HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

perso étant jeune j'ai des spot sur la gueule. j'ai pris éclaran 10. ca a marché du tonnerre! ca sèche la tronche (encore plus en sortant de la douche) mais ca m'a été radical! une simple pommade a mettre le matin (et le soir je sais plus). mais vraiment impec. en esperant que ca t'aide un peu!
 

Mikhai

membre approuvé
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

/!\ FIN /!\

ENFIN ! environs 10 Mois de traitement !

plus de boutons, le traitement c'est merveilleusement bien passé.
Aucuns effets secondaires (sauf les levres sèches)

Plus qu'à laisser les cicatrices s'en aller. ouuuf.

Mon foie est au top, il n'a jamais dépassé le seuil max qui de 54 je crois je sais plus. les triglycerides au top aussi, juste le cholesterol qui était un peu supérieur au max.
 

Vicious

membre approuvé
vétéran
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

Je suis content que tu te sois enfin sortit de cela.
L'acnée ce n'est jamais sympa au quotidien, et ça sape la confiance en sois.
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

content pour toi que ce soit enfin fini!
j’espère ne pas avoir le même Es lors de ma pct :emlaugh:
 

Crystal

- OFF -
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

@ Mickai. Content que tu soit "sorti" de cette galère.

@ Diabolo. Tu en es où avec cette saloperie d'acné?

Je viens tout juste de passer commande chez MP de VitB5. J'ai lu toute les pages du topic, et ce qu'il en ressort c'est 10g = la tourista, 5gr~ tout est ok.
Juste une question les gars, à quel moment de la journée preniez vous la B5?

Merci, et bon courage franchement. Quand je vois dans quel état vous étiez, fiouuuu.
 
I

invité

Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

ben perso j'ai stoppé le roacc depuis quelques mois.
j'ai toujours des boutons qui sortent un peu. Là j'ai l'impression que ça revient.
J'ai des cicatrices de partout...ça va mettre du temps à partir.
 

Crystal

- OFF -
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

Ouais sur.
Pour accentué un peu plus la cicatrisation, tu as le Peptan. Dans un cas comme le tiens, sa peut sûrement/peut-être aider un peu, sait on jamais.
Tu en ON à l'heure actuel?
 

Crystal

- OFF -
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

Je reviens sur le topic les gars, pour savoir comment vous prenez votre B5.
J'ai acheté celle de MP. Grosse galère pour la prendre. Dans l'eau elle se colle, et fait un gros cailloux (5gr). C'est pas trop un souci d'avaler, mais le truc, c'est que sa me brûle la gorge.. J'ai essayé dans l'huile de colza, c'est encore pire!^^
 
I

invité

Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

je la mélange avec les prot ou avoine et ça passe. Mais gaffe au surdosage sinon c'est la chiasse assurée.
 

Crystal

- OFF -
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

Yes, pour la chiasse j'avais noté.^^
Demain je vais essayer dans le shaker comme toi . Je pense que sa va me faire la même. Celle d'MP est vraiment acide à me brûler.
 

Cocote

membre approuvé
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

petit feed si jamais ça intéresse

J'ai fais roacc à 40mg le premier mois , 50mg le deuxième et 60mg les 3 suivants . J'avais pas une acné énorme ( comparé à diabolo ou mikhai ) ,tout est bien partis .
Niveau ES pas grand chose , un peu plus fatigué que d'habitude . Pas de problème de sécheresse ou quoi que ce soit du temps que j'hydratais ma peau/lèvres deux fois par jours .

Actuellement il me reste juste des taches rouges , vous savez si la B5 à un effet dessus ? Ou si il existe un autre produit ?

Crystal > J'ai la B5 de MP aussi et perso je la met dans une bouteille de 50ml ça passe nikel , le gout est pas trop prononcé et ça se dilue bien .
 
I

invité

Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

en ce moment je prends de la B5 en cachet. ils préconisent un cachet par jour. J'en prends 2 et ça se passe bien.

Par contre je me cogne des démangeaisons de ouf parfois, notamment cette nuit mais je sais pas si c'est lié.

Je me garde de sacré cicatrices partout mais c'est ma faute a avoir tout explosé au couteau. ON verra cet été avec un peu de soleil si ça s’homogénéise.

La je tourne a même pas 500mg/ semaine mais il y a peu je suis monté haut en dosage et pas d'acné en sus donc je reste persuadé que c'est ma seule et unique relance qui m'a mis dedans.
 

Cocote

membre approuvé
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

en ce moment je prends de la B5 en cachet. ils préconisent un cachet par jour. J'en prends 2 et ça se passe bien.

Par contre je me cogne des démangeaisons de ouf parfois, notamment cette nuit mais je sais pas si c'est lié.

Je me garde de sacré cicatrices partout mais c'est ma faute a avoir tout explosé au couteau. ON verra cet été avec un peu de soleil si ça s’homogénéise.

La je tourne a même pas 500mg/ semaine mais il y a peu je suis monté haut en dosage et pas d'acné en sus donc je reste persuadé que c'est ma seule et unique relance qui m'a mis dedans.



Bizarre les démangeaisons , ça me fait pas ça perso ; Tu prends combien de gr par jours ?

Malheureusement bronzer c'est pas une solution de long terme :/ Ça va épaissir ta peau donc les traces seront moins visibles mais dès que tu vas perdre ton bronzage t'as toutes les marques qui vont revenir
 
I

invité

Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

ben je me suis fait une raison. Tout cela n'est pas sans risques alors j'accepte.
 

Crystal

- OFF -
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

Je vais très vite redescendre à 1gr des demain. J'ai passé la moitié de la journée sur le trône!:ranting:
5grs me fusille le bide. Ça a mis 3jrs avant de me tuer.
 
I

invité

Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

:lol: je te l'avais dis, vérification prise, en cachet je suis à 500mg / jour en deux prise.

Ca a du être tchernoboule dans tes gogue :lol: je connais.
 

Crystal

- OFF -
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

Ouais carrément. Je stop la B5 jusqu'au rétablissement de mon system digestif, et je passerai à 1gr en 2fois/JR.
 

duty

membre approuvé
vétéran
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

Mais normalement ces entre 5-10gr la dose recommandé.
1 ou 2gr/jour cela ne sera pas suffisant pour réduire l' acné non?
 
I

invité

Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

sur la boite de celui que je prends ils disent 1 par jour. Et c'est dosé à 250 mg.

ça veut pas dire que c'est vraiment bien, je sais pas en fait. il doit y avoir des écarts en fonction de la qualité.

Je pense pas trop dire de connerie (quoi que) en disant que la qualité de la B5 myprot en poudre sera inférieure à celle de chez solgar en gélules.

'fin, je vois ça comme ça, si quelqu'un a une lumière à ce sujet.
 

Crystal

- OFF -
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

Ce qui est sur, c'est que 5gr de MP démonte. Je vais monter progressivement. Je suis allé trop vite je pense. Direct 5gr.
Je vais monter gr par gr et voir par la suite.
 
I

invité

Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

:lol: j'ai fait la même connerie que toi et je l'ai payé chèrement.


en plus je suis passé grave pour un goret a refaire le crépis des chiottes avec tous les bruits inhérents a se genre de troubles
 

duty

membre approuvé
vétéran
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

Merci pour votre retour lol , je vais essayer de ne pas faire la méme erreur et augmenter le dosage progressivement.
 

Crystal

- OFF -
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

:lol: j'ai fait la même connerie que toi et je l'ai payé chèrement.


en plus je suis passé grave pour un goret a refaire le crépis des chiottes avec tous les bruits inhérents a se genre de troubles


:roflmao: Tu m'étonnes !!! Trop de la chance que le plombier avait posé les sanitaires mercredi dernier sur mon chantier. Crois moi, que je l'ai est rodé dignement. :musclemachine:

- - - Mise à jour - - -

Merci pour votre retour lol , je vais essayer de ne pas faire la méme erreur et augmenter le dosage progressivement.

Oh oui. Va s'y tranquille, gr par gr mon ami... Sinon c'est les WC direct, avec un remake de la seconde guerre mondial.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut