 3 ou 7 repas ?
C'était un effet d'annonce pour faire croire que le reste ne marche pas et que comme sa méthode n'a rien à voir et donc va fonctionner.
J'ai un très grand respect pour cette immense champion, mais bon parfois il y est allé un peu fort dans ce qu'il avançait.
Donc maintenant va falloir que tu remettes tout en question.
Maitenat je mange 3Fois par jours mais beaucoup en une fois et je suis aux alentours des 3500Kcal/j,
Serge NUBERT avit ecris sur planetmuscle que manger 7fois par jours c'etait niportequoi pour lui, et que il avit toujours mangée lui 3Fois /Jours et que ca a tres bien marcher pour lui!
Il disait que il ne prenait pas de Prot de whey non plus... il a dit que c'est du pur marketig tout ca! vous en penseéz quoi vous? moi depuis j'ai un peu ralentis les supplements car en plus ca coute chér, et je me dis que je vais les garder pour la future cure car la le corps en aura besoin encor plus!...
Info: j'ai deja pris comme supp:
-100%whey
Et sucer n'est pas tromper et dans le cul ça compte pas non plus.
Alors tu fais comme il dit pour les repas mais pas pour la Whey?
comme ça tu ne te trompes qu'à moitié?
A ton avis, l'apport énergétique est plus régulier et mieux géré par le corps en 3 ou 7 repas ?
C'était un effet d'annonce pour faire croire que le reste ne marche pas et que comme sa méthode n'a rien à voir et donc va fonctionner.
J'ai un très grand respect pour cette immense champion, mais bon parfois il y est allé un peu fort dans ce qu'il avançait.
Donc maintenant va falloir que tu remettes tout en question.