HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mikhai

membre approuvé
Bonsoir à tous,

Je viens de terminer mon cycle de testo E 500mg + deca 400mg.

Vers le milieu/fin de mon cycle j'avais que des boutons sur le dos.

Et la je suis en pct depuis 2 semaines et l'acnee est apparu sur les pectoraux sur les trapezes et ce sont des boutons enormes. Au niveau du cou aussi quelques uns, et sur le visage j'en ai pqs beaucoup mais ils sont biiig et rouge. Je sais pas quoi faire c'est venu d'un coup! Et j'ai plein de points noir au milieu des pecs...

J'ai pris rdv avec la dermato qui m'as prescrit du roaccutane oral. Bonne idee d'apres vous? J'etais tellement preoccupé au bout de 2 semaines que je suis allé la voir. Est-ce necessaire? Je sais pas quoi faire :/

Je précise que je n'ai jamais eu d'acnée sur le dos ni les pectoraux même pendant l'adolescence. Sur le visage il m'arrive d'en avoir. Mais là avec la pct c'est partout...

Ma pct est comme ceci :
-Hcg 2500 Ui aux 3 jours jusqu'à atteindre 10 000Ui
-Suite au HCG j'ai commencé le Clomid 100Mg/Jours + Nolva 20Mg/Jours, ca fait maintenant 2 semaines que je suis dessus.

J'attend vraiment de vos conseils :(

Merci d'avance à tous.
 

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

tiens ça fesait longtemps mikhai!!

tu as éssayé la vitamine b5,chez moi c est radical,est ce que ta diet est bonne?
 

Mikhai

membre approuvé
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

tiens ça fesait longtemps mikhai!!

tu as éssayé la vitamine b5,chez moi c est radical,est ce que ta diet est bonne?

Aaah oui ca fait très très longtemps. J'avais eu à l'époque un soucis pour retrouver mon mot de passe sur mem, car il y avait un bug je crois pour le recevoir (il fallait taper une série de lettre et valider le texte pour qu'il corresponde à l'image) mais ca n'as jamais fonctionné ^^. Par miracle ca a été retiré ! Merci lol :).

Alors vitamine B5 non je n'ai pas essayé. Au niveau de la diet je mange vraiment super clean. Je pense que le Roaccutane est exagéré mais comme j'étais un peu "paniqué" par ces boutons je suis allé le voir. Mais je pense pas m'y lancer car je n'ai jamais eu d'acnée à ce niveau et ca m'as l'air très fort comme produit
 

Randy

membre approuvé
vétéran
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

très toxique pour le foie le roaccutane. Après je peux pas te dire si c'est nécessaire ou pas dans ton cas mais essaye d'abord la vitamine B5 comme dit zeydoo voir ce que ça donne.
 

power92

vétéran
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

Avant de taper dans roacutanne qui est pas rien comme traitement,essaie la B5 comme dit Zeydoo,sinon direction dermato y'a plein de creme efficace.

Et si je dois dire,le temps!Oui moi aussi j'ai de l'acnée dans le dos après un cycle,les hormones,et avec le temps tout vire.
 

Mikhai

membre approuvé
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

Merci pour vos reponses les gars ;). Je vais test la vitamine b5 donc et pas b6?

Quelle serait la posologie dans mon cas?

Je pense que je vais oublier le roaccutane, trop fort pour une acnee dû à une pct.
 
I

invité

Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

chez moi aussi c'est une catastrophe, mon ES principal j'ai l'impression, en plus je supporte pas alors je perce a l'aiguille, j'éclate tout ce que je peux et je me retrouve en sang. Un carnage.

Je suis à la vit B5 en grose dose, ça a l'air de se calmer un peu, c'est arrivé d'un coup. Je pense que ça va partir. Sur le visage c'est plus emmerdant.
 

Krohard

membre approuvé
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

Tu as surment l'oestradiol trop élevé (il cause l'acné), essaye d'augmenté le nolvadex à 40mg ED ca devrai allé mieu, du moin ne pas crée de nouveaux boutons.
 

nikoaka

membre approuvé
vétéran
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

Oui le roaccutane toxique pour le foie comme dit plus haut, et quand tu lis les ES(tristesse, dépréssion et j'en passe), je me demande si ca en vaut vraiment la peine, mis à part, pour des cas assez lourd.
Par contre, pour la vit B5, il y a chez qui sa marche et d'autres non, par contre le gout, faut s'y faire ^^

Actuellement, je cherche une crème qui justement pourrait assécher les boutons et éviter qu'il reviennent.
 

jamesca

Neurotype 1A
membre approuvé
vétéran
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

Il existe une crème vendue en pharmacie, il me semble qu"elle n'a pas besoin de prescription... Elle s'appelle ONCTOSE...
Je l'utilise souvent, ça fonctionne pas mal, en cataplasme sur les boutons, au couché...
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

Putain la même, j'ai vu l'horreur venir juste avant de commencer la relance.

Puis en relance, j'ai ajouté "GHRP+GHRH" plus "ECLARAN5" (sans ordo), j'ai une peau beaucoup plus douce, on vois que c'est en phase de guérison en tout cas...


Sinon le Roaccutane, je l'ai fait a plusieurs reprise avec suivie du Dermato par analyse toute les deux semaines, résultat parfait.
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

Je me souviens que lorsque j'étais ado mon dermato m'avait prescrit du Roaccutane, à cette époque sans aucun suivi...par contre c'était diablement efficace, mais j'avais constament les lévres super sèches et obligé de metre régulièrement du "labello"

Enfin bref, le Roaccutane est vraiment efficace mais violent !
 

ricoamoto

membre approuvé
vétéran
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

salut
peut etre l'idée de faire une prise de sang;taux de E2 et voir a le contenir entre 20 et 25 pg
les E2 en mauvaise quantité donnent souvent ce genre de problèmes
bonne chance Eric
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Même souci dont les points noir sur les pecs aussi. Vitamine b5 a grosse dose, creme de chez iherb (faut que je retrouve la marque), rubozinc, savon d'alep + brosse, argile verte, baisse voir suppression des laitages et diminution du gluten, plus de matières grasses, hygiène irréprochable (changement de serviette régulier) et comme c'est mai quelques séance d'uv avant la plage. Avec tout ca j'ai solutionné le problème a 70-80%. Déja mon visage est très net. Reste encore les points noir sur les pecs et les boutons epaules deja bien moins nombreux.

Je vais prendre rdv pour faire un peeling du torse et du visage histoire de bien achever le truc.

Courage c'est vraiment pénible mais ça se gère.
 

Young

membre approuvé
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

Actuellement, je cherche une crème qui justement pourrait assécher les boutons et éviter qu'il reviennent.

La différine (crème vendue en pharmacie) fonctionne bien, ES : désèche la peau, donc faut en mettre une pointe sur le bouton, pas plus ..
 

nikoaka

membre approuvé
vétéran
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

Merci Young !

Je vais aller demander si ils connaissent car je suis de Belgique "une fois".
 

Mikhai

membre approuvé
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

Merci à tous en tout cas pour vos conseils ;).

Donc comme prévu, j'ai préféré dire à ma dermato que pour l'instant le Roaccutane je n'en voulais pas et elle m'as prescrit ceci pendant 3 Mois :
- TETRALYSAL 300 1Caps/Jour
-Differine le soir sur le visage
-Cutacnyl 5 sur le torse et le dos.

Et sur vos conseils je vais me procurer de la B5 (à raison de 5000Mg par jour en 2 prises) ca devrait le faire. en esperant que ca marche :). Je vous tiens au jus

En tout cas les boutons pecs dos, ben ca complique la vie, surtout pour changer de t-shirt dans un vestiaire ^^....
 
Dernière modification par un modérateur:

helthing

membre approuvé
vétéran
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

Merci à tous en tout cas pour vos conseils ;).

Donc comme prévu, j'ai préféré dire à ma dermato que pour l'instant le Roaccutane je n'en voulais pas et elle m'as prescrit ceci pendant 3 Mois :
- TETRALYSAL 300 1Caps/Jour
-Differine le soir sur le visage
-Cutacnyl 5 sur le torse et le dos.

Et sur vos conseils je vais me procurer de la B5 (à raison de 5000Mg par jour en 2 prises) ca devrait le faire. en esperant que ca marche :). Je vous tiens au jus

En tout cas les boutons pecs dos, ben ca complique la vie, surtout pour changer de t-shirt dans un vestiaire ^^....

Egalement traiter au Treta 300mg 1 caps par jour, je termine mon 3eme mois dans 1 semaine. Sa ma clairement améliorer la qualité de peau!
J'ai le dos tout doux, en revenche le torse est encore 'granuleux' mais les gros boutons on disparus donc un traitement efficace et sans ES :nice:
 

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

Pour la vitamine B5 tu veux dire 500 mg je pense car 5 gr (5000 mg) cela me parait vraiment enorme.
Et pour info la B6 sert à augmenter l'efficacité du HCG.
Les boutons viennes certainement de rejet de ton foie, tu prend du chardon de marie, liv 52 ?
il y a aussi le desmodium qui est efficace pour le foie.
 

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

non c est bien 5gramme de vitamine b5 ifk!
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

Oui c'est effectivement 5 gramme, je suis même monté à plus de 10 mais à ce stade je vous raconte pas la chiasse :goodone:
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

Je me rappelle aussi en avoir chié comme il faut au niveau acné pendant la relance et après.
La B5 a été très très efficace et je t' assure que j' étais recouvert de boutons sur les épaules.

Pourtant comme toi, je n' étais pas sujet a l' acné pendant l' adolescence.
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
il va falloir que je prevois ca alors..
le tribu m'en donne qq fois deja..
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

Merci à tous en tout cas pour vos conseils ;).

Donc comme prévu, j'ai préféré dire à ma dermato que pour l'instant le Roaccutane je n'en voulais pas et elle m'as prescrit ceci pendant 3 Mois :
- TETRALYSAL 300 1Caps/Jour
-Differine le soir sur le visage
-Cutacnyl 5 sur le torse et le dos.

Et sur vos conseils je vais me procurer de la B5 (à raison de 5000Mg par jour en 2 prises) ca devrait le faire. en esperant que ca marche :). Je vous tiens au jus

En tout cas les boutons pecs dos, ben ca complique la vie, surtout pour changer de t-shirt dans un vestiaire ^^....

Moi aussi j'en ai un peu, plus le dos / le devant j'ai pas eu grand chose... Moi perso je m'en bas les C.... de ceux qui me mate... la meilleur arme contre l'acné : un peu de soleil, du savon de Marseille avec un gants qui râpe bien ! genre(crin) et de l'alcool à 85% ou eau de Cologne si tu veux sentir Bon ! (sa pique un peu mais sa réveille lol !)
 
I

invité

Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

en ce moment, rien qu'en ma passant la serviette dans le dos, ça m'arrache les croute et ça pisse le sang.

Une cata. Mais pareil que toi alibaba, je m'en bas les c....., ceux qui matent ben grand bien leur fasse et moi je taille ma route. :lol:
 

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

ok les gars 5 gr, j'aurai pas cru que l'on devais monter aussi haut....et à 10 la chiasse, ok retenu :passur:
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

ok les gars 5 gr, j'aurai pas cru que l'on devais monter aussi haut....et à 10 la chiasse, ok retenu :passur:

Pour l'acnée apparemment il faut des dosses massives, en tout cas moi ça ne fonctionne qu'à partir de ce stade là. Pour la chiasse je crois que j'étais même bien au dessus de 10, car en ce moment je tourne à 9gr sans problème. Mais je la dilue dans une demi bouteille d'eau et j'en boit un peu à chaque repas, ça évite les problème de bide..
 

bbkali92

Banni
J'ai acheté de la vitamine b5, j'ai commencé a prendre 2gr par jour, je vais monter a 5gr, je vous tiens au courant.
 

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

tu l'as eu en poudre ? à combien ça te reviens un tel dosage et sur combien de temps tu en prends bobby ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut